Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. » - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

« Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai dit ça ? je voulais dire qu'il ferait tout pour qu'elle l'aime ! (J'ai besoin de tes cours de langue je crois, au figuré comme au premier degré)

Bah ouais :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord « Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. » - Page 2 3850463188

Du coup, tu as des préférences pour définir depuis combien de temps ils sont amis ?

p-s; Je m'occupe du Rp ou tu t'en charge? o:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi j'aimerai bien :)

On peut dire... euh vers leur 18 ans ? On peut dire aussi qu'elle est courant de la vie de Jacobs, genre que sa mère est folle et tout le tsoin tsoin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est au courant de ses arnaques, aussi ? « Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. » - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être pas non, il préfère garder pour lui même cette 'facette' de lui car après tout il n'en est peu fier... C'est juste une manière d'arriver à ses fins et bref...
Mais pour le RP, on fait quel moment ? Leur première fois :sex1: ou le machin où il l'invite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il peut l'inviter à diner dans le restaurant de l’hôtel et... ils y restent finalement pour la nuit ? :loukas:
Un mixte des deux « Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. » - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait « Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. » - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te reste quoi ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce que tu veux :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est assez vague ça. « Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. » - Page 2 1616978029

Tu es en manque de positif ou de négatif ? :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)