Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. » - Page 6
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

« Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah « Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. » - Page 6 2157042859
J'ai vu que sa mère possède le magasine Vogue, non ? Jacobs aurait pu vouloir se rapprocher d'Apple, juste pour pouvoir arnaquer sa mère ? Ou un truc du genre ? Mais en connaissant mieux Apple, il laisse tomber ses plans ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR j'aime bien ! Ouaiis genre il se rapproche d'Apple... se rends compte qu'elle est bien trop gentille pour ça, quoi Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais :O Il pourrait lui avouer ce qu'il comptait faire, mais ce serait trop bizarre, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmhh.. « Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. » - Page 6 1616978029 Apple le pardonnerait, c'est sure ! Elle a trop bon coeur pour être rancunière XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'elle est mimi, la petite chatounette xD
Et bien, on peut dire que notre lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiiiiiiii « Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. » - Page 6 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas comment, m'y prendre mais, comment dire çà, çà fait longtemps qu'on se connait à présent (ou pas :sifle: ) et je pense qu'il est grand temps alors, je me lance: Veux-tu avoir un lien avec moi? xD « Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. » - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIII OWIIIIIi hanwii

Tout ce que tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je peux avoir un lien ? « Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. » - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui hanwii

Tout ce tu veux toi aussi :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas