Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. » - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

« Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis en manque de rien :)
J'ai cru lire que ton personnage est homo, le miens est bi... Le mien est un arnaqueur... Bref quelqu'un de très jouasse ! Il est assez prétentieux dans un sens, même s'il peut se montrer très peu, très très peu, sûr de lui dans certaine situation. Très perfectionniste, il peut s'acharner sur une chose jusqu'à atteindre un degré suffisamment parfait...Sinon, sociable et idéaliste. Et le tien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton personnage est super intéressant, un lien ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merci :) Tu trouves ? Juste un type un peu étrange...
Oui pourquoi pas, une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais j'aime bien :)
Du coup faudrait trouver un truc la hauteur :P
Tu recherches des liens en particulier ou tu es ouvert à tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À vrai dire, j'aurais bien aimé une personne ayant une mère qui aurait été arnaquée par Jacobs...
Mais bon :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca peut se faire, ma mère est riche :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool :)

On peut dire qu'elle le retrouve, puisqu'elle l'a entrevue alors qu'il se barrait de chez sa mère, et comme celle-ci lui aurait avoué et bien elle aurait envie de la venger en quelque sorte, du coup, ta perso interpelle Jacobs, et après, bah ça termine pas forcément comme chez les Bisounours. DU moins si ça te plait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'verrais bien un truc un peu plus ambigü, vu qu'il est manipulateur, est-ce qu'il aurait pu se servir de Nora pour atteindre sa mère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pourquoi pas... Dans ce cas, il n'aurait jamais encore pris l'argent de la mère, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bah ça pourrait être en plein dedans. Il pourrait compter sur le Summer Camp pour se rapprocher assez de Nora pour atteindre sa mère. J'ai une idée de scénario, dis moi ce que t'en penses :
Ils se sont rencontrés à un évènement un peu mondain où Nora était avec ses parents et son faux fiancé, Austin. Jacobs, lui il était là par rapport à une femme qu'il essayait d'escroquer, ou pour en repérer de nouvelles. Et il a vu Nora, l'a reconnue de Harvard. De retour à l'université il a compris qu'avec Austin, c'était que du faux, et il s'est dit qu'il allait pouvoir la manipuler pour récupérer de l'argent de sa mère. C'était il y a quelques mois. Après, je te laisse libre de voir comment il s'y prend avec Nora. Et là avec le SC, c'est la dernière phase de son "projet" qu'il va mettre en oeuvre. A voir, en RP, si Nora va s'en rendre compte, ou si elle va tomber dans le panneau et après vouloir se venger.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)