Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. » - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

« Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime assez, c'est une idée assez bonne dans la mesure où Jacobs sent parfois certaine chose.
Si jamais tu voudrais faire un RP sur ceci, je préfère le faire plus tard afin d'éviter les surcharges.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche, tu me diras quand tu es disponible, moi je le suis :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je n'ai pas du tout de liens avec les Yellow alors un lieeeeeen ? « Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. » - Page 4 1153642411 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le comble pour une Yellow !

Pourquoi pas ? Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis en manque de rien :)
J'ai cru lire que ton personnage est homo, le miens est bi... Le mien est un arnaqueur... Bref quelqu'un de très jouasse ! Il est assez prétentieux dans un sens, même s'il peut se montrer très peu, très très peu, sûr de lui dans certaine situation. Très perfectionniste, il peut s'acharner sur une chose jusqu'à atteindre un degré suffisamment parfait...Sinon, sociable et idéaliste. Et le tien ?

Mon personnage est homo, oui. « Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. » - Page 4 1616978029 C'est un personnage assez particulier, je pense. face Assez altruiste et philantrope, il a avant tout des valeurs : celles de l'honnêteté et de l'entraide. Il est assez gentil dans son genre, même s'il lui arrive d'être assez taquin, ce qui chez lui, est sa manière de flirter. « Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. » - Page 4 1616978029 Après, il est ouvert d'esprit, pardonnant, sympathique, joyeux, chaleureux ... Il est aussi sérieux qu'il aime vivre, c'est à dire, énormément, et aime énormément aider les autres, ne serait-ce qu'en les écoutant parler de ce qui ne va pas. Le perfectionnisme fait légèrement partie de sa personnalité, mais ne le définit pas non plus. Il est relativement sociable aussi, et je pense qu'à un certain niveau, il est idéaliste, même si j'emploirais plutôt le terme d'optimiste dans son cas. ^^

Tu en veux plus ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non :) Excellente description en tout cas ! Ils ont certaines similitudes sans être pareils pour autant... Par contre je n'ai aucune idée... Je dois être trop bête pour en avoir :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hmm:

Voici d'autres points qui pourraient aider

- Il a beaucoup voyagé, dans sa vie
- Avant Harvard, il a fait deux années d'étude à l'université de Yale, où il s'est fait embrassé par Caleb Rockefeller, ce qui a plus ou moins fait en sorte que les deux se sont retrouvés à Harvard au lieu de Yale (ils devaient partir quoi)
- Il est encore vierge, mais en ce moment, semble être sur le point de craquer, malgré ses convictions (que le sexe est intimement lié à l'amour et que l'on ne peut le pratiquer qu'en aimant vraiment la personne avec qui l'on est)
- Ses parents ne savent pas qu'il est homo

Et il a vécu assez longtemps en Italie et en Angleterre. :hmm: Il étudie en journalisme. Si ça t'inspire pas, je lirais ta fiche demain. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si jamais c'est secret le fait qu'il ait embrassé Caleb, on pourrait dire que Jacobs essaierait de le faire chanter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bentley dit : C'est plutôt Caleb que Jacobs ferait chanter. « Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. » - Page 4 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)