Je ne suis en manque de rien :)
J'ai cru lire que ton personnage est homo, le miens est bi... Le mien est un arnaqueur... Bref quelqu'un de très jouasse ! Il est assez prétentieux dans un sens, même s'il peut se montrer très peu, très très peu, sûr de lui dans certaine situation. Très perfectionniste, il peut s'acharner sur une chose jusqu'à atteindre un degré suffisamment parfait...Sinon, sociable et idéaliste. Et le tien ?
Mon personnage est homo, oui.
C'est un personnage assez particulier, je pense.
Assez altruiste et philantrope, il a avant tout des valeurs : celles de l'honnêteté et de l'entraide. Il est assez gentil dans son genre, même s'il lui arrive d'être assez taquin, ce qui chez lui, est sa manière de flirter.
Après, il est ouvert d'esprit, pardonnant, sympathique, joyeux, chaleureux ... Il est aussi sérieux qu'il aime vivre, c'est à dire, énormément, et aime énormément aider les autres, ne serait-ce qu'en les écoutant parler de ce qui ne va pas. Le perfectionnisme fait légèrement partie de sa personnalité, mais ne le définit pas non plus. Il est relativement sociable aussi, et je pense qu'à un certain niveau, il est idéaliste, même si j'emploirais plutôt le terme d'optimiste dans son cas. ^^
Tu en veux plus ?