Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. » - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

« Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah « Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. » - Page 5 2157042859
Donc faut trouver un autre lien... « Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. » - Page 5 1616978029 un ex ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! J'avais besoin d'un ex avec qui Bentley regrettait la rupture, et aussi, qui aurait dû le dépuceler, mais qu'au final, cela ne se serait jamais produit car ils se seraient disputés ou autre (en gros, auraient rompu) au moment où ils étaient censés le faire ? Bentley aurait mal vécu la séparation au début, tournant éventuellement la page mais se disant que s'il pouvait tout refaire, il repartirait en arrière ?

Qu'en dis-tu ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas, excellent ! Et comme Jacobs vient d'apprendre que la fille qu'il a dépucelé et qu'il aimait aillait épouser un autre « Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. » - Page 5 2157042859 il aurait bien aimé se changer les idées auprès de quelqu'un, donc ils auraient pu songer à "essayer" de voir à quoi ressemblerait leur vie s'ils ne s'étaient pas disputés ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. » - Page 5 1616978029 Je ne suis pas sûr de comprendre la dernière partie de ta réponse, peux-tu développer ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(C'est mon DC) Ils auraient pu en se recroisant, se demander ce qui se serait passé entre eux s'ils ne s'étaient pas disputer et essayer de rattraper le temps perdu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi moi moi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui mon petit chat !
Que veux-tu avec le roi des types bizarres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben déjà, j'ai vue que t'as un lien avec Teodora... j'ai vue qu'ils avaient le même âge... 'fin chais pas Ö faut vraiment rassembler nos deux caractères et voir si on a des points en commun ! J'ai pas encore lue ta fiche xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te fais un bref topo :O
(Ouais, faut que j'actu' ma fiche, mais la flemme)
À une mère folle, est originaire de Bristol, est bi, est dealer, arnaqueur...
Plutôt introverti, perfectionniste, romantique, idéaliste, possessif, jaloux, croit au destin, et c'est un peu près tout « Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. » - Page 5 1616978029 ah oui ! Il a eu sa premières fois à 22 ans :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay Ö

Beeen Apple... C'est the sweet girl next door, gentille, charmante, drôle, n'a pas peur du ridicule... populaire autant chez les filles que chez les garçons. Chef des cabots, chef des pompoms... Elle a un compte musicien sur Youtube où elle chante et fait du piano. Crois beaucoup en Dieu, d'ailleurs elle était pour faire l'amour après le mariage seulement mais disons qu'elle a changé d'avis mdrr « Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. » - Page 5 2157042859 Enceinte de 4 (bientôt 5) mois d'Andy... Ouep sinon elle est romantique et posséssive aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)