Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. »
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

« Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACOBS HELL FORD

ICONS BOX
[img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]

© LOUIS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
G. TEODORA LEONETTI
« Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. » Mini_090411103033300156
J'aurais aimé dire qu'elle est la première personne dont je suis tombé amoureux, mais ce serait mentir. J'ai beau la considérer tout comme, elle demeure ma première fois. Pour ma part, la première fois est d'une importance qu'il nous est impossible de mesurer. Je suis fou d'elle, sans que cela soit réciproque. L'on pourrait presque tourner dans Gossip Girl, avec le mec qui rêve d'elle, et elle qui le repousse, puis qui se laisse à la déprime dans sa chambre avec de l'héroïne... Ah ? Je ne vous ai pas dit que j'ai failli faire une overdose en raison de mon désespoir ?
BENTLEY A.T.M. A.-NEWTON
Cet homme, j'en suis tombé fou. Nous étions fait pour nous rencontrer, le destin le voulait. Nous étions des âmes-sœurs quoique nous fassions. Lorsque je l'ai rencontré au Starbuck de Bristol, j'étais absorbé par son regard, sa manière de se mouvoir. Je voulais cet homme, et à l'instant où il vint s'asseoir en face de moi, faute de place, je désirais ses lèvres. Après quelques phrases échangées, quelques regards complices, mes souhaits se réalisèrent : nous nous embrassâmes passionnément. Depuis ce moment, nous vivions une idylle merveilleuse, ceci durant sept précieux mois, qui s'envolèrent sur un coup de tête, de la jalousie mal placée de ma part.
« Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. » 69b
NORA MIA BELL
« Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. » Red10
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
J. D. APPLE KOVALEVSKI
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
« Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. » 23466739
NOM PRÉNOM PRÉNOM
« Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. » 1427ey9
NOM PRÉNOM PRÉNOM
« Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. » 1427ey9
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, je suis la première ? « Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. » 1153642411
On se fait un petit lien tous les deux ? « Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. » 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr « Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. » 1629572796
Des fameux cours de langue ?
Et si ton perso était la première fois de Jacobs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hm hm... je préfère jouer ça en RP si c'était possible :loukas:
Mais si c'est dans le passé, c'est possible que après le 7 Avril 2012 « Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. » 2157042859 Téo est pu vierge d'puis peu é_è .

Mais les cours de langues sont envisageables :loukas: Si c'est pas possible pour la première fois, on peut regarder sur ce que j'ai vu ton profil, mais Téo est pas mariée, bien que fiancée et enceinte de son fiancé, mais elle n'est pas amoureuse de lui vu que c'est un mariage arrangé et qu'elle est tombé enceinte accidentellement « Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. » 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien jouer la première fois dans un RP effectivement... Et pourquoi pas même qu'elle serait la seule femme qu'il ait aimé en quelque sorte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haon « Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. » 3850463188 Arnacoeur et vierge, c'est vraiment sexy tout ça « Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. » 2157042859 (whut? :TT: )

Pourquoi pas « Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. » 3850463188 Je te préviens, Téo est un peu beaucoup amoureuse d'un garçon que sa famille veut tuer (même s'ils ne savent pas qu'elle l'aime). Mais bon, vu comment on a prévu, ils seront pas ensemble, donc bon :TT: On pourrait voir .... mais je pense que Téo pourrait lui faire un peu de résistance? Qu'elle agit plus comme une amie envers Jacobs... Si tu vois ce que je veux dire :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais « Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. » 1629572796
On pourrait dire que donc, il lui court après (Bien fait pour ce petit qui brise des vies en arnaquant), et fait tout pour qu'elle l'aime pas elle est déjà amoureuse... Ce serait mignon dans un RP ! Genre il lui proposera de ce soir, par amitié elle accepterait, il lui dirait qu'il l'aime encore... Et bref... Tu vois quoi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ferait tout pour ne plus l'aimer ? :TT: *triste*xD
Owii, pour le RP, je suis tout à fait d'accord « Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. » 3850463188
Du coup, on s'est connu à Harvard, non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)