Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

« Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça dépend ce qu'on fait comme rp :loukas: ?
on fait la rencontre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu préfères :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 5 1616978029 bah m'ouais je pense qu'on peut faire ça, mais on rentrera pas tout de suite dans le vif du lien « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 5 1616978029 ou alors on fait direct un rp au centre commercial « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc, on aurait déjà fait connaissance et tu serais parvenu en le convaincre de t'accompagner faire du shopping ? (pourquoi pas, avec ses chaussures qui tombent en lambeaux et sa chemise tâchée, ça peut être un bon argument :rvmp: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais enfin comme tu veux on peut faire la rencontrer aussi « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, faisons la rencontre alors :plotting: Donc, comme on l'a dit : tu l'emmerdes avec tes idées sur son style vestimentaire déficient ! « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 5 3363626789 Peut-être en faisant des commentaires dans les couloirs à chaque fois qu'il te passe devant...jusqu'au jour où tu l'énerves tellement qu'il accepte de venir avec toi JUSTE POUR UN VETEMENT histoire qu'ensuite tu lui fiches la paix, c'est ça le deal. Il n'acceptera ensuite dans le magasin d'enfiler un truc que si c'est toi qui commences - parce qu'y'a pas de raison que ce soit seulement lui qui soit obligé de se dévêtir et de se vêtir sans rien dire :jhules: - et finalement, il tombe sur ta cicatrice quand il regarde à travers la cabine (oui c'est un mec, faut pas chercher plus loin, il a ses pulsions :trollface: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum ouais c'est ças « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 5 1616978029 ( pas très d'accord pour le fait qu'il regarde dans la cabine m'enfin « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 5 1881463262 )
Du coup tu le commences ? En faisant ce qu tu veux « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 5 3997999705 donc peut-être plutôt au centre commercial ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais je te donne l'autorisation de le frapper si ça te dérange vraiment :hum:
Je le fais demain sans faute et t'envoie le lien ensuite par mp :cal:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche merci beaucoup « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachka A. Gretchko a écrit:
Avec plaisir « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 5 980580023 , qu'est-ce qui te plairait ma belle ?
Un petit peu de complexe? « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 5 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)