Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

« Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé hé, en apparence seulement, je te rassure :luv2:
Ouiii, faisons un rp !! :loukas: Je commence si tu me donnes un lieu « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que ton beau gosse a une anomalie cardiaque et Leanne est certes résidente en pédiatrie mais elle est souvent aux urgences aussi donc elle pourrait être un peu celle qui le suit pour son régime strict avec une pointe d'ambigue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, pourquoi pas ? :ahoy: Mais attends-toi quand même à un patient difficile parce que Sachka a horreur des hôpitaux, des médecins (un peu phobique en fait :meditation: ) et n'aime pas parler de lui, ni qu'il ressent quoique ce soit, encore moins de la faiblesse (oui parce qu'il considère son état comme l'affaiblissant au quotidien ce qui n'est pas tout à fait incorrect « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 4 2474380249 ) Quoiqu'il en soit, l'ambiguité pourrait provenir de là...du fait qu'il ferait n'importe quoi pour s'échapper de l'hôpital et de sa chambre, même à séduire sa jolie doctoresse ? :yell3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela lui fait pas peur les patients compliqués, elle sait rester professionnelle, même si prochainement elle va aussi partir un peu en vrille donc elle pourrait craquer aux avances de Sachka mais on peut voir au fil des rps ? « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me vaaa :loukas: Je t'ajoute ma belle :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un rp quand tu veux ? A l'hôpital quand Sachka vient pour son régime ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis disponible si toi aussi hanwii
Hum, par contre pour son régime, il sait déjà ce qu'il doit manger (mais je te laisse quand même le lui rappeler :rvmp: ) je pense qu'à l'hôpital ce sera plus pour du contrôle qu'il respecte bien tout non ? :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà juste un contrôle, voir s'il respecte bien ce qu'il doit respecter, s'il ne fait pas trop d'efforts interdits, ce genre de choses « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 4 2511619667

Je suis dispo également (un peu moins pour le commencer « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 4 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais le faire, j'ai trois sujets à créer ce soir donc un de plus un de moins :luv2:
A l'hôpital alors ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup hanwii
Et oui du coup à l'hôpital :)
(Invité)

Préférences de jeu