Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 16
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

« Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allons en MP ! « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 16 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron + russe + bad guy = la perfection :loukas: bref je veux un lien. hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cooper N. Hyland N'est-ce pas. :loukas: Avec plaisir, une idée, une envie ? :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas une idée précise en tête, à vrai dire je vois un lien assez complexe (ouais je sais ça aide beaucoup « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 16 2157042859) ou ambigu, peut-être un coup d'un soir qu'on pourrait approfondir davantage vu que Sachka a l'air de pas mal profiter (ou en profitait avant qu'il se marie) ? :loukas: Genre ils s'accordent assez bien sur le plan physique, mais ça coincerait sur certains points de leur personnalité. « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 16 1616978029 Sinon tout ce qu'il y a à savoir sur Cooper se trouve dans mon profil si jamais ça t'inspire quelque chose de plus constructif. « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 16 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cooper N. Hyland Hum, oui c'est plus EN PROFITAIT :luv2: (heureusement, les flashback existent ! :cwyhit: ) Du coup, j'ai peut-être une idée, je te fais un topo en mp :giggle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)