Invité
est en ligne
Invité
...vaut mieux trouver autre chose alors, ce sera plus simple je pense :rvmp: Enfin, un autre début j'entends. J'y pense : vu que tu es 'presque' de la Cabot House et que Sachka a un problème avec cette maison, tu aurais eu tendance à le regarder d'un peu trop près une fois alors qu'il s'y rendait pour voir une amie à lui, et il l'aurait mal pris et aurait commencé à te lancer des piques, qui ont perduré après qu'il soit parti, genre dans les couloirs, les regards noirs à la cafét...etc. De ton côté, vu ton caractère je suppose que tu encaisserais sans rien dire, d'autant qu'il ne t'a pas 'physiquement' agressé - jusqu'à ce qu'un jour, il te retrouve en pleurs quelque part et pense que c'est à cause de lui (ça peut être le cas mais je pencherai plutôt pour ton frère) et du coup, par culpabilité, il va s'excuser et tenter de se racheter... :kissme:Dana Nguyen a écrit:Alors protéger de son frère, je sais pas car ce dernier passe ses nerfs sur elle surtout à la maison quand elle fait mal une chose mais si Sachka remarque les cicatrices de Dana, elle se sentira mise à nue par ce dernier et va surement se braquer au départ. Après non on peut trouver une situation où il serait amener à voir ces cicatrices c'est possible :)
Non mais c'est qu'elle me cherche la Rose pleine d'épines làà !! :fork:Sanaa E. Droski a écrit:Fillette qu'il me dit le petit jeunot de 20 ans Hum j'avoue être venue en mode touriste (mais pas en tong) alors je crois avoir lu quelque part que tu n'es pas arrivé depuis longtemps ici? Je n'ai pas d'idées à proprement parler mais, d'où vient Sachka exactement? Comme Sanaa est partie de Russie à l'âge de dix ans, on peut oublier un lien passé surtout qu'il n'a aucune idée de sa famille biologique. Ce serait donc plus une rencontre actuelle je pense. :twisted: As-tu besoin de quelque chose en particulier de ton coté?
...vaut mieux trouver autre chose alors, ce sera plus simple je pense Enfin, un autre début j'entends. J'y pense : vu que tu es 'presque' de la Cabot House et que Sachka a un problème avec cette maison, tu aurais eu tendance à le regarder d'un peu trop près une fois alors qu'il s'y rendait pour voir une amie à lui, et il l'aurait mal pris et aurait commencé à te lancer des piques, qui ont perduré après qu'il soit parti, genre dans les couloirs, les regards noirs à la cafét...etc. De ton côté, vu ton caractère je suppose que tu encaisserais sans rien dire, d'autant qu'il ne t'a pas 'physiquement' agressé - jusqu'à ce qu'un jour, il te retrouve en pleurs quelque part et pense que c'est à cause de lui (ça peut être le cas mais je pencherai plutôt pour ton frère) et du coup, par culpabilité, il va s'excuser et tenter de se racheter...
Oh my god, ton avatar :kissme:Swan E. Keynes a écrit:Je veux
Pas tout à fait faux pour la perversion mais il est plus discret en général s'il s'agit de sexe :rvmp:Dana Nguyen a écrit:Ca me plait pour la rencontre, elle aurait pu penser qu'il était un petit pervers qui aime venir dans une maison de filles alors qu'il venait juste voir une amie à lui, ce qui aurait donné une mauvaise impression à Dana, elle qui fait tout pour limite passer inaperçu a cause de ses cicatrices qu'elle cache
Si tu veux le jouer je suis pas contre :)
Sachka A. Gretchko a écrit:Non mais c'est qu'elle me cherche la Rose pleine d'épines làà !! :fork:Sanaa E. Droski a écrit:Fillette qu'il me dit le petit jeunot de 20 ans Hum j'avoue être venue en mode touriste (mais pas en tong) alors je crois avoir lu quelque part que tu n'es pas arrivé depuis longtemps ici? Je n'ai pas d'idées à proprement parler mais, d'où vient Sachka exactement? Comme Sanaa est partie de Russie à l'âge de dix ans, on peut oublier un lien passé surtout qu'il n'a aucune idée de sa famille biologique. Ce serait donc plus une rencontre actuelle je pense. :twisted: As-tu besoin de quelque chose en particulier de ton coté?
Non, ça fait trois mois environ qu'il est aux USA :rvmp: - et il est de Moscou à la base, même s'il a beaucoup traîné à droite et à gauche en Russie vu qu'il vivait pratiquement dans la rue ou de familles d'accueil en familles d'accueil jusqu'à ses 16 ans. Hum...après pas forcément. Je n'ai pas lu ton histoire encorej'avoue:fear: mais je n'aurais pas été contre avoir une grande soeur maternelle, mais faut voir si ça concorde. Ils ont huit ans de différence.
Ce qui signifie que nécessairement ils ne se sont pas connus en Russie. En revanche, sa mère qui était un peu "dérangé" aurait pu être avec ton paternel et tombée enceinte de lui sans jamais informer Sachka du fait qu'elle ait été mère avant de l'avoir ? (pas de chance la madonne, deux pères qui se sont barrés :doh: ) enfin, c'est à voir si ça te tente :rvmp:
Sinon dans les liens actuels, je sais pas trop, inspiration en mode off en ce moment Ah si, j'aurais besoin d'une maîtresse régulière - non attends, vais y réfléchir