Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 9
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

« Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci, j'attends ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et...c'est fait ! hanwii Question : est-ce que tu tiens à ce que nul ne sache pour tes cicatrices ou... ? Parce que sachant que Sachka a été lui-même maltraité enfant, je me disais que leur relation pourrait partir du fait qu'il les ait remarqué - ou qu'il t'ait protégé de ton frère par exemple ... ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors protéger de son frère, je sais pas car ce dernier passe ses nerfs sur elle surtout à la maison quand elle fait mal une chose mais si Sachka remarque les cicatrices de Dana, elle se sentira mise à nue par ce dernier et va surement se braquer au départ. Après non on peut trouver une situation où il serait amener à voir ces cicatrices c'est possible :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fillette qu'il me dit le petit jeunot de 20 ans « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 9 166564858 « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 9 2474380249 Hum j'avoue être venue en mode touriste (mais pas en tong) alors je crois avoir lu quelque part que tu n'es pas arrivé depuis longtemps ici? Je n'ai pas d'idées à proprement parler mais, d'où vient Sachka exactement? Comme Sanaa est partie de Russie à l'âge de dix ans, on peut oublier un lien passé surtout qu'il n'a aucune idée de sa famille biologique. Ce serait donc plus une rencontre actuelle je pense. :twisted: As-tu besoin de quelque chose en particulier de ton coté?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana Nguyen a écrit:Alors protéger de son frère, je sais pas car ce dernier passe ses nerfs sur elle surtout à la maison quand elle fait mal une chose mais si Sachka remarque les cicatrices de Dana, elle se sentira mise à nue par ce dernier et va surement se braquer au départ. Après non on peut trouver une situation où il serait amener à voir ces cicatrices c'est possible :)
...vaut mieux trouver autre chose alors, ce sera plus simple je pense :rvmp: Enfin, un autre début j'entends. J'y pense : vu que tu es 'presque' de la Cabot House et que Sachka a un problème avec cette maison, tu aurais eu tendance à le regarder d'un peu trop près une fois alors qu'il s'y rendait pour voir une amie à lui, et il l'aurait mal pris et aurait commencé à te lancer des piques, qui ont perduré après qu'il soit parti, genre dans les couloirs, les regards noirs à la cafét...etc. De ton côté, vu ton caractère je suppose que tu encaisserais sans rien dire, d'autant qu'il ne t'a pas 'physiquement' agressé :loukas: - jusqu'à ce qu'un jour, il te retrouve en pleurs quelque part et pense que c'est à cause de lui (ça peut être le cas mais je pencherai plutôt pour ton frère) et du coup, par culpabilité, il va s'excuser et tenter de se racheter... :kissme:

Sanaa E. Droski a écrit:Fillette qu'il me dit le petit jeunot de 20 ans « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 9 166564858 « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 9 2474380249 Hum j'avoue être venue en mode touriste (mais pas en tong) alors je crois avoir lu quelque part que tu n'es pas arrivé depuis longtemps ici? Je n'ai pas d'idées à proprement parler mais, d'où vient Sachka exactement? Comme Sanaa est partie de Russie à l'âge de dix ans, on peut oublier un lien passé surtout qu'il n'a aucune idée de sa famille biologique. Ce serait donc plus une rencontre actuelle je pense. :twisted: As-tu besoin de quelque chose en particulier de ton coté?
Non mais c'est qu'elle me cherche la Rose pleine d'épines làà !! :fork:
Non, ça fait trois mois environ qu'il est aux USA :rvmp: - et il est de Moscou à la base, même s'il a beaucoup traîné à droite et à gauche en Russie vu qu'il vivait pratiquement dans la rue ou de familles d'accueil en familles d'accueil jusqu'à ses 16 ans. Hum...après pas forcément. Je n'ai pas lu ton histoire encore j'avoue :fear: mais je n'aurais pas été contre avoir une grande soeur maternelle, mais faut voir si ça concorde. Ils ont huit ans de différence.

Ce qui signifie que nécessairement ils ne se sont pas connus en Russie. En revanche, sa mère qui était un peu "dérangé" aurait pu être avec ton paternel et tombée enceinte de lui sans jamais informer Sachka du fait qu'elle ait été mère avant de l'avoir ? (pas de chance la madonne, deux pères qui se sont barrés :doh: ) enfin, c'est à voir si ça te tente :rvmp:

Sinon dans les liens actuels, je sais pas trop, inspiration en mode off en ce moment « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 9 927261665 Ah si, j'aurais besoin d'une maîtresse régulière « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 9 166564858 - non attends, vais y réfléchir « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 9 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 9 387742012 « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 9 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
...vaut mieux trouver autre chose alors, ce sera plus simple je pense Enfin, un autre début j'entends. J'y pense : vu que tu es 'presque' de la Cabot House et que Sachka a un problème avec cette maison, tu aurais eu tendance à le regarder d'un peu trop près une fois alors qu'il s'y rendait pour voir une amie à lui, et il l'aurait mal pris et aurait commencé à te lancer des piques, qui ont perduré après qu'il soit parti, genre dans les couloirs, les regards noirs à la cafét...etc. De ton côté, vu ton caractère je suppose que tu encaisserais sans rien dire, d'autant qu'il ne t'a pas 'physiquement' agressé :loukas: - jusqu'à ce qu'un jour, il te retrouve en pleurs quelque part et pense que c'est à cause de lui (ça peut être le cas mais je pencherai plutôt pour ton frère) et du coup, par culpabilité, il va s'excuser et tenter de se racheter...

Ca me plait pour la rencontre, elle aurait pu penser qu'il était un petit pervers qui aime venir dans une maison de filles alors qu'il venait juste voir une amie à lui, ce qui aurait donné une mauvaise impression à Dana, elle qui fait tout pour limite passer inaperçu a cause de ses cicatrices qu'elle cache « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 9 1881463262

Si tu veux le jouer je suis pas contre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan E. Keynes a écrit:Je veux « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 9 387742012 « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 9 4205929361
Oh my god, ton avatar « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 9 1001568715 :kissme:
Qu'est-ce qui te ferait envie princesse ? « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 9 1839924927

Dana Nguyen a écrit:Ca me plait pour la rencontre, elle aurait pu penser qu'il était un petit pervers qui aime venir dans une maison de filles alors qu'il venait juste voir une amie à lui, ce qui aurait donné une mauvaise impression à Dana, elle qui fait tout pour limite passer inaperçu a cause de ses cicatrices qu'elle cache « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 9 1881463262

Si tu veux le jouer je suis pas contre :)
Pas tout à fait faux pour la perversion mais il est plus discret en général s'il s'agit de sexe :rvmp:
En tous cas, content que l'idée te plaise « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 9 73120010
Par contre, je suis blindé question topics pour le moment...mais je te place sur ma liste de réserve, promis chou, et je te tiens au courant, ça te va ? « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 9 1660898911
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci pour le rp, je te rajoute à mon profil en attendant très vite :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachka A. Gretchko a écrit:

Sanaa E. Droski a écrit:Fillette qu'il me dit le petit jeunot de 20 ans « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 9 166564858 « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 9 2474380249 Hum j'avoue être venue en mode touriste (mais pas en tong) alors je crois avoir lu quelque part que tu n'es pas arrivé depuis longtemps ici? Je n'ai pas d'idées à proprement parler mais, d'où vient Sachka exactement? Comme Sanaa est partie de Russie à l'âge de dix ans, on peut oublier un lien passé surtout qu'il n'a aucune idée de sa famille biologique. Ce serait donc plus une rencontre actuelle je pense. :twisted: As-tu besoin de quelque chose en particulier de ton coté?
Non mais c'est qu'elle me cherche la Rose pleine d'épines làà !! :fork:
Non, ça fait trois mois environ qu'il est aux USA :rvmp:  - et il est de Moscou à la base, même s'il a beaucoup traîné à droite et à gauche en Russie vu qu'il vivait pratiquement dans la rue ou de familles d'accueil en familles d'accueil jusqu'à ses 16 ans. Hum...après pas forcément. Je n'ai pas lu ton histoire encore j'avoue :fear:  mais je n'aurais pas été contre avoir une grande soeur maternelle, mais faut voir si ça concorde. Ils ont huit ans de différence.

Ce qui signifie que nécessairement ils ne se sont pas connus en Russie. En revanche, sa mère qui était un peu "dérangé" aurait pu être avec ton paternel et tombée enceinte de lui sans jamais informer Sachka du fait qu'elle ait été mère avant de l'avoir ? (pas de chance la madonne, deux pères qui se sont barrés :doh: ) enfin, c'est à voir si ça te tente :rvmp:

Sinon dans les liens actuels, je sais pas trop, inspiration en mode off en ce moment « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 9 927261665  Ah si, j'aurais besoin d'une maîtresse régulière « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 9 166564858  - non attends, vais y réfléchir « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 9 1779901633

Qui cherche trouve non? :rvmp: Une rose avec des épines dis-tu? C'est que je vais me sentir flattée pour le coup :loukas: (au moins ça a eu le mérite de me faire sourire de bon matin mdrr) Alooors un petit frère coté paternel, un frère dont elle n'aurait eu vent en fait les parents de Sanaa sont toujours mariés mais, son père étant un mafieux russe ont peut imaginer qu'il ai eu une aventure avec une jeune femme pourquoi pas. Sachka sait qui est sa mère biologique déjà ou pas? Aurait-il pu retracer son éventuel père? Moi je dis qu'il y a toujours moyen de s'arranger sur cette version. :rvmp: Et si on part sur le fait que Sanaa et Sachka se connaissent déjà, cela pourrait donner un certain quiproquo marrant ou qui les mettent au contraire très mal à l'aise de découvrir qu'ils ont le même paternel. « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 9 3997999705 :sherlock:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)