Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 12
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

« Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ici Swan « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 12 152426858)
je t'avais bien dit que je voulais un lien avec mon DC « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 12 166564858 alors même si tu kiffes les rousses, j'suis sûre que ça va le faire « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marnie A. Bell a écrit:@Sachka A. Gretchko C'est vrai en effet « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 12 166564858
J'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée. Et puis j'ai pas non plus trop réfléchi en fait « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 12 1881463262. Du coup, je veux bien qu'on y réfléchisse ensemble « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 12 2511619667 ! Je vais me creuser la tête sur ta fiche, du coup je te laisse un résumé de Marnie pour que tu te fasses une idée tout ça « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 12 4046487928

▹ Elle s'est toujours intéressée au monde artistique. Elle est douée dans beaucoup de domaine dans cette branche.
▹ L'année 2009 a été mouvementée pour Marnie âgée alors de dix sept ans. Elle a d'abord fait une fausse couche à cause d'une overdose (en mars). Puis elle s'est repris en main après avoir passé la fin de l'année en désintox (mars à aout 2009).
▹ En suivra le deuxième, le lancement de Marnie B. sa marque de vêtement, en Juin 2010.
▹ Elle aime les chats, c'est une folle de ces boules de poils.
▹ Elle est surement un peu claustrophobe.
▹ Elle ne sait absolument pas cuisiner, du coup elle passe son temps à commander à manger ou à manger des plats surgelés.
▹ Elle pourrait retomber dans l'alcool et la drogue très facilement. Elle s'autorise pourtant de plus en plus la boisson, à ses risques et périls.
▹ Elle fait du yoga, de la natation et du footing et c'est déjà bien assez. Elle essaye d'être plus ou moins régulière dans ses entrainements.
▹ Elle étudie le design de mode (M) et le journalisme (m)
▹ Elle a peur des oiseaux, c'est phobique.
[/spoiler]
Alors, j'ai pris ce qui pouvait nous intéresser du coup :rvmp:
Donc, Sachka lui est nullissime concernant l'art, le design, la mode...en fait il trouve ça futile (même si, quand il fait des efforts, il sait assortir les couleurs et les tissus pour se rendre acceptable :ahoy: ) - pour ce qui est de la drogue/alcool...etc, il y a déjà touché, mais a arrêté du fait de sa maladie notamment, donc ceux qui se lancent la dedans, soit ça l'emmerde, soit ça l'énerve, soit il jouera au justicier en fonction de la personne (si c'est quelqu'un qui lui est proche par exemple :explosion: ) - il est également claustrophobe et nul en cuisine ainsi qu'un excellent nageur - tiens c'est marrant ça, t'as peur des oiseaux et lui des papillons :lol2:

Du coup, peut-être quelque chose de comique entre ces deux-là, ce serait pas mal qu'en dis-tu ? Genre tous les deux coincés dans un ascenseur -ils vont s'entretuer hanwii - ou rencontre dans une salle de natation où Sachka commence par se foutre de ta façon de nager, jusqu'à ce qu'un papillon se pose sur son nez - crise d'angoisse « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 12 2727399354 :laugh: Je verrais bien un lien où à chaque fois il arriverait quelque chose à l'un en présence de l'autre qui est en train de se moquer jusqu'à ce qu'il arrive quelque chose à lui aussi. Comme si le destin avait décidé de se foutre de leurs têtes à tous les deux « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 12 1616978029

Zoya Thomspers a écrit:Je t'ajoute aussi hanwii
:ahoy:

Nienke van Dijk a écrit:(ici Swan « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 12 152426858)
je t'avais bien dit que je voulais un lien avec mon DC « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 12 166564858 alors même si tu kiffes les rousses, j'suis sûre que ça va le faire « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 12 1881463262
Et je n'avais pas oublié :luv2:
pourquoi, t'as des ascendances rousses ? :doh: :plotting:
ok, alors je vais re - lire ta fiche « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 12 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euuuh ... oui oui elles sont toutes rousses dans ma famille « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 12 1881463262
non mais la protégée on avait dit « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon, on avait dit ça ? « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 12 1616978029 « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 12 152426858 (t'embête) Mais faut bien qu'on sache comment ils se sont connus quand même non ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 12 1365124802
et en plus j'ai une idée hanwii
Nienke qui a toujours cette volonté d'aider les autres pourraient apporter de la bouffe à des SDF sauf que bah ils vont essayer de lui faire des trucs pas cool et c'est là que Sachka entre sen scène ? « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, bonne idée ! hanwii D'autant qu'il arrive encore à Sachka de traîner dans la rue vu qu'il a pas vraiment de l'argent pour avoir un chez soi et chez Solveig c'est disons...avec son mec et tout...tu vois le genre. « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 12 1656269883 Autant dire que la rencontre de départ va être mine de rien difficile parce que Sachka va te traiter d'idiote pour venir traîner dans le coin (limite c'est d'ta faute si tu te fais agresser selon lui :rvmp: ) Bref, je suis partant et j'aime l'idée ! :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais-moi signe quand tu auras de la place pour un sujet « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, avec plaisir, je te note sur la liste de réservés.  « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 12 1839924927
D'ailleurs, on pourrait peut-être se faire un rp à trois pour un début la prochaine fois ? :rvmp:  Ca nous donnerait plus de matière peut-être pour un début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachka A. Gretchko a écrit:
Alors, j'ai pris ce qui pouvait nous intéresser du coup :rvmp:
Donc, Sachka lui est nullissime concernant l'art, le design, la mode...en fait il trouve ça futile (même si, quand il fait des efforts, il sait assortir les couleurs et les tissus pour se rendre acceptable :ahoy: ) - pour ce qui est de la drogue/alcool...etc, il y a déjà touché, mais a arrêté du fait de sa maladie notamment, donc ceux qui se lancent la dedans, soit ça l'emmerde, soit ça l'énerve, soit il jouera au justicier en fonction de la personne (si c'est quelqu'un qui lui est proche par exemple :explosion: ) - il est également claustrophobe et nul en cuisine ainsi qu'un excellent nageur - tiens c'est marrant ça, t'as peur des oiseaux et lui des papillons :lol2:

Du coup, peut-être quelque chose de comique entre ces deux-là, ce serait pas mal qu'en dis-tu ? Genre tous les deux coincés dans un ascenseur -ils vont s'entretuer hanwii - ou rencontre dans une salle de natation où Sachka commence par se foutre de ta façon de nager, jusqu'à ce qu'un papillon se pose sur son nez - crise d'angoisse « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 12 2727399354 :laugh:  Je verrais bien un lien où à chaque fois il arriverait quelque chose à l'un en présence de l'autre qui est en train de se moquer jusqu'à ce qu'il arrive quelque chose à lui aussi. Comme si le destin avait décidé de se foutre de leurs têtes à tous les deux « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 12 1616978029

Les deux idiots et leurs peurs étranges « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 12 1881463262. Mais oui, c'est vrai que ça peut être assez drôle qu'à chaque fois qu'ils se croisent, y'a des merdes qui arrivent, leurs peurs respectives se trouvent devant leurs yeux etc... Ca va créer des situations plutôt ridicules « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 12 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)