Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 14
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

« Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois qu'il va nous falloir un lien « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 14 152426858 « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ah Puch Castel Effectivement. Mais vu que Sachka est marié maintenant, on va se contenter du peu qu'on a (Sharon si tu es là, 🕷 )
J'imagine bien une relation de colocataire assez...informelle. Au sens où au départ, ils ne se connaissent pas vraiment, Sachka a répondu à une annonce dans le journal, on s'est plus ou moins bien entendus et du coup tu as accepté qu'on loge ensemble en échange de petits services pour compenser son manque d'argent. L'un des services en question étant qu'il te parle de la bisexualité. Tu aurais pu le voir très proche d'un homme un jour et te poser des questions sur sa sexualité et te dire qu'il était peut-être le mieux placé pour t'en parler. Ou alors, juste un jour on est en train de regarder la TV et un documentaire passe sur les homosexuels et du coup il y a débat entre nous. Bref, tout ça pour dire qu'à force de te voir si mal à propos de ça, Sachka va essayer de te "dévergonder" un peu. Ca passera par une main sur les fesses, un humour plus salace, rentrer dans la salle quand tu es sous la douche et crier 'oups, désolé, je savais pas que tu étais là"...etc etc... De ton côté, je suppose qu'au départ tu seras plus que gêné, et ensuite...à toi de voir « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 14 152426858

@Charline J. Granger La meilleure amie de mon radar de femme, évidemment :rio: Oui je crois aussi. Tu peux me parler un peu de ta relation avec Sharon ? Parce que tel que je vois les choses, ça peut être soit complètement négatif, soit complètement déluré. Dans un sens, soit tu veux la protéger de moi pour X raisons et du coup tu m'emmerdes à n'en pas finir. Soit tu veux vraiment qu'on soit officiellement ensembles parce que tu penses par exemple qu'on est fait l'un pour l'autre...et tu m'emmerdes aussi... Si tu as d'autres propositions, n'hésite pas hein, j'aime l'originalité :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sachka A. Gretchko Tss, les mariages. « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 14 927261665 « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 14 3997999705

Sinon, je suis totalement pour l'idée. hanwii Je pense qu'ils auraient plus eu cette discussion s'il l'aurais vu très proche d'un homme, vu que lui même est vachement mal à l'aise quand il est "trop proche" d'un garçon même si c'est pour déconner, c'est pour dire. « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 14 3997999705 Alors forcément, la, il se serait (et t'aurait) posé des questions à propos de ça. De fil en aiguille, il vient donc à essayer de le dévergonder un peu (ce dont il a grandement besoin), même s'il serait giga-gêné au début, en effet. « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 14 1881463262

Que laisse-tu entendre par là ? « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 14 152426858 « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 14 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé j'ai mis du temps à venir « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 14 1881463262 mais je suis là « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 14 2109348208 aloooors Sharon et Charline sont hypers complices dans le sens ou Charline connait toute la vie de Sharon et que Sharon connait toute la vie de Charline. Elles adorent être ensembles  « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 14 2511619667 « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 14 4205929361 elles ont vraiment un lien hyper fusionnelle après Charline est le genre de fille un peu rebelle qui ne se familiarise pas bien au norme de la société. Elle vole les riches pour redonner tous sa au pauvres, elle emmerde un peu la société « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 14 2109348208 Charline est assez méfiante par contre envers les autres. Je verrais bien Charline connaitre Sachka « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 14 152426858 depuis quelques années avant de comprendre qu'il se passe un truc entre Sachka et sa meilleure amie. Après, Charline n'est pas une fille qui croit en l'amour. (même si de son côté ça va se durcir) elle pourrait vraiment bien aimé le ship Sachka/Sharon. Et je la verrais même concocter des situations assez bizarre pour les rapprocher « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 14 1881463262 « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 14 1881463262 (du genre oups « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 14 166564858 j'ai mal au ventre, je viendrais pas ce soir, amuser vous bien « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 14 1881463262« Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 14 1881463262) Charline est pas lourde, elle le menacera pas par contre si il lui fait du mal un jour (il finira par le savoir « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ah Puch Castel M'en parle pas... « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 14 1860159893
Hé hé...on verra bien ce qui se passe. Sachka de son côté est en peu prisonnier de par son union avec sa femme qu'il ne compte pas tromper tant qu'il n'aura pas divorcer. mais peut-être qu'après avoir fait de Ah Puch un condisciple du sexe, c'est toi-même qui voudras dévergonder Sachka « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 14 166564858 :hum:

@Charline J. Granger La Robin des bois des temps modernes, si c'est pas mignon ça ! :roxapple: Alors, je suis d'accord pour dire qu'ils se sont connus il y a quelques années, mais comment et où ? Parce que Sachka est arrivé aux Etats-Unis l'année dernière seulement, avant il n'a jamais bougé de sa Russie profonde en fait « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 14 1616978029 A moins que toi-même tu y sois déjà allée et qu'ils se soient rencontrés à ce moment-là ?
Sinon, j'adore ton idée ! :taper: Je pense que Sachka te trouvera à la fois exaspérante mais attachante, parce que tu ne lui voudrais pas de tort finalement. Mais du coup, attention à ce qu'il ne finisse pas par te jouer des tours à son tour ... « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 14 152426858 juste pour t'apprendre à te mêler de tes affaires « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sachka A. Gretchko « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 14 166564858 Hehe, on verra bien alors. :loukas:

Du coup, tu es libre pour un rp ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ah Puch Castel Da, camarade ! :hum:
Je le suis, effectivement. Ca t'embête de le commencer par contre ? « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 14 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sachka A. Gretchko Pas du tout ! Je t'envoie le lien dès qu'il est crée. « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 14 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ah Puch Castel Ca marche, merci beaucoup ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 14 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)