@Ah Puch Castel Effectivement. Mais vu que Sachka est marié maintenant, on va se contenter du peu qu'on a (Sharon si tu es là,
)
J'imagine bien une relation de colocataire assez...informelle. Au sens où au départ, ils ne se connaissent pas vraiment, Sachka a répondu à une annonce dans le journal, on s'est plus ou moins bien entendus et du coup tu as accepté qu'on loge ensemble en échange de petits services pour compenser son manque d'argent. L'un des services en question étant qu'il te parle de la bisexualité. Tu aurais pu le voir très proche d'un homme un jour et te poser des questions sur sa sexualité et te dire qu'il était peut-être le mieux placé pour t'en parler. Ou alors, juste un jour on est en train de regarder la TV et un documentaire passe sur les homosexuels et du coup il y a débat entre nous. Bref, tout ça pour dire qu'à force de te voir si mal à propos de ça, Sachka va essayer de te "dévergonder" un peu. Ca passera par une main sur les fesses, un humour plus salace, rentrer dans la salle quand tu es sous la douche et crier 'oups, désolé, je savais pas que tu étais là"...etc etc... De ton côté, je suppose qu'au départ tu seras plus que gêné, et ensuite...à toi de voir
@Charline J. Granger La meilleure amie de mon radar de femme, évidemment :rio: Oui je crois aussi. Tu peux me parler un peu de ta relation avec Sharon ? Parce que tel que je vois les choses, ça peut être soit complètement négatif, soit complètement déluré. Dans un sens, soit tu veux la protéger de moi pour X raisons et du coup tu m'emmerdes à n'en pas finir. Soit tu veux vraiment qu'on soit officiellement ensembles parce que tu penses par exemple qu'on est fait l'un pour l'autre...et tu m'emmerdes aussi... Si tu as d'autres propositions, n'hésite pas hein, j'aime l'originalité