Rory L. Eberhart a écrit: Sachka A. Gretchko a écrit:Toujours pour une aussi jolie fleur, qu'est-ce que tu recherches miss ?
De tout, vraiment, mes liens ce sont fait la malle
Toi tu recherches quoi en priorité de ton côté?
Un peu de complexe peut-être, c'est plus amusant
Aïe, je sais ce que c'est...
Hum, une protégée (mais vu que tu es chez les Cabot... :luv2: ), une maitresse pourquoi pas
régulière, une aide langagière (parce qu'il vient de débarquer aux Etats-Unis et on va dire que son niveau est pas top top :burp: ) - après, j'ai une idée sachant que tu es chez les Cabot, ça te permettra en plus d'avoir un lien avec Orphée.
Orphée et Sachka s'apprécient beaucoup. Elle est un peu comme sa petite soeur de coeur, sa complice. Il la laisse le câliner alors qu'il a horreur des câlins, jouer dans ses cheveux, ils se confient entre eux, il la dorlotte, bref c'est comme s'il était devenu une peluche grandeur nature pour elle :kissme: . Sauf qu'ils se voient souvent dans le coin des Cabot. Or, je me disais, si ça t'intéresse, que Rory aurait pu remarquer leur petit manège et qu'elle aurait voulu par exemple expulser Sachka de la chambre de Orphée, ou aurait crié un bon coup sur Orphée. Eux pensent au départ que c'est parce que Rory ne supporte pas qu'un Student et encore moins un russe mal léché vienne contaminer leur confrérie, mais il peut s'avérer qu'au fond, Rory soit jalouse (à voir comment ça a commencé, si elle a eu le coup de foudre pour quelque chose qu'il a fait ou dit par le passé
) quoiqu'il en soit, elle cherche maintenant à pourrir de plus en plus la vie de Orphée en se rendant compte qu'elle est proche de SON Sachka, qu'elle a bien l'intention d'avoir pour elle toute seule.
Ca peut donner une relation triangulaire intéressante entre nous, qu'en dis-tu ? D'un côté, Sachka va au départ la repousser -mais c'est qu'un homme avec ses pulsions et tout et tout donc
il résistera pas longtemps ; qui plus est, il fera face à la jalousie de Orphée alors qu'il lui fera comprendre qu'elle n'est que sa petite soeur de coeur et non une conquête comme toi tu pourrais l'être/sera - et puis ensuite s'amusera de votre petite querelle pour lui
Kara Rosebury a écrit:Il nous faudra un sujet quand tu seras disponible
Tu es donc ma deuxième réservée miss, après Sharon, je t'enverrai un mp dès que la place se libère !