Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 8
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

« Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adhère totalement à cette hypothèse, c'est parfait « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 8 2511619667  Je la vois bien s'attacher à ce Sachka qui brise un peu l'armure  « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 8 2659158125  Il pourrait aussi avoir pour effet de "décoincer" un peu Lilia, la faire sortir de ses bouquins et de sa carrière, lui faire profiter de sa jeunesse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh il la fera profiter, t'en fais pas pour ça :loukas:
En attendant, je t'ajoute ma belle. :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachka A. Gretchko a écrit:Toujours pour une aussi jolie fleur, qu'est-ce que tu recherches miss ? hanwii
De tout, vraiment, mes liens ce sont fait la malle « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 8 1365124802 Toi tu recherches quoi en priorité de ton côté? « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 8 4046487928 Un peu de complexe peut-être, c'est plus amusant « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faudra un sujet quand tu seras disponible « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory L. Eberhart a écrit:
Sachka A. Gretchko a écrit:Toujours pour une aussi jolie fleur, qu'est-ce que tu recherches miss ? hanwii
De tout, vraiment, mes liens ce sont fait la malle « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 8 1365124802 Toi tu recherches quoi en priorité de ton côté? « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 8 4046487928 Un peu de complexe peut-être, c'est plus amusant « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 8 166564858
Aïe, je sais ce que c'est...« Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 8 2442039969 Hum, une protégée (mais vu que tu es chez les Cabot... :luv2: ), une maitresse pourquoi pas régulière, une aide langagière (parce qu'il vient de débarquer aux Etats-Unis et on va dire que son niveau est pas top top :burp: ) - après, j'ai une idée sachant que tu es chez les Cabot, ça te permettra en plus d'avoir un lien avec Orphée. hanwii

Orphée et Sachka s'apprécient beaucoup. Elle est un peu comme sa petite soeur de coeur, sa complice. Il la laisse le câliner alors qu'il a horreur des câlins, jouer dans ses cheveux, ils se confient entre eux, il la dorlotte, bref c'est comme s'il était devenu une peluche grandeur nature pour elle :kissme: . Sauf qu'ils se voient souvent dans le coin des Cabot. Or, je me disais, si ça t'intéresse, que Rory aurait pu remarquer leur petit manège et qu'elle aurait voulu par exemple expulser Sachka de la chambre de Orphée, ou aurait crié un bon coup sur Orphée. Eux pensent au départ que c'est parce que Rory ne supporte pas qu'un Student et encore moins un russe mal léché vienne contaminer leur confrérie, mais il peut s'avérer qu'au fond, Rory soit jalouse (à voir comment ça a commencé, si elle a eu le coup de foudre pour quelque chose qu'il a fait ou dit par le passé « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 8 2474380249 ) quoiqu'il en soit, elle cherche maintenant à pourrir de plus en plus la vie de Orphée en se rendant compte qu'elle est proche de SON Sachka, qu'elle a bien l'intention d'avoir pour elle toute seule.

Ca peut donner une relation triangulaire intéressante entre nous, qu'en dis-tu ? D'un côté, Sachka va au départ la repousser -mais c'est qu'un homme avec ses pulsions et tout et tout donc :hum: il résistera pas longtemps ; qui plus est, il fera face à la jalousie de Orphée alors qu'il lui fera comprendre qu'elle n'est que sa petite soeur de coeur et non une conquête comme toi tu pourrais l'être/sera - et puis ensuite s'amusera de votre petite querelle pour lui « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 8 166564858

Kara Rosebury a écrit:Il nous faudra un sujet quand tu seras disponible « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 8 1365124802
Tu es donc ma deuxième réservée miss, après Sharon, je t'enverrai un mp dès que la place se libère ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien avec ma petite Dana aussi « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 8 2659158125
Elle déteste les hôpitaux et elle est d'Allemagne de naissance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachka A. Gretchko a écrit:
V. Riley B-Lancaster a écrit:
elle est très lunatique et, a parfois du mal à se contenir : Un copain à toi a décidé de te jouer un tour (par exemple te tapoter sur l'épaule droite alors qu'il est placé à ta gauche. A chaque fois, tu tournes la tête vers ta droite et découvre Sachka qui te lance un regard noir mais ne dit rien. A la fin, plus qu'énervé, tu lui décoches une claque ou un coup de poing. => Là encore, ....FUIIITTTT !!!  
JE VEUX :devilish:
:loukas: :excited: :devilish:  Je t'ajoute alors ? Tu me réserveras un rp, quand je serais moins pris, promis ? « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 8 73120010

Ouaip je fais pareil de mon côté « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 8 152426858 « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 8 2511619667 . Promis je te garde une place au chaud « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Russie en commun, un petit lien ça te tente? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana Nguyen a écrit:J'aimerais bien un lien avec ma petite Dana aussi « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 8 2659158125
Elle déteste les hôpitaux et elle est d'Allemagne de naissance
:kissme:
Je vais aller lire ta fiche pour plus d'infos sur ce perso :love2:
En attendant, si tu as des idées ou des envies particulières, n'hésite pas... :lol2:

Sanaa E. Droski a écrit:La Russie en commun, un petit lien ça te tente? :loukas:
Mais voui vouiii fillette !! :devilish: des envies, des idées que tu cherches à réaliser peut-être ? « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 8 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)