D'accord d'accord
Alors pour son casier, pratiquement personne n'est au courant, même pas l'université (sinon tu penses bien qu'il n'aurait pas pu y entrer :rvmp: ) donc faut pas l'exploiter. Par contre, il peut effectivement avoir fait une connerie qui l'a conduit chez les flics, et toi qui passais par là
ou qui a assisté à la scène
ou parce qu'on t'a envoyé sur le terrain pour te faire la main, tu auras son dossier en charge. Du coup, tu débarques au commissariat...Premier contact assez froid de la part de Sachka qui comprend rapidement qu'il a affaire à une étudiante en droit plutôt que -pour lui- une
vraie avocate, en plus jeune, jolie...etc etc -il en a des arguments non valables mon Sach' :rvmp: - et se met presque à t'humilier en te faisant comprendre qu'il a pas besoin de toi, de retourner sur les bancs de l'école, qu'avec ton joli minois tu ferais mieux de te trouver un mec plutôt que d'faire fonctionner ta cervelle qui elle doit pas être bien remplie - :devilish: je sais je sais, c'est un connard quand il s'y met- et du coup, tu l'envoies balader pour les apparences, avant qu'il ne soit mis en liberté conditionnelle dans l'attente de son procès par exemple. Là, ils ont l'occasion de se revoir, et vu qu'il est libre, il voit que t'as quand même fait ton job malgré ce qu'il t'a dit, et aura une autre vision, plus...sympathique dirons-nous... mais j'attends de voir d'abord si l'idée te plait