Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

« Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est très lunatique et, a parfois du mal à se contenir : Un copain à toi a décidé de te jouer un tour (par exemple te tapoter sur l'épaule droite alors qu'il est placé à ta gauche. A chaque fois, tu tournes la tête vers ta droite et découvre Sachka qui te lance un regard noir mais ne dit rien. A la fin, plus qu'énervé, tu lui décoches une claque ou un coup de poing. => Là encore, ....FUIIITTTT !!!
JE VEUX :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachka A. Gretchko a écrit:Yep ! Vu que tu risques plus que moi si on t'attrape, vaut mieux que tu le chauffes pas trop effectivement ! :devilish: :rvmp:
Pas peur (emo) :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont l'air si différents qu'il nous faut un lien « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V. Riley B-Lancaster a écrit:
elle est très lunatique et, a parfois du mal à se contenir : Un copain à toi a décidé de te jouer un tour (par exemple te tapoter sur l'épaule droite alors qu'il est placé à ta gauche. A chaque fois, tu tournes la tête vers ta droite et découvre Sachka qui te lance un regard noir mais ne dit rien. A la fin, plus qu'énervé, tu lui décoches une claque ou un coup de poing. => Là encore, ....FUIIITTTT !!!  
JE VEUX :devilish:
:loukas: :excited: :devilish: Je t'ajoute alors ? Tu me réserveras un rp, quand je serais moins pris, promis ? « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 7 73120010

Kara Rosebury a écrit:
Sachka A. Gretchko a écrit:Yep ! Vu que tu risques plus que moi si on t'attrape, vaut mieux que tu le chauffes pas trop effectivement ! :devilish: :rvmp:
Pas peur (emo) :P
:devilish: Je t'ajoute en attendant ! :kissme:

Lilia E. Caldeira a écrit:Ils ont l'air si différents qu'il nous faut un lien « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 7 3997999705
Avec ce visage d'ange, comment refuser ? « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 7 1001568715
Une idée très chère ? :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lu que tu as dit qu'il avait un casier judiciaire et que dans ton profil, tu dis que son passe-temps favori est d'emmerder les flics, alors peut-être qu'elle pourrait être son avocate attitrée ? Ce n'est qu'une idée de base, on peut bien sûr ajouter de la complexité, de l’ambiguïté « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comprends pas (pas encore lu ta fiche, pardon pardon...je suis en train de répondre à mes rps :fear: :luv2: ) tu es avocate et étudiante en même temps, c'est ça ? (mais j'aime l'idée en tous cas, je vais m'y pencher :love2: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ça « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 7 1508216586 C'est une sorte d'"avocate stagiaire", elle est en cinquième année de droit mais elle est très douée, très perfectionniste et hyperactive donc elle travaille pour un cabinet d'avocat à ses "heures perdues", histoire de rester parmi les meilleurs « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord d'accord 🙇 Alors pour son casier, pratiquement personne n'est au courant, même pas l'université (sinon tu penses bien qu'il n'aurait pas pu y entrer :rvmp: ) donc faut pas l'exploiter. Par contre, il peut effectivement avoir fait une connerie qui l'a conduit chez les flics, et toi qui passais par là ou qui a assisté à la scène ou parce qu'on t'a envoyé sur le terrain pour te faire la main, tu auras son dossier en charge. Du coup, tu débarques au commissariat...Premier contact assez froid de la part de Sachka qui comprend rapidement qu'il a affaire à une étudiante en droit plutôt que -pour lui- une vraie avocate, en plus jeune, jolie...etc etc -il en a des arguments non valables mon Sach' :rvmp: - et se met presque à t'humilier en te faisant comprendre qu'il a pas besoin de toi, de retourner sur les bancs de l'école, qu'avec ton joli minois tu ferais mieux de te trouver un mec plutôt que d'faire fonctionner ta cervelle qui elle doit pas être bien remplie - :devilish: je sais je sais, c'est un connard quand il s'y met- et du coup, tu l'envoies balader pour les apparences, avant qu'il ne soit mis en liberté conditionnelle dans l'attente de son procès par exemple. Là, ils ont l'occasion de se revoir, et vu qu'il est libre, il voit que t'as quand même fait ton job malgré ce qu'il t'a dit, et aura une autre vision, plus...sympathique dirons-nous... mais j'attends de voir d'abord si l'idée te plait :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout simplement : j'adore ton idée « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 7 321341868 On peut en effet dire qu'elle a été envoyée sur ce cas et je la vois bien faire le job même si elle est face à un connard, c'est dans son caractère de défendre les "causes perdues". Si il est en liberté conditionnelle, elle le "surveillerait" et ils continueraient à avoir cette relation un peu conflictuelle "j'ai pas besoin de ton aide" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, au début on peut rester là-dessus je pense. Après, au fur et à mesure, Sachka sera sans doute moins farouche et la laissera peut-être plus facilement l'aider, peut-être même serait-elle l'une des seules à pouvoir approcher de près l'homme blessé qu'il est à l'intérieur, et du coup parvenir à le toucher par sa douceur...ce n'est qu'une hypothèse... :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)