Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 11
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

« Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche ! On fait comme ça alors ! :rvmp: :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachka A. Gretchko a écrit:Oh il la fera profiter, t'en fais pas pour ça :loukas:
En attendant, je t'ajoute ma belle. :excited:

Tu me réserveras un RP quand tu auras le temps hein ? :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te note, pas de problème miss hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya et Sachka ont des tas de points communs, tu pourras tout lire dans mon profil ; d'origine russe, abandonnée à la naissance, du genre sang chaud et qui sait se battre. Ils pourraient fréquenter le même café tous les jours à la même heure et s'installer à chaque fois à des tables proches sans jamais trop faire attention l'un à l'autre. Et au fur et à mesure des jours ils pourraient s'intriguer l'un et l'autre : Zoya pourrait avoir entendu son accent russe lorsqu'il parle à la serveuse et lui pourrait avoir remarqué qu'elle lit des livres écrits en russe. Peut être qu'un jour ils auraient put être forcés de s'installer côte à côte et Zoya aurait put engager la conversation. Et à chaque fois ils se reverraient dans ce café, sans connaitre le nom l'un de l'autre et parfois en gardant le silence, ils pourraient lier une espèce d'amitié tacite basée sur le mystère, je sais pas si l'idée te plait « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 11 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mama mia, aaron le demi-dieu « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 11 4205929361 hanwii
je veux un lien de fifou :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sachka A. Gretchko « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 11 1881463262 « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 11 1881463262 quelle bitch « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 11 1881463262 j'aime bien « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 11 3997999705 Rory a ses humeurs, ses sentiments font le yoyo donc elle peut très bien foutre la misère à Orphée, pour peu qu'elle soit mal lunée « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 11 1881463262 Après, c'est pas une bitch h24 pour autant « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 11 1365124802 Elle sait être mimi aussi « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 11 1365124802 « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya Thomspers a écrit:Zoya et Sachka ont des tas de points communs, tu pourras tout lire dans mon profil ; d'origine russe, abandonnée à la naissance, du genre sang chaud et qui sait se battre. Ils pourraient fréquenter le même café tous les jours à la même heure et s'installer à chaque fois à des tables proches sans jamais trop faire attention l'un à l'autre. Et au fur et à mesure des jours ils pourraient s'intriguer l'un et l'autre : Zoya pourrait avoir entendu son accent russe lorsqu'il parle à la serveuse et lui pourrait avoir remarqué qu'elle lit des livres écrits en russe. Peut être qu'un jour ils auraient put être forcés de s'installer côte à côte et Zoya aurait put engager la conversation. Et à chaque fois ils se reverraient dans ce café, sans connaitre le nom l'un de l'autre et parfois en gardant le silence, ils pourraient lier une espèce d'amitié tacite basée sur le mystère, je sais pas si l'idée te plait « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 11 2922479706
Aaahh si, j'adore ! « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 11 1001568715 hanwii C'est super original et ça me fait penser à un film que j'ai vu -mais dont le nom m'échappe comme par hasard : me demande si c'est pas "Nuits blanches à Seattle- :lol2:

Marnie A. Bell a écrit:mama mia, aaron le demi-dieu « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 11 4205929361 hanwii
C'est...tellement vrai ce que tu dis :devilish: « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 11 166564858
Hum...on cherche ensemble ? « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 11 2659158125 Ou tu as déjà une idée derrière la tête ? :loukas:

Rory L. Eberhart a écrit:@Sachka A. Gretchko « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 11 1881463262 « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 11 1881463262 quelle bitch « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 11 1881463262 j'aime bien « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 11 3997999705 Rory a ses humeurs, ses sentiments font le yoyo donc elle peut très bien foutre la misère à Orphée, pour peu qu'elle soit mal lunée « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 11 1881463262 Après, c'est pas une bitch h24 pour autant « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 11 1365124802 Elle sait être mimi aussi « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 11 1365124802 « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 11 1881463262
C'est parfait dans ce cas parce que comme ça, ce sera toujours possible d'avoir un lien plus positif en évoluant dans le temps « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 11 73120010 Je t'ajoute très chère ! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachka A. Gretchko a écrit:
Zoya Thomspers a écrit:Zoya et Sachka ont des tas de points communs, tu pourras tout lire dans mon profil ; d'origine russe, abandonnée à la naissance, du genre sang chaud et qui sait se battre. Ils pourraient fréquenter le même café tous les jours à la même heure et s'installer à chaque fois à des tables proches sans jamais trop faire attention l'un à l'autre. Et au fur et à mesure des jours ils pourraient s'intriguer l'un et l'autre : Zoya pourrait avoir entendu son accent russe lorsqu'il parle à la serveuse et lui pourrait avoir remarqué qu'elle lit des livres écrits en russe. Peut être qu'un jour ils auraient put être forcés de s'installer côte à côte et Zoya aurait put engager la conversation. Et à chaque fois ils se reverraient dans ce café, sans connaitre le nom l'un de l'autre et parfois en gardant le silence, ils pourraient lier une espèce d'amitié tacite basée sur le mystère, je sais pas si l'idée te plait « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 11 2922479706
Aaahh si, j'adore ! « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 11 1001568715 hanwii  C'est super original et ça me fait penser à un film que j'ai vu -mais dont le nom m'échappe comme par hasard : me demande si c'est pas "Nuits blanches à Seattle- :lol2:

Contente que ça te plaise hanwii Ah ça me dit rien mais ça m'étonnerait pas du tout « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne l'ai vu qu'une fois donc...ça ne me dit plus grand chose non plus, hélas. Quoiqu'il en soit, tu peux te considérer comme ajoutée miss hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachka A. Gretchko a écrit:
Marnie A. Bell a écrit:mama mia, aaron le demi-dieu « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 11 4205929361 hanwii
C'est...tellement vrai ce que tu dis :devilish: « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 11 166564858
Hum...on cherche ensemble ? « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 11 2659158125  Ou tu as déjà une idée derrière la tête ? :loukas:

@Sachka A. Gretchko C'est vrai en effet « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 11 166564858
J'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée. Et puis j'ai pas non plus trop réfléchi en fait « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 11 1881463262. Du coup, je veux bien qu'on y réfléchisse ensemble « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 11 2511619667 ! Je vais me creuser la tête sur ta fiche, du coup je te laisse un résumé de Marnie pour que tu te fasses une idée tout ça « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 11 4046487928

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)