Invité
est en ligne
Invité
Sachka A. Gretchko a écrit:Oh il la fera profiter, t'en fais pas pour ça
En attendant, je t'ajoute ma belle. :excited:
Aaahh si, j'adore ! C'est super original et ça me fait penser à un film que j'ai vu -mais dont le nom m'échappe comme par hasard : me demande si c'est pas "Nuits blanches à Seattle- :lol2:Zoya Thomspers a écrit:Zoya et Sachka ont des tas de points communs, tu pourras tout lire dans mon profil ; d'origine russe, abandonnée à la naissance, du genre sang chaud et qui sait se battre. Ils pourraient fréquenter le même café tous les jours à la même heure et s'installer à chaque fois à des tables proches sans jamais trop faire attention l'un à l'autre. Et au fur et à mesure des jours ils pourraient s'intriguer l'un et l'autre : Zoya pourrait avoir entendu son accent russe lorsqu'il parle à la serveuse et lui pourrait avoir remarqué qu'elle lit des livres écrits en russe. Peut être qu'un jour ils auraient put être forcés de s'installer côte à côte et Zoya aurait put engager la conversation. Et à chaque fois ils se reverraient dans ce café, sans connaitre le nom l'un de l'autre et parfois en gardant le silence, ils pourraient lier une espèce d'amitié tacite basée sur le mystère, je sais pas si l'idée te plait
C'est...tellement vrai ce que tu dis :devilish:Marnie A. Bell a écrit:mama mia, aaron le demi-dieu
je veux un lien de fifou
C'est parfait dans ce cas parce que comme ça, ce sera toujours possible d'avoir un lien plus positif en évoluant dans le temps Je t'ajoute très chère ! :rvmp:Rory L. Eberhart a écrit:@Sachka A. Gretchko quelle bitch j'aime bien Rory a ses humeurs, ses sentiments font le yoyo donc elle peut très bien foutre la misère à Orphée, pour peu qu'elle soit mal lunée Après, c'est pas une bitch h24 pour autant Elle sait être mimi aussi
Sachka A. Gretchko a écrit:Aaahh si, j'adore ! C'est super original et ça me fait penser à un film que j'ai vu -mais dont le nom m'échappe comme par hasard : me demande si c'est pas "Nuits blanches à Seattle- :lol2:Zoya Thomspers a écrit:Zoya et Sachka ont des tas de points communs, tu pourras tout lire dans mon profil ; d'origine russe, abandonnée à la naissance, du genre sang chaud et qui sait se battre. Ils pourraient fréquenter le même café tous les jours à la même heure et s'installer à chaque fois à des tables proches sans jamais trop faire attention l'un à l'autre. Et au fur et à mesure des jours ils pourraient s'intriguer l'un et l'autre : Zoya pourrait avoir entendu son accent russe lorsqu'il parle à la serveuse et lui pourrait avoir remarqué qu'elle lit des livres écrits en russe. Peut être qu'un jour ils auraient put être forcés de s'installer côte à côte et Zoya aurait put engager la conversation. Et à chaque fois ils se reverraient dans ce café, sans connaitre le nom l'un de l'autre et parfois en gardant le silence, ils pourraient lier une espèce d'amitié tacite basée sur le mystère, je sais pas si l'idée te plait
Sachka A. Gretchko a écrit:C'est...tellement vrai ce que tu dis :devilish:Marnie A. Bell a écrit:mama mia, aaron le demi-dieu
je veux un lien de fifou
Hum...on cherche ensemble ? Ou tu as déjà une idée derrière la tête ?