Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

« Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non on s'est mal compris mon chou plein d'épines (oui ça marche aussi TOUUUT est avec des épines, tu savais pô ? :rvmp: ) Ils auraient la même 'mère' pas le même père (j'ai fait un scénario pour son paternel et j'y tiens, c'est pour ça :kissme: ) Sinon oui il a vécu avec sa mère biologique (donc Notre mère) jusqu'à ses 10 ans environ, après quoi elle a été placée en institut suite à son comportement violent (souffre de paranoïa, délires et schyzo) ce qui fait que Sachka a été placé pendant un temps en familles d'accueil, sauf qu'il les a fuit toutes pour cause d'autres maltraitances et il a vécu en partie dans la rue avant d'être placé en orphelinat. Waaallaaa :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha non mais,je devais pas encore être bien éveillée, c'est ça de se coucher à des heures pas possibles XD :rvmp: Non mais, je préfère un chou à la crème hein parce qu'un chou piquant ça fait un peu trop cactus « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 10 152426858 « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 10 3997999705
Alooors ouais du coup ça ne marche plus trop trop étant donné que la mère de Sanaa est une descendante de l'impératrice Catherine II de Russie et qu'elle est mariée depuis toute jeune avec son père du coup je sais pas comment je pourrais réellement intégrer Sachka à tout ça, se serait pas logique qu'elle abandonne le petit dernier et pas les deux autres. « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 10 2157042859 Donc on repart à zéro loool faut trouver autre chose, après le coup de la maitresse au quel tu veux réfléchir encore « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 10 1881463262 semble-t'-il faudrait voir vu leur différence d'âge (même si ça compte pas dis-t'-on XD) Après c'est toi qui voit, sinon on se cherche tout autre chose :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non mais la maîtresse ça me dérange pas pour le coup si t'es partante, mais il me semblait que mon idée était trop simpliste pour toi, c'est pour ça :luv2: - ahh non, avec Sach', y'a pas de limite d'âge, d'ailleurs si t'avais été cougar et rousse il t'aurait déjà sauté dessus ! « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 10 927261665 Par contre, si c'est maîtresse régulière, il faut savoir pourquoi elle l'est devenue parce que Sach' est pas du genre à s'enticher d'une même fille... :cwyhit: en général c'est « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 10 2931463659 et après :run:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah bon trop simpliste pour moi? :rvmp: C'est une idée comme une autre m'est avis. LOL
Alors bien évidemment si on part sur ça, clairement oui c'est une histoire non exclusive, Sanaa peut tomber amoureuse mais, disons que ces dernières années ce n'est pas vraiment au programme. Depuis l'accident de voiture qui a couté la vie à son cavalier au bal elle ne veut plus s'attacher à un mec je dirais. Même si elle sait que c'est pas une attitude top pour une fille qui se respecte, elle virevolte un peu à droite à gauche aussi. « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 10 166564858
Alors je sais pas si on part sur ça, on peut dire que c'est devenu régulier parce que l'un comme l'autre, ils savent qu'il en attendent rien de plus, qu'ils se prennent pas la tête avec des histoires de pseudos sentimentalisme? « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 10 1616978029
Hé non je suis pas rousse, cougar heuuu pas encore pas assez vieille mdrrrr « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 10 3997999705 « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hummoui, ça me va... après Sanaa est du genre comment au lit ? -pas de détails dans ma fiche please 🕷  je veux dire est-ce qu'elle est du genre agressive ou plutôt douce ou sadique... - je demande parce que pour que ce soit régulier avec Sach' faut quand même qu'elle soit spéciale et il n'aime pas les filles trop "douces" et "passives" justement * va se cacher :lol!:  - au contraire avec lui faut limite être farouche et brutale (au moins au lit ), aimer les nouvelles expériences etc... - hum...28 ans...plus toute jeune quand même hein ! :cal: :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR (désolée) ne t'inquiètes pas je ne vais pas te donner de détails dans ta fiche de liens (détails trop salaces) LOL alors non rassures-toi, Sanaa n'est pas douce au contraire, elle a un caractère de chien déjà, elle n'est pas romantique et fleur bleue, elle est même souvent manipulatrice. (j'ai l'impression d'un entretien d'embauche ptdrr :laugh: ) Spéciale, je ne sais pas mais, elle est loin d'être contre les expériences nouvelles (ou pas si nouvelles que ça remarque) loin d'avoir des tabous non plus, pour elle le sexe c'est pas un truc gênant, ou il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 10 166564858 Dominée, dominant faut que ça soit dans les deux sens aussi. :loukas:
Arrête la trentaine c'est seulement le commencement de la vraie vie AHA
« Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 10 4257791692
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous aurez donc une réponse le plus tôt possible, pour que vous ayez une bonne marge de manoeuvre... « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 10 2922479706 « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 10 1660898911 * 1 mois plus tard * Mlle Droski ? Bonjour, ici M. Gretchko. Je vous annonce qu'après délibération, nous vous offrons le poste pour lequel vous avez postulé « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 10 2659158125 ...c'est parfait, tu sera, j'en suis sûr -avec un peu de pratique « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 10 152426858 - une maîtresse épatante :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le fond j'aime bien les petits jeunes « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 10 166564858 (tu m'as tuée « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 10 1881463262 un mois tu abuses là j'ai le temps de vraiment devenir vieille XD) Ben écoute c'est parfait alors, on tient notre fameux lien :loukas: je t'ajoute très vite au profil. Qui a besoin de pratique, toi ou moi? « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 10 152426858 Justement quand un sujet te tente, (vu ta liste d'attente lool) tu me fais signe cher Mr Gretchko :twisted:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra ça le moment venu miss hanwii D'ailleurs, faudrait qu'on cause de comment ils se sont rencontrés aussi ces deux là :kissme: Pas de souci, je te réserve la prochaine date :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut se mettre d'accord par MP si tu veux pour la rencontre des deux :luv2: Pas de soucis oui note bien ça :rvmp: j'attendrais sagement (ou pas :loukas:)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)