V. Riley B-Lancaster a écrit: Sachka A. Gretchko a écrit: Mais biensûr jeune fille
, qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
je voudrais bien un lien négatif
:jawdrop: ..oki... :pissed: :mad:
Ca me parait pas très difficile :strong: ...ils sont tellement différents :plotting:
Plusieurs possibilités (pour la base pour l'instant
) :
- Elle est du genre accro aux Disney et connait toutes les chansons par cœur : Une situation où tu aurais chanté pendant plusieurs heures sans t'arrêter => Sachka aura envie de te tuer à petit feu.
- elle est très lunatique et, a parfois du mal à se contenir : Un copain à toi a décidé de te jouer un tour (par exemple te tapoter sur l'épaule droite alors qu'il est placé à ta gauche. A chaque fois, tu tournes la tête vers ta droite et découvre Sachka qui te lance un regard noir mais ne dit rien. A la fin, plus qu'énervé, tu lui décoches une claque ou un coup de poing. => Là encore, ....FUIIITTTT !!! :pissed:
- son téléphone, c’est sacré. T’y touche, elle te tue. : Accident de la part de Sachka qui te bouscule et fait tomber ton portable qui se brise...réaction ?
- Végétarienne, la seule pensée de manger de la viande lui donne envie de gerber. : Sachka a un problème avec les végétariens et il a des arguments. J'ai déjà un lien de ce type mais si ça te tente
Leonor Von Hohenzollern a écrit:
Miss ? Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
Kara Rosebury a écrit:Un avertissement à l'université
je préfère
Yep ! Vu que tu risques plus que moi si on t'attrape, vaut mieux que tu le chauffes pas trop effectivement ! :devilish: :rvmp: