Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 6

« Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum....du complexe... Du coup, j'ai vu en lisant ta fiche que tu dealais ou en tous cas avait des gens à ta botte pour le faire ? :hanhan: J'imaginerais une situation dans laquelle Sachka saurait que tu es le n°1 et te ferait du chantage...mais il faut que je trouve pourquoi il te ferait chanter (à moins que ce ne soit parce que au début tu sois la première à avoir trouvé quelque chose de compromettant sur Sachka, et que pour se venger, il ait décidé d'enquêter sur toi jusqu'à découvrir ton jeu ? :wrong: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et j'aurais trouvé quoi de compromettant? « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 6 166564858 Dévoile-moi tes secrets « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 6 152426858 « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara Rosebury a écrit:Et j'aurais trouvé quoi de compromettant? « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 6 166564858 Dévoile-moi tes secrets « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 6 152426858 « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 6 1881463262
« Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 6 166564858 Euh...qu'il a un casier judiciaire par exemple ? Ou qu'il vit dans la rue ? Le mieux je pense, pour pas tout dévoiler d'un coup, serait que tu surprennes Sachka alors qu'il était en train d'agresser un policier, avant de s'enfuir... Tu t'en servirais au départ soit pour le menacer de tout dire à la police qui le recherche, soit à l'université pour qu'on le renvoie ou qu'au moins il reçoive un avertissement... qu'en penses-tu ? « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 6 3406960028

V. Riley B-Lancaster a écrit:je peux ? « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 6 1365124802
Mais biensûr jeune fille « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 6 980580023 , qu'est-ce que je peux faire pour toi ? « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place? « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours pour une aussi jolie fleur, qu'est-ce que tu recherches miss ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachka A. Gretchko a écrit:
Mais biensûr jeune fille « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 6 980580023 , qu'est-ce que je peux faire pour toi ? « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 6 1616978029

je voudrais bien un lien négatif « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un avertissement à l'université « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 6 166564858 je préfère « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V. Riley B-Lancaster a écrit:
Sachka A. Gretchko a écrit:

je voudrais bien un lien négatif « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 6 152426858
:jawdrop:  ..oki... :pissed: :mad:

Ca me parait pas très difficile :strong: ...ils sont tellement différents :plotting:
Plusieurs possibilités (pour la base pour l'instant  « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 6 3338944726 ) :

- Elle est du genre accro aux Disney et connait toutes les chansons par cœur : Une situation où tu aurais chanté pendant plusieurs heures sans t'arrêter => Sachka aura envie de te tuer à petit feu.

- elle est très lunatique et, a parfois du mal à se contenir : Un copain à toi a décidé de te jouer un tour (par exemple te tapoter sur l'épaule droite alors qu'il est placé à ta gauche. A chaque fois, tu tournes la tête vers ta droite et découvre Sachka qui te lance un regard noir mais ne dit rien. A la fin, plus qu'énervé, tu lui décoches une claque ou un coup de poing. => Là encore, ....FUIIITTTT !!!  :pissed:

- son téléphone, c’est sacré. T’y touche, elle te tue. : Accident de la part de Sachka qui te bouscule et fait tomber ton portable qui se brise...réaction ?  « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 6 166564858

- Végétarienne, la seule pensée de manger de la viande lui donne envie de gerber. : Sachka a un problème avec les végétariens et il a des arguments. J'ai déjà un lien de ce type mais si ça te tente  « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 6 980580023

Leonor Von Hohenzollern a écrit:hanwii
hanwii  Miss ? Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? :loukas:

Kara Rosebury a écrit:Un avertissement à l'université « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 6 166564858 je préfère « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 6 2474380249
Yep ! Vu que tu risques plus que moi si on t'attrape, vaut mieux que tu le chauffes pas trop effectivement ! :devilish: :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)