Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 15
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

« Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margaux Rutherford Mais avec grand plaisir :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors je voudrais bien quelque chose de négatif dans ce cas :trollface:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:jawdrop: Allons-y alors :love2:
Déjà une idée ou des envies sur la question ?
Je vais aller lire ta fiche de mon côté...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais pensée qu'il aurait analysé Margaux en seulement une heure et l'aurait rembarré en lui disant ses quatre vérités, et bien sûre, ça ne lui a du tout pas plut. Certainement puisqu'il a dit les choses telles qu'elles sont et elle ne veut pas se l'avouer elle-même « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 15 166564858.

je fais de même de mon côté « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margaux Rutherford Alors, c'est possible mais ça dépend de ta réaction auparavant. Parce qu'en fait, si tu l'emmerdes pas Sachka, il fera lui aussi comme si tu n'existais pas :luv2: Après, si tu l'as vraiment cherché, effectivement, là il te dira tes 4 vérités sans rechigner ...Reste à savoir ce que tu aurais pu lui faire, et ce qui adviendra ensuite de leur relation « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 15 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 15 1616978029 . Margaux est du genre a aimer les jeux de flirt, sauf qu'elle se retire toujours au dernier moment, laissant bêtement le mec après avoir jouer les aguicheuses avec lui. À savoir si Sachka serait réceptif aux avance qu'elle lui fait « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 15 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margaux Rutherford Il pourrait effectivement y être réceptif, mais pas au point de te dire tes quatre vérités si tu le lâches (c'est même plutôt le contraire avec lui, il a toujours peur qu'une fille s'attache trop « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 15 166564858 ) mais du coup, est-ce qu'on ne pourrait pas le prendre dans l'autre sens ? A savoir que c'est Sachka qui t'aurait aguiché et qui t'aurait lâché du jour au lendemain (peut-être après son mariage avec Sharon justement). Peut-être que tu as cherché des explications quand il t'a repoussé en te disant qu'on reçoit ce qu'on donne -même s'il ne le pensait pas- uniquement pour pas avoir à avouer qu'il était maintenant un homme marié :wrong: (la honte « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 15 1779901633 )

@Elizabeth C. Gretchko « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 15 3338944726
Tu me dis quand tu peux/veux un rp surtout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux... « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elizabeth C. Gretchko Je veux. Richard
Où et comment on débute tout ça ? « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 15 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)