Alors, après avoir lu sommairement ta fiche, je crois qu'on peut se trouver un lien intéressant étant donné que nos deux persos sont pratiquement opposés
Je partirai sur le côté déluré de Sixtine et végétarien pour la relation négative/positive. A savoir que Sachka est un carnivore, un vrai de vrai, et qu'il se fiche de ceux qui mangent de l'herbe (oui, être végétarien pour lui, c'est être une vache en fait :rvmp: ) Le côté déluré, je le vois bien être en oeuvre alors que tu aimes l'embêter pour tout et n'importe quoi. Juste pour qu'il se lâche un peu, qu'il soit moins grognon, plus ouvert d'esprit etc etc... genre tu lui mets des chenilles avec des feuilles dans son casier par exemple avant d'observer sa réaction : il va te courir après pour te hacher menu jusqu'à Katmandou... ça pourrait t'intéresser ce type de lien ou pas ? :evileye: Parce que du coup, même s'il refuse totalement de l'admettre, la relation serait quand même positive parce que tu serais son petit piment quotidien, sa dose d'adrénaline en un sens...
Après sinon on peut se trouver quelque chose en rapport avec ta soeur Leanne qui a été mon médecin...et ma maîtresse :luv2: