Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 3

« Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le pense aussi, merci :evileye: « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas d'endroit où dormir ? Cette personne a eu la gentillesse - à moins qu'il n'ait des intentions derrière ce beau geste - de l'accueillir dans son chez-lui. Vu que Sachka n'a pas de quoi payer, il ferait le ménage, le petit déjeuner, bref il compensera le montant du loyer. Pas sûr qu'il reste aussi longtemps que prévu...

Moi je veux bien « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, des intentions derrière le geste ou... ? « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Non « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 3 1881463262 Solveig est en couple et l'infidélité c'est plus son truc (oui ça l'était avant « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 3 927261665)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SACHAAAAAAAAAAAAAA hanwii

ils ont pleins de points communs en fait :loukas: mais vraiment pleins « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 3 1616978029
genre Mira se faisait battre par son père, jusqu'à ce qu'elle se casse de chez elle à ses 18 ans ; elle a quelques cicatrices également dû à cette longue période de sa vie mais elles sont assez minimes, sauf une à sa jambe mais qui date de l'attentat à la bombe ; elle fait encore beaucoup de cauchemar où elle rêve de son père « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 3 3619069448 .... pis voilà à peur près ce qu'ils ont en commun « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 3 1616978029

Donc voilà, je te laisse chercher un lien :luv2:

Non je rigole je vais t'aider quand même un peu « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 3 387742012 tu veux un résumé de Mira?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solveig Blackbird a écrit:
    Non « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 3 1881463262 Solveig est en couple et l'infidélité c'est plus son truc (oui ça l'était avant « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 3 927261665)
Ahh tout de suite :luv2:  non mais je faisais pas nécessairement référence à du sexe hein :rvmp:  tu parles En tous cas, j'accepte...même s'il faudra une raison à ce que SACHKA accepte d'être abrité par une inconnue, surtout en couple  « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 3 4047409108

Mira J. Hudson a écrit:SACHAAAAAAAAAAAAAA hanwii

ils ont pleins de points communs en fait :loukas: mais vraiment pleins « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 3 1616978029
genre Mira se faisait battre par son père, jusqu'à ce qu'elle se casse de chez elle à ses 18 ans ; elle a quelques cicatrices également dû à cette longue période de sa vie mais elles sont assez minimes, sauf une à sa jambe mais qui date de l'attentat à la bombe ; elle fait encore beaucoup de cauchemar où elle rêve de son père « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 3 3619069448 .... pis voilà à peur près ce qu'ils ont en commun « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 3 1616978029

Donc voilà, je te laisse chercher un lien :luv2:

Non je rigole je vais t'aider quand même un peu « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 3 387742012   tu veux un résumé de Mira?
:chainsaw: :fork: :doh: :pissed: « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 3 1860159893 « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 3 2660914548 :rock: « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 3 1551873947
Que des points communs positifs en somme  face  Remarque, on peut partir là-dessus. Du fait que si tu évoques par exemple ça avec Sach', ou qu'il remarque une de tes cicatrices, ça l'intriguera et la rencontre se fera naturellement.

Si tu veux  « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 3 980580023  même si je peux lire ta fiche de liens, si ça peut t'arranger  « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 3 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    On peut essayer de se trouver ça par MP si tu veux! « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grave il peuvent parler de tous ses points positifs autour d'une bonne bière et de vieille photo de famille « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 3 321341868
Mira n'en parle juste....jamais, elle garde tout ça en elle « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 3 166564858 Mais il voir une vieille cicatrice de brûlure ou autre sur son avant bras, à peine visible, mais il aurait pu faire le rapprochement avec les siennes, et peut-être essayer de la faire parler ? « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 3 166564858

Non bah j'suis gentille je te laisse un p'tit résumé :loukas:
Née le 3 juillet 1994 • américaine • étudie le design mode (M) et le théâtre (m) depuis 3 ans • veut devenir styliste • passe son temps libre à jouer de la guitare ( classique et électrique) ou à dessiner • travaille au Lord Hobo comme barmaid/serveuse • ne parle jamais de son passé car son père la battait • elle en a d'ailleurs honte et a du mal à avoir confiance en elle-même • il a tenté de la violer à 18 ans, mais elle s'est enfui et n'est jamais revenu • Elle a vécu dans le Kentucky, puis en Californie, pour finir en Ohio avant de débarquer à Cambridge • a le cœur sur la main et toujours prête à aider •membre de la Quincy House • a deux demi-frère qu'elle connaît depuis 3 ans • adore le rock • accro à la nicotine • adore la vitesse • souffre d'hématophobie ( phobie du sang ) et de bélonéphobie ( phobie des aiguilles )•  elle a le cœur sur la main • elle est très protectrice envers ses amis • Elle a un chat appelé Haribo • elle est couple depuis le 21 Mars avec Wolf • elle adore faire la fête • un peu accro au shopping • elle est curieuse, débrouillarde, marrante, souriante, jalouse, très mystérieuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solveig Blackbird a écrit:
    On peut essayer de se trouver ça par MP si tu veux! « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 3 2511619667

Ouii, faisons ça ! :rvmp:

Mira J. Hudson a écrit:grave il peuvent parler de tous ses points positifs autour d'une bonne bière et de vieille photo de famille « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 3 321341868
Mira n'en parle juste....jamais, elle garde tout ça en elle « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 3 166564858 Mais il voir une vieille cicatrice de brûlure ou autre sur son avant bras, à peine visible, mais il aurait pu faire le rapprochement avec les siennes, et peut-être essayer de la faire parler ? « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 3 166564858

Non bah j'suis gentille je te laisse un p'tit résumé :loukas:
Née le 3 juillet 1994 • américaine • étudie le design mode (M) et le théâtre (m) depuis 3 ans • veut devenir styliste • passe son temps libre à jouer de la guitare ( classique et électrique) ou à dessiner • travaille au Lord Hobo comme barmaid/serveuse • ne parle jamais de son passé car son père la battait • elle en a d'ailleurs honte et a du mal à avoir confiance en elle-même • il a tenté de la violer à 18 ans, mais elle s'est enfui et n'est jamais revenu • Elle a vécu dans le Kentucky, puis en Californie, pour finir en Ohio avant de débarquer à Cambridge • a le cœur sur la main et toujours prête à aider • membre de la Quincy House • a deux demi-frère qu'elle connaît depuis 3 ans • adore le rock • accro à la nicotine • adore la vitesse • souffre d'hématophobie ( phobie du sang ) et de bélonéphobie ( phobie des aiguilles )• elle a le cœur sur la main • elle est très protectrice envers ses amis • Elle a un chat appelé Haribo • elle est couple depuis le 21 Mars avec Wolf • elle adore faire la fête • un peu accro au shopping • elle est curieuse, débrouillarde, marrante, souriante, jalouse, très mystérieuse
Même si, au départ en tous cas, tu parleras sûrement plus que Sachka qui ne s'est jamais confié et n'a pas encore l'intention de le faire, surtout pas à une FILLE :doh: Il considère que tout débordement d'émotions équivaut à une forme de faiblesse ou à se mettre en danger inutilement. Du coup effectivement c'est en constatant tes cicatrices qu'il va vouloir aborder le sujet avec toi. A voir comment tu vas réagir, bien ou mal, mais dans les deux cas, leur relation ne pourra qu'évoluer parce que Sachka aura alors l'impression que tu caches un secret (comme lui) et voudra savoir (il est curieux de nature :plotting: ) Après j'ai vu que tu voulais devenir styliste, ça te dirait pas d'être la critique vestimentaire de Sachka (c'est dans ma fiche, l'un des liens que je recherche « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 3 2511619667 ) ce serait parti comme ça leur rencontre : toi en train de critiquer sa garde-robe, à vouloir le changer, lui couper les cheveux etc... et un jour, il décide que non, il n'essaiera pas ce tee-shirt si toi t'en essaies pas un aussi ! « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 3 1551873947 et c'est comme ça qu'il remarque l'une de tes cicatrices (et toi peut-être aussi les siennes lorsqu'il enfilera des vêtements - parce que je sais que tu finiras par le convaincre de t'accompagner faire du shopping à faire « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 3 1188809706 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 3 3363626789 c'est un macho en plus « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 3 3363626789 ???
Mira est pas du genre à se confier non plus, donc je pense que s'il lui fait une remarque; elle évitera le sujet comme à son habitude ou elle changera de sujet de conversation, ce qui pourrait en effet lui faire croire qu'elle a un secret ( ce qui est quand même vrai « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 3 1881463262 )
Enh ouais j'avais pas lu les liens proposés c'est trop le genre de Mira hanwii
on fait un rp ? « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 3 208576344 on fait quoi ???? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)