Invité
est en ligne
Invité
Ahh tout de suite :luv2: non mais je faisais pas nécessairement référence à du sexe hein :rvmp:Solveig Blackbird a écrit:Non Solveig est en couple et l'infidélité c'est plus son truc (oui ça l'était avant )
:chainsaw: :fork: :doh: :pissed: :rock:Mira J. Hudson a écrit:SACHAAAAAAAAAAAAAA
ils ont pleins de points communs en fait mais vraiment pleins
genre Mira se faisait battre par son père, jusqu'à ce qu'elle se casse de chez elle à ses 18 ans ; elle a quelques cicatrices également dû à cette longue période de sa vie mais elles sont assez minimes, sauf une à sa jambe mais qui date de l'attentat à la bombe ; elle fait encore beaucoup de cauchemar où elle rêve de son père .... pis voilà à peur près ce qu'ils ont en commun
Donc voilà, je te laisse chercher un lien :luv2:
Non je rigole je vais t'aider quand même un peu tu veux un résumé de Mira?
Solveig Blackbird a écrit:On peut essayer de se trouver ça par MP si tu veux!
Même si, au départ en tous cas, tu parleras sûrement plus que Sachka qui ne s'est jamais confié et n'a pas encore l'intention de le faire, surtout pas à une FILLE :doh: Il considère que tout débordement d'émotions équivaut à une forme de faiblesse ou à se mettre en danger inutilement. Du coup effectivement c'est en constatant tes cicatrices qu'il va vouloir aborder le sujet avec toi. A voir comment tu vas réagir, bien ou mal, mais dans les deux cas, leur relation ne pourra qu'évoluer parce que Sachka aura alors l'impression que tu caches un secret (comme lui) et voudra savoir (il est curieux de nature :plotting: ) Après j'ai vu que tu voulais devenir styliste, ça te dirait pas d'être la critique vestimentaire de Sachka (c'est dans ma fiche, l'un des liens que je recherche ) ce serait parti comme ça leur rencontre : toi en train de critiquer sa garde-robe, à vouloir le changer, lui couper les cheveux etc... et un jour, il décide que non, il n'essaiera pas ce tee-shirt si toi t'en essaies pas un aussi ! et c'est comme ça qu'il remarque l'une de tes cicatrices (et toi peut-être aussi les siennes lorsqu'il enfilera des vêtements - parce que je sais que tu finiras par le convaincre de t'accompagner faire du shopping à faire )Mira J. Hudson a écrit:grave il peuvent parler de tous ses points positifs autour d'une bonne bière et de vieille photo de famille
Mira n'en parle juste....jamais, elle garde tout ça en elle Mais il voir une vieille cicatrice de brûlure ou autre sur son avant bras, à peine visible, mais il aurait pu faire le rapprochement avec les siennes, et peut-être essayer de la faire parler ?
Non bah j'suis gentille je te laisse un p'tit résumé
Née le 3 juillet 1994 • américaine • étudie le design mode (M) et le théâtre (m) depuis 3 ans • veut devenir styliste • passe son temps libre à jouer de la guitare ( classique et électrique) ou à dessiner • travaille au Lord Hobo comme barmaid/serveuse • ne parle jamais de son passé car son père la battait • elle en a d'ailleurs honte et a du mal à avoir confiance en elle-même • il a tenté de la violer à 18 ans, mais elle s'est enfui et n'est jamais revenu • Elle a vécu dans le Kentucky, puis en Californie, pour finir en Ohio avant de débarquer à Cambridge • a le cœur sur la main et toujours prête à aider • membre de la Quincy House • a deux demi-frère qu'elle connaît depuis 3 ans • adore le rock • accro à la nicotine • adore la vitesse • souffre d'hématophobie ( phobie du sang ) et de bélonéphobie ( phobie des aiguilles )• elle a le cœur sur la main • elle est très protectrice envers ses amis • Elle a un chat appelé Haribo • elle est couple depuis le 21 Mars avec Wolf • elle adore faire la fête • un peu accro au shopping • elle est curieuse, débrouillarde, marrante, souriante, jalouse, très mystérieuse