Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

« Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachka A. Gretchko a écrit:Ca me paraissait évident à moi aussi :hum:  Si tu as des idées, n'hésite pas...en attendant moi je vais lire ta fichette « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 2 152426858

« Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 2 3997999705 D'accord « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 2 3997999705 Moi j'ai pas d'idées qui me viennent là pour l'instant ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, j'ai retenu trois p'tites choses dans ta fiche qui pourrait nous aider :

- Tu as un chien [Sachka et les animaux ça fait deux :chainsaw: ]
- Tu es très sportive [Sachka peut pas vraiment faire du sport même s'il aime ça :explosion: ]
- Tu aimes les Walt Disney [Sachka dit : keskecé ? :fork: ]

On pourrait réunir ces trois critères pour rendre leur lien intéressant...drôle, et ambigüe. Est-ce que Ornella serait du genre "harceleuse" par exemple ? Parce qu'elle pourrait par exemple l'encourager/le harceler pour qu'il fasse du sport : première rencontre : négatif. Après quoi, il finit par exploser et décide de l'envoyer sur les roses de manière plus directe/méchante, mais soit se fait attaquer par son chien, soit a un accident impliquant son chien. Dans les deux cas, ils se retrouvent tous les deux pour en parler, s'excuser...etc : deuxième rencontre : mitigé. Enfin, en apprenant au cours de la conversation que Sachka ne connait pas grand chose à la culture américaine, Ornella déciderait de remplir cette mission, leur relation débuterait vraiment comme ça... : troisième rencontre : le commencement... :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 2 1881463262

Nella n'est pas du genre harceleuse tout ça, mais elle pourrait l'y inciter « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 2 3997999705
Ton idée me plaît bien « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis dispo aussi, tu veux l'ouvrir ? « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 2 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ornella A. Montgomery a écrit:« Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 2 1881463262

Nella n'est pas du genre harceleuse tout ça, mais elle pourrait l'y inciter « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 2 3997999705
Ton idée me plaît bien « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 2 3850463188
Perfecto, je t'ajoute alors ? :loukas:

Orphée J. De Luxembourg a écrit:je suis dispo aussi, tu veux l'ouvrir ? « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 2 3850463188 :heaart:
J'allais te le proposer :evileye: Je t'envoie le lien quand le sujet est fait « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 2 152426858 moi de même « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 2 3850463188
Quand tu veux pour un rp :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai encore de la place si tu veux « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 2 1839924927
On commence par leur première rencontre ? Ou alors celle avec le chien, ce sera encore mieux ? Tu préfères qu'il se fasse attaquer ou que ton chien ait un accident et qu'il te le ramène ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Supeeeer « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 2 1839924927
Oui j'adore cette rencontre là « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 2 1881463262
On peux dire l'accident et qu'il me le ramène « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 2 3997999705
Le pauvre « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 2 1365124802 Richard
Tu le fais du coup? « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 2 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le fais oui parce que je suis galeux galant :kissme:
T'envoie le lien quand le sujet est créé « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 2 1881463262 T'es parfaiiit « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 2 1f60d
Meeerci bien « Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? Hum, c’était là AVANT, Obélix. » - Page 2 1f618
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)