Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHOXYS ✱ one way or another. - Page 7
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

THOXYS ✱ one way or another.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le trouve mignon quand il est jaloux comme ça. Sérieux, je pensais pas qu'il était comme ça Thomas. Sans doute parce qu'on faisait que jouer, qu'on allait pas plus loin, qu'il s'était jamais rien passé entre nous, qu'on était pas vraiment quelque chose l'un pour l'autre si ce n'est des amis qui se tournaient autour et c'est devenu très courant de nos jours donc... Enfin bref, je le souris et je ne réponds rien face à cela. Je le laisse commander et je cherche si je vais prendre un truc en attendant parce que c'est vrai que ça serait con que je fasse un malaise quand même. Ouais, je vais là-bas pour m'amuser pas pour finir vers le médecin ou aux urgences ou je ne sais où encore donc... Ok, ça va ! Je vais prendre en bagel végétarien ! C'est ça quand on est célibataire, on fait un peu plus attention à ce qu'on mange mine de rien. Nan en vrai avec les fêtes et tout, je préférais faire attention parce que des fois, ça peut aller très vite. Du coup, je rappelle la serveuse pour qu'elle m'amène ce que je veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais pas spécialement jaloux, disons simplement que je gardais toujours un œil sur les personnes à qui je tiens et spécialement sur Alexys. Je m’étais installé attendant pour mon begel alors qu’elle se décide finalement à commander sous ma pression sûrement. Quel caractère dis-donc… dis-je avec un sourire au coin alors que je buvais un peu de mon eau. Je ne sais pas si je pourrais vraiment l’accompagner à cet évènement j’ai des partiels qui arrivent et je n’ai toujours pas révisé. Je ne pense pas pouvoir t’accompagner à l’événement même si j’en ai terriblement envie… J’ai des examens et j’ai toujours pas révisé. dis-je en grimaçant. En vrai, j’aurais aimé être là pour la regarder s’amuser et empêcher qu’un gros pervers vienne la toucher mais les études avant tout, je me le suis promis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon finalement, j'ai rappelé la serveuse pour qu'elle en rajoute un histoire de manger quelque chose et puis au pire, je pouvais le garder pour plus tard si jamais je n'avais pas assez faim. Il me reparlait finalement de l'événement et du fait qu'il ne pouvait pas venir parce qu'il avait des partiels à réviser et je pouvais totalement le comprendre. J'hochais la tête positivement avant de jeter un oeil à ma montre. Pas de soucis par contre, je devrais y aller sinon, je vais être en retard. Je mangerais sur la route ! C'est que je suis toujours la dernière alors, autant y aller maintenant quoi. Je veux pas être la toute dernière et sauter toute seule hein, c'est vaiment pas drôle ça. Ca te dérangerait de me garder mon sac ? Je passerais le rechercher ou si tu vas à la Mather ma chambre est surement ouverte. Bah ouais, je me voyais mal débarquer avec ça donc je préférais soit qu'il me le garde, soit qu'il me le dépose à la Mather histoire que je puisse y passer en rentrant avant de rentrer chez moi. Je ne fermais plus à clés sachant qu'il n'y avait presque plus rien à la MH, je craignais rien du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me gênait de la laisser comme cela tombé, mais je savais aussi qu’elle pouvait me comprendre. Je la regardais en souriant avant d’approuver de la tête quand elle me dit qu’elle devait y aller maintenant. Ou mange le après mais il ne faut pas rester le ventre vide quand on a froid. dis-je avec un sourire au coin. J’approuve de la tête par la suite quand elle me demande de garder son sac de vêtement qu’elle vient d’acheter. Aucun problème, si je passe à l’université je te le déposerai et te préviendrai pas message. Sinon cela veut dire qu’il est chez moi. dis-je en me levant par réflexe pour lui dire au revoir mais aussi parce que je n’avais pas fini, il me fallait encore quelques petites choses et faire les courses. Fais attention à toi surtout et couvre toi bien dès que tu sors de l’eau. dis-je en m’approchant d’elle pour lui déposer un baiser sur le front.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)