Invité
est en ligne
Invité
Je le trouve mignon quand il est jaloux comme ça. Sérieux, je pensais pas qu'il était comme ça Thomas. Sans doute parce qu'on faisait que jouer, qu'on allait pas plus loin, qu'il s'était jamais rien passé entre nous, qu'on était pas vraiment quelque chose l'un pour l'autre si ce n'est des amis qui se tournaient autour et c'est devenu très courant de nos jours donc... Enfin bref, je le souris et je ne réponds rien face à cela. Je le laisse commander et je cherche si je vais prendre un truc en attendant parce que c'est vrai que ça serait con que je fasse un malaise quand même. Ouais, je vais là-bas pour m'amuser pas pour finir vers le médecin ou aux urgences ou je ne sais où encore donc... Ok, ça va ! Je vais prendre en bagel végétarien ! C'est ça quand on est célibataire, on fait un peu plus attention à ce qu'on mange mine de rien. Nan en vrai avec les fêtes et tout, je préférais faire attention parce que des fois, ça peut aller très vite. Du coup, je rappelle la serveuse pour qu'elle m'amène ce que je veux.
(Invité)