Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHOXYS ✱ one way or another.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

THOXYS ✱ one way or another.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vraiment trop faim ! Ouais, j'ai la dalle et j'entraîne Thomas avec moi. Il a vraiment pas de chance parce que ce matin, il va devoir me supporter. Faut dire que je ne sais pas comment, on a encore fini ensemble et ça devient super bizarre mais, je fais comme si tout était normal. C'est d'ailleurs pour cette raison que je le prends par le bras et tire avec moi dans le Mike's pastries. Tu sais quoi ? Mon péché mignon, c'est les muffins ! Je lui lance en regard en souriant avant d'observer la vitrine. Je crois que je parle trop. Non, c'est même sûr, je parle trop. Oh et vers midi, je dois aller à Carson Beach. Je fais la Polar Bear Plunge si ça t'intéresse. Trop déterminée la meuf ! Non mais avant ça, il va falloir que je prenne des forces et donc, au moins un muffin... au moins. Je fixe la vitrine comme une enfant émerveillée devant toutes ses pâtisseries, je ne vois vraiment pas ce que je pourrais prendre, y a tout qui m'inspire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne faut pas croire que les femmes sont toutes délicates et ne mange que très peu en compagnie d’un homme. Dans tous les cas, ce n’est pas le cas de mademoiselle la présidente qui criait déjà sa famine. J’ai cru comprendre en effet. dis-je en rigolant. On s’était une nouvelle fois retrouver ensemble mais cette fois-ci on en profite pour sortir un peu, manger comme elle le demandait. Un endroit où on faisait des muffins, ce n’est pas bon pour la ligne après les fêtes mais bon… On fait assez de sport comme cela. Je sais comment t’appâter alors, c’est pas plus mal. dis-je en rigolant. J’arque un sourcil quand elle me parle de cet événement qui est de sauter dans l’eau froide. Je ne savais pas encore si j’irai, je suis médecin donc forcément je dois être en forme pour faire mes permanences à l’hôpital. Je verrai, je dois aussi penser à mes permanences et donc à ne pas tomber malade pour le bien de mes futurs patients. Mais je pourrais venir te regarder et éviter que tu tombes malade. dis-je en rigolant légèrement. Je regarde tous les muffins qu’il y avait et finit par en demander un au pépite de chocolat et au miette de noix de coco.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parle trop et c'est vrai que quand je suis partie, c'est assez difficile de m'arrêter. Faut dire que j'ai une grande gueule et, surtout quand j'ai faim. En plus, y a des muffins partout ici. Je crois que ça fait rire Thomas de me voir comme ça. Faut dire que je suis pas comme toutes ces filles à vouloir faire un régime après les fêtes. J'ai pas besoin de ça moi. D'abord, je grossis pas ensuite, un peu de sport pour éliminer tout ça et le tour est joué. Ouais d'ailleurs, ceux au chocolat sont mes préférés ! ajoutais-je en levant un doigt comme si c'était super important. Je reporte mon attention sur la vitrine et cette fois-ci, je ne la quitte pas des yeux. Je me demande si Thomas compte venir à la petite réunion sur la plage toute à l'heure mais bon, comme monsieur est interne, ça le fait pas trop. Ouais, tu pourrais par exemple ! Et comment tu comptes t'y prendre pour que je ne tombe pas malade ? le questionnais-je entre sa commande et la mienne : un tout chocolat évidemment avec pépites de toutes les couleurs parce que parfois, je suis une vraie gamine, vraiment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La personnalité d’Alexys n’avait pas changé vis-à-vis de moi, après cette nuit passé tous les deux. Au fond, on était proche tous les deux dans n’importe quelle circonstance, et c’était ça qui était bon. Madame avait faim donc il fallait manger des muffins sont péchés mignons si j’ai bien compris les choses. Le chocolat descend directement sur les fesses. dis-je en me moquant d’elle. J’aimais toujours autant la taquiner et puis j’avais pris également un muffin au chocolat. Elle me demande si je comptais aller à l’événement où tu sautes dans l’eau alors qu’il fait un froid de canard. Je rigole et secoue la tête, ne pouvant pas à cause de mes responsabilités à l’hôpital. Je ne peux pas tomber malade. J’allais sûrement venir la voir et empêcher qu’elle ne tombe pas trop malade. Je te mettrai une serviette autour de toi et je te serrerai contre moi pour que tu aies chaud. dis-je en haussant les épaules. Les muffins arrivent et je le coupe en deux avant de manger un petit bout en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y peux rien si j'ai faim. Il est l'heure de manger en même temps, nan ? Je crois que c'est la soirée d'hier qui a fait ça. En tout cas, je mange, j'en profite. Je suis pas grosse, j'ai de la marge, largement. Evidemment, quand j'en demande un au chocolat, Thomas ne peut s'empêcher de me faire une remarque par rapport à cela et je le regarde en haussant les sourcils. Nan moi, je grossis pas et je suis sûre que tu les adores mes fesses ! J'hausse les épaules avant de me mettre à rire. Ouais, je suis un peu prétentieuse parfois. C'est de trop traîner avec les Eliots ça mhmh. En tout cas, je suis toute contente. J'ai la pêche. Je lui demande s'il vient et puis, je lui demande comment il va faire pour pas que je tombe malade. Evidemment, je souris, toute contente de sa réponse. Il en faut peu pour être heureuse comme on dit ! J'aime bien cette idée ! Je prends mon muffin et en coupe un petit bout. Putain, c'est trop bon, y a pas à dire. Cette fois-ci, je ne parle plus non, je mange !!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’y a pas à dire, manger faisait tout de même du bien après une soirée des plus arrosé. Bien sûr, je n’arrêtais pas mes bonnes vieilles habitudes qui sont d’embêter plus que beaucoup la jolie présidente. Je ne peux en effet pas dire que je n’aime pas tes fesses. dis-je en rigolant. Je lui fais un clin d’œil avant de manger doucement mon muffin, je n’allais pas participer à l’événement mais je pourrais la soigner si elle tombe malade… Ou même pour éviter qu’elle ne tombe malade pourquoi pas. Si tu aimes l’idée, c’est le plus important. dis-je avec un sourire au coin. Je lui fais un clin d’œil avant de finalement commencer à manger en silence, décidant de prendre tout de même un café car j’étais un peu crevé pour le coup. Je savais qu’elle n’allait pas parlé puisqu’elle était en train de manger son muffin avec jouissance –du moins à moitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ma vie elle est refaite, tout va bien dans le meilleur des mondes quand j'ai mon petit muffin au chocolat. En plus je suis avec Thomas alors que demandez de plus sérieusement ? Tout est parfait. Je souris de toutes mes dents, heureuse de l'entendre l'avouer. Je le savais ! Je recoupe, je mange, je fais ma vie quoi rien de mieux. On parle du rendez vous de ce midi. C'est génial je suis contente qu'il vienne même s'il ne participera pas apparemment. Je souris il commence un café et finalement je lui tends un morceau. T'en veux un bout ? Bah ouais le mien est meilleur qu'est ce que tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que je me réveille un peu, je n’avais pas beaucoup dormi à cause des sorties et des études. Un café ne me fera pas de mal en plus de ce délicieux muffin. Je lève les yeux vers Alexys quand elle me demande si je veux goûter à son muffin au chocolat. Pourquoi pas. dis-je en attrapant le bout qu’elle me tendait pour le mettre dans ma bouche. Il n’était pas mauvais mais sûrement trop chocolaté pour moi. Délicieux mais trop chocolaté pour moi. dis-je avec un sourire au coin. Je lui fais une légère pichenette sur le nez avant de boire une gorgée de mon café, qui me crame la gueule soit dite en passant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis gentille parce que je lui propose un bout de mon muffin alors que normalement, c'est le truc que je partage pas quoi. Je veux dire, la bouffe, c'est important mais les muffins tout chocolat, ça l'est encore plus. Il me trouve bon mais, sans plus parce qu'il y a trop de chocolat mais justement, c'est ce qui fait tout son charme. Je me mets une pichenette et le plisse le nez avant de prendre du chocolat pour lui en mettre sur le nez. Je rigole de ma connerie, je suis toute contente. Il me faut pas grand chose. Je croque dedans avant de lui demander : Tu veux faire quoi après ? Peut-être quelque chose sans moi. On se voit trop en ce moment. Je sais que je suis chiante en plus de ça alors, je comprendrais parfaitement voyez vous. En tout cas, j'attends sa réponse avec impatience parce que moi, je ne compte pas rester les bras croisés à ne rien faire jusqu'à l'heure du regroupement sur la plage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses avançaient plutôt bien entre nous, on se rapprochait de plus en plus d’une façon amicale… Du moins, je pensais cela sans vraiment en être sûr. Disons juste qu’on passait de plus en plus de temps ensemble et c’était ça qui était bien. Je mangeais mon muffin tranquillement le préférant tout de même à celui d’Alexys car il était moins chocolaté et je préférais cela. Je lève les yeux de mon café quand elle me pose une question, sur ce qu’on allait faire après. Je regarde l’heure rapidement sur ma montre avant de sourire légèrement. J’ai besoin de me racheter des fringues, veux-tu m’accompagner ma jolie ? dis-je en arquant un sourcil. Du moins, je dois utiliser les cartes cadeau que j’ai pu recevoir durant les fêtes et cela me bougera à faire du shopping, moi qui n’en ai plus vraiment le temps avec mes études et tout cela.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)