Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHOXYS ✱ one way or another. - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

THOXYS ✱ one way or another.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime pas ça en fait je préfère quand c'est moi qui me l'a joue comme ça voilà tout. Jaime pas quand j'ai pas ce que je veux tout simplement alors je fais semblant de bouder en lui disant que je lui en veux même si c'est pas vrai. Et puis j'attends tranquillement qu'il ressorte j'en profite pour retirer le chapeau et le foutre dans un coin parce que j'en ai même pas besoin et que je compte pas le prendre. Finalement il ressort et je peux pas m'empêcher de sourire suite à sa remarque. C'est ma préférée ! Je le regarde de haut en bas. Ouais il est vraiment pas mal comme ça y a pas à dire hein. Genre on a pas spécialement envie de te partager la ! Je rigole avant de secouer la tête de haut en bas. J'approuve !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien, j’avais de quoi utiliser ma carte cadeau maintenant, la dernière tenue semblait plus que plaire à Alexys donc j’avais fais mon choix. Je sais quoi prendre maintenant, je reviens de suite. dis-je en retournant dans la cabine pour me rhabiller. J’en profite pour faire le tri dans les vêtements que j’allais prendre. Je sortis avec les affaires et passe mon bras autour des épaules de la présidente. Allons-y mademoiselle. dis-je en souriant. On se dirige vers la caisse et je paye le tout avec ma carte cadeau et ma carte bleu accessoirement. Je sortis du magasin avec un sac en main. Tu veux peut-être qu’on aille dans un magasin de fille genre… magasin de sous-vêtement féminin. dis-je avec un sourire au coin plus que coquin… Ben quoi, je pourrais très bien donner mon avis sur les sous-vêtements de madame la présidente des verts. Il n’y a pas de mal à vouloir aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aime bien comme ça parce que ça fait classe mais en même temps décontracté. C'est pas trop et c'est un style qui lui colle bien à la peaux alors que demander de plus sérieusement ? Nan c'était parfait. J'acquiesce d'un geste de la tête et j'attends qu'il revienne. Il pose tous les fringues qu'il ne met pas dans le coin adapté avant de passer un bras autour de mes épaules et on part tranquille vers la caisse. On a de la chance parce qu'il y a personne alors ça va vite. J'aime pas attendre c'est sûrement pour ça que je fais rarement les soldes. On sort du magasin un sac à la main. Une bonne chose de faite. Suite à sa remarque je lève la tête en sa direction en souriant. T'es sûre que c'est pour moi et pas pour toi ? Allez viens on y va ! Je lève les yeux au ciel genre blasée mais en vrai ça me fait rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comptais pas me ruiner aujourd’hui, même si j’avais déjà plusieurs entretiens pour un futur job d’étudiant. Je lui propose d’aller dans un magasin de sous-vêtement féminin, juste parce que je voulais connaître les goûts d’Alexys et accessoirement, la faire chier. J’eus un sourire au coin à sa réplique avant de la suivre en direction de ce fameux magasin. Tu penses que je peux trouver ma taille de soutien-gorge ? dis-je en arquant un sourcil. Je suis sûr qu’il va falloir que j’achète des chaussettes pour les mettre en rembourrage. Le bordeaux est à la mode en ce moment, et je suis sûr que cela t’irait à ravi. dis-je en descendant ma main dans son dos. Nan, je ne la cherchais pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demande finalement s'il trouverait sa taille alors J'hausse les épaules on ne peut plus sérieusement. Ils font peut être des belles brassières hein ! Ouais pour le sport ou les ados qui commencent seulement à avoir de la poitrine genre le truc horrible que vivent les filles dans leur vie. En vrai on souffre plus que les gars mais bon je vais rien dire va ! Il me parle du bordeaux qui est à la mode et qui m'irait bien apparemment. OK alors je te laisse gérer, je veux voir ce que tu vaux ! Je lui fais un clin d'oeil et on rentre dans la première boutique de sous vêtements qui passe. En fait mine de rien sans m'en rendre compte on a vraiment tout d'un petit couple la autant dans la façon de se parler que de se comporter mais c'est tellement naturel que ça me fait même pas flipper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des brassières ? Cela existait encore ce genre de chose ? Bizarrement je n’y aurais pas cru mais peu importe. Je lui fais un sourire au coin avant d’entrer à la suite d’elle dans le magasin après lui avoir parlé de la couleur bordeaux qui était à la mode en ce moment. Je la regardais en souriant, elle voulait que je choisisse pour elle. Très bien, au moins j’arriverai à te faire porter quelque chose qui m’excite c’est un bon avantage. dis-je en la regardant du coin de l’œil. Je la regarde en souriant avant de partir à la recherche d’un ensemble sexy pour mademoiselle. Je regarde plusieurs modèles, j’en choisis deux de la couleur bordeaux et en dentelle. Essaye ceux-là, et vérifie la taille… Je la connais pas par cœur. dis-je en rigolant légèrement. C’est pas spécialement ce que je regardais chez elle, même si j’aime vraiment ces seins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre t'aimes pas ce que je porte d'habitude ?! Je le regarde en haussant un sourcil genre étonnée avant de lui sourire et de le laisser gérer mais je regarde quand même ce qu'il y a. J'aime bien le noir moi fait chier. Tant pis je ferais un effort pour une fois. D'ailleurs je prends ce qu'il me tend et je vérifie les tailles avant d'hausser les épaules. Ça devrait le faire ! Je souris avant de partir vers les cabines m'assurant qu'il me suivait et c'était le cas. Tant mieux. Le truc chiant quand t'essaies des sous vêtements c'est qu'il faut tout enlever pour tout remettre après genre la meuf trop feignants tsais. Tant pis je le fais et je dis rien. J'enfile le premier avant d'entrouvrir légèrement le rideau. Je compte pas sortir comme ça hein. Genre regarde mais ouvre pas tout parce que je suis pudique aha je vous jure que c'est le cas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je les aime tes sous-vêtements, mais je te préfère nettement sans eux. dis-je avec un sourire au coin. Je partis finalement à la recherche des meilleurs ensembles en bordeaux, j’imaginais bien sûr Alexys dedans parce que c’était plus que plaisant même si cela n’allait pas rester très souvent sur son corps surtout si je suis dans les parages. Je lui tends les deux ensembles et la suivit en direction de la cabine. A croire que j’arrive à connaître ta taille maintenant. dis-je avec un sourire fier sur le visage. Je me mis à patienter le temps qu’elle se change comme elle l’avait fait quand c’était moi. Elle ouvrit légèrement la cabine et je me lève pour aller la rejoindre. Je te croyais pas pudique pour le coup, mais j’avoue préférer garder cela pour moi. dis-je en passant la tête pour regarder l’ensemble qu’elle portait et mon Dieu qu’elle était sexy dans ces dessous. Alors là … Si on était pas dans un lieu publique, tu peux être sûr que je ne m’aurais pas retenu. L’envie d’entrer et de la toucher me passe à travers l’esprit mais cela ne se faisait pas et j’allais passer pour un détraqué sexuel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde genre trop choquée. Ouais nan mais j'aime bien quand il dit ça mais voilà, je pensais pas qu'il le ferait aha. C'est gentil, je suis touchée. C'est comme moi et tes chemises quoi ! Par rapport à la remarque que j'avais faite tout à l'heure chez Hollister enfin bref passons. Je l'ai laissé choisir parce que je suis trop gentille non en fait, je voulais juste le tester et voir ce qu'il choisissait. En vrai moi je suis plus dans les tons noir, bleu et rouge mais le bordeaux, ça peut être pas mal et puis, je veux tellement tourner la page que je serais capable de jeter tout ce que Zakhar m'a acheté donc fallait vraiment que je me renouvelle. A l'exception du bracelet parce que c'est mon cadeau d'anniversaire, parce qu'on était pas ensemble à l'époque et que je tiens énormément à celui-ci même si je trouve que ça fait trop sur moi. Valeur sentimentale oblige, y a des choses qu'on ne changera pas. Il me suit jusqu'aux cabines. Je mets un peu plus de temps que lui parce que je dois tout enlever et tout mais tant pis, ça va il se montre patient. Je suis pas pudique que dans certains cas. Quand je suis bourrée, quand je suis trop bien en soirée, quand je fais dans la provoc et surtout pour énerver les Eliots ! J'hausse les épaules en souriant légèrement. Ouais nan en fait, j'y suis pas vraiment mais là, y a plein de monde et ça se fait trop pas de sortir en sous vêtements. Comme ça se fait pas ce qu'il me dit même si ça me fait rire. Ca va, on a de la chance que tu saches te tenir alors ! Je me mets à rire en me tournant de nouveau vers le miroir. J'aime bien, je crois que je vais le prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vrai, elle était juste sublime dans le petit ensemble que je lui avais trouver, mais bon elle l’est dans n’importe quel cas… Je n’allais pas lui dire car elle allait prendre la grosse tête sûrement mais je le pensais tout de même. Je ne pus m’empêcher de lui dire quelque chose de salace que je pensais vraiment… Imaginez simplement comment un homme peut réagir face à une fille qu’il apprécie en sous-vêtement devant lui. Cela ne peux qu’être de la frustration de ne pas pouvoir la toucher, mais on était en publique et il y avait du monde. Je m’en doutais un peu pour le coup des eliots. dis-je avec un sourire aux lèvres. Eh bien oui, je savais me tenir et heureusement pour moi et pour elle pour le coup. Je la regarde de haut en bas quand elle finit par se retourner, de ce côté-là aussi c’était très plaisant à regarder. Ravi que mes goûts te plaisent, essaye le deuxième ensemble. dis-je en la regardant à travers le miroir. Je finis par refermer le rideau derrière moi et me réinstaller dans le fauteuil. Les autres clientes ne se gênaient pas pour se pavaner devant moi et les autres mecs présents… Franchement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)