Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHOXYS ✱ one way or another. - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

THOXYS ✱ one way or another.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en fous ça en fera plus pour moi. Ça m'apprendra à être trop gentille ça ralala. Enfin bref je l'aime quand même Thomas je peux pas faire autrement. Je l'embête en lui mettant du chocolat sur le nez avant de lui demander ce qu'il voulait faire et sa réponse me surpris, vraiment. Je le regardais rapidement de haut en bas. Toi, shopping ? Je suis choquée ! Ouais si tu veux ! c'est super rare de voir un mec proposer une séance shopping vraiment. Je pensais que c'était une blague au début mais il avait l'air sérieux alors qu'il en soit ainsi. C'est pas moi que ça va déranger en tout cas. Je n'ai jamais été une acheteuse compulsive mais je dois reconnaître que j'aime la mode les vêtements et les boutiques alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a quoi de bizarre à faire du shopping ? Il n’y a pas que les filles qui aiment faire ce genre de chose et heureusement j’ai envie de dire. Je la regardais avec un sourire au coin quand je vis son regard totalement surpris de ma demande. Tu crois quoi ? Les hommes aussi aiment faire du shopping. dis-je en levant les yeux au ciel avant de lui sourire. Je bus encore mon café alors que j’avais déjà fini mon muffin qui était succulent tout simplement. J’ai eu des cartes cadeau alors autant les utiliser maintenant, tu m’aideras à choisir des vêtements … et des caleçons. lui dis-je avec un sourire au coin moqueur. Je me moquais d’elle … quoi qu’il m’en faut en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais pas que Thomas aimait faire les magasins. Faut dire qu'y a pas beaucoup de mecs qui aimaient ça. Quoique mon ex appréciait mine de rien. Je grimaçais légèrement suite à cette pensée avant de sourire à Thomas qui me disait que les hommes aussi pouvaient aimer. Faut dire que c'est rare ! Comme toutes les filles moi, j'aimais bien mais mine de rien, je n'y passerais pas des heures et des heures parce que j'ai vite mal aux pieds et j'aime pas les hystériques qui se battent pour une paire de chaussures. Je termine mon muffin en souriant suite à ses propos. Intéressant comme proposition ! Décidément il est en forme aujourd'hui, ça fait plaisir de le savoir aha. Je sens que je vais passer une bonne journée ou matinée je ne sais pas encore s'il va venir à la plage en tout cas, ça faisait vraiment plaisir de passer du temps avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aime le shopping mais cela reste tout de même à petite dose, je ne vais pas en faire toutes les semaines comme le ferait la plupart des filles. Disons que quand j’ai des bons cadeaux et une fois par mois, j’aimais m’y rendre. Je lève les yeux au ciel quand elle dit que c’était plutôt rare, disons juste qu’on n’aime pas crier sur tous les toits qu’on aime faire du shopping. C’est plus la honte qu’autre chose. On n’aime juste pas le dire, mais la plupart des mecs aiment cela. dis-je avec un sourire au coin. Je finis mon café tranquillement lui précisant que j’avais besoin de caleçon. C’était plus pour la taquiner qu’autre chose mais sa réponse me fit sourire. Je finis finalement ma boisson et je lève les yeux vers elle. Tu es prête ? lui demandais-je en arquant un sourcil. Il ne fallait pas qu’elle soit en retard pour l’événement de ce soir après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mine de rien, je suis pas le genre de filles qui fait les magasins h24 et qui dépense tout son fric là-dedans mais ça, je crois que c'est parce que j'ai grandi avec un frère, parce que je suis Mather et non Cabot et que mon fric, je le dépense aussi dans des trucs illégaux quoi. Je sais que c'est pas mieux, c'est carrément pas mieux mais, c'est comme ça que je fonctionne et ça, je crois que personne ne pourra en changer. Je suis bien comme je suis, je changerais jamais plus pour quelqu'un et encore moins pour un mec ça, c'est une certitude ! Ouais, je comprends ! J'hausse les épaules en souriant et je vais mettre le papier de mon muffin à la poubelle avant de revenir fin prête pour partir pour une virée shopping. Ouais, je suis carrément prête ! Bah ouais parce que c'est pas que, faut pas que je sois en retard à la plage non plus hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin, il était temps pour nous de bouger un peu et pour cela, il fallait que mademoiselle ait terminé de manger. Ce qu’elle fit rapidement avant qu’on ne sorte du magasin. Je m’étends un peu avant de remonter mon écharpe contre mon coup, il ne faisait pas chaud et je m’inquiétais un peu à l’idée qu’elle aille dans l’eau ainsi. Je me tourne vers elle. T’es sûre de vouloir le faire ? Il fait vraiment froid et tu vas tomber malade malgré mes bon soins. dis-je en grimaçant légèrement. Elle était têtue, j’en avais conscience donc je pouvais dire ce que je voulais cela revenait au même. Allez, on y va ! dis-je en mettant mes mains dans mes poches à cause du froid. J’aurais pu prendre une des siennes mais on était en publique et j’imagine qu’elle ne voulait pas qu’on croit des choses à propos de nous. Il est où le centre commercial déjà ? demandais-je en fronçant les sourcils. Nan mais j’y vais vraiment pas souvent hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement je suis pas du genre frileuse. Enfin si un petit peu quand même mais pas trop ça va aller. Je pense que ça va aller surtout si y a Thomas qui est la, je vois pas de raison. En tout cas c'est gentil de s'inquiéter pour moi. Ça prouve qu'il tient à moi du moins je pense qu'il tient à moi. J'espère qu'il tient à moi sinon c'est nul parce que moi je tiens fort à lui quand même mouaha. Ça va aller t'inquiètes. Je vais aller bien y a pas de raison. Au pire j'aurais un rhume ! Je rigole avant d'hausser les épaules puis je mets mon manteau, prête à sortir. On y va et finalement il s'arrête pour me demander où se trouve le centre commercial. Ça me fait sourire et je réfléchis avant de lui indiquer une direction. Je crois que c'est par là ! On arrive assez rapidement dans le centre heureusement parce que je suis congelée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tenais assez à elle pour m’inquiéter de son état de santé et de toute ce qu’elle faisait qui pouvait être dangereux, comme les substances illicites mais que pouvais-je y faire ? Elle était pire que têtue comme nana, alors je me contentais de la surveiller de loin. Tu vas m’appeler en agonissant à cause de ton nez bouché n’est-ce pas ? Tu vas être pire que moche à voir. dis-je en me moquant d’elle. Je lui demande finalement où se trouvait ce fameux centre commercial car j’étais tout sauf un pro de ce genre de chose. Je la regarde en souriant avant de lui remettre son manteau en place. Allons-y, il fait froid ! dis-je en lui attrapant la main pour me mettre à marcher vite en direction de ce fameux centre commercial, où il fait sans doute beaucoup plus chaud. On entre finalement, je frissonne en entrant dans le centre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente qu'il s'inquiète. Enfin pas contente mais ça me touche c'est normal non ?! Ça me fait plaisir parce que je l'apprécie tout simplement. Je le regarde d'un air choqué. Quoi moche ? Moi moche? N'importe quoi ! Je suis moche moi ? OK je retiens ! Je lève les yeux au ciel en rigolant. Ouais autant le prendre du bon côté et si ça se trouve je tomberais même pas malade hein. Je compte sauter avec mes amis et me tirer vite fait bien fait pour boire un bon chocolat chaud devant le radiateur parce que j'ai pas de cheminée évidemment. Il me remet mon manteau en place et me prend la main. Je trouve ça mignon comme tout. Un vrai gentleman ! On rentre vite fait bien et tout à l'intérieur et c'est tant mieux parce que je suis congelée. Tu veux commencer par quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’ai déjà trop souvent répété, mais j’adore la voir avec son caractère. C’est presque excitant et j’imagine que si on n’était pas dans la rue, je lui aurais fais des avances plus que douteuse. Je lui fis un sourire au coin, content qu’elle rentre directe dans mon jeu. On née avec, c’est pas de ta faute. dis-je en lui faisant un clin d’œil. Ben oui, autant continuer dans le délire. Je lui remets correctement son manteau de peur qu’elle attrape tout de suite froid. Tu doutais encore de moi ? dis-je en arquant un sourcil avant de finalement la tirer en direction du centre commercial, sa main dans la mienne. La chaleur me frappa le visage mais cela faisait du bien tellement il faisait froid dehors. Je n’aimais pas vraiment le froid mais bon, je devais m’y faire. Commençons par le premier magasin d’homme qui passe et on verra par la suite. dis-je en lui faisant un sourire au coin… Genre c’est Hollyster si je me souviens bien. J’entre dans celui-ci et commence à regarder, cherchant quelque chose qui me tape à l’œil comme toujours.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)