Invité
est en ligne
Invité
Je suis comme ça, je parle tout le temps, je dis ce que je pense même si ça plait pas. C'est sans doute ma plus belle qualité mais également mon plus grand défaut parce que pas tout le monde aime se prendre la vérité en pleine face de cette façon. C'est surement pour ça que j'arrive à m'embrouiller avec pas mal de monde mais bon, mes amis le savent donc. Et puis, ça ne dérange pas Thomas, au contraire. Excitante carrément. Avec tout ce que tu me dis là, on va devoir finir très vite les magasins. Je me mets à rire en me dirigeant vers la caisse. Je paie et je lance de nouveau une réflexion qui me fait sourire. Oh ça fait le mec trop innocent, c'est mignon ! Je le taquine évidemment tout en battant des paupières avant de sortir de la boutique. Cette fois-ci, il m'entraîne chez Calvin Klein homme. Ouais après tout, chacun son tour j'ai envie de dire. Putain normalement mine de rien, on fait pas ça avec ses potes d'ailleurs, on s'embrasse même pas dans les cabines quand j'y réfléchis bien. Le seul gars avec qui j'avais déjà fait ce genre de magasins hormis mes exs évidemment, c'était Tim, mon meilleur ami, la base quoi ! Et Edouard quand il était là !!
(Invité)