Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHOXYS ✱ one way or another. - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

THOXYS ✱ one way or another.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis comme ça, je parle tout le temps, je dis ce que je pense même si ça plait pas. C'est sans doute ma plus belle qualité mais également mon plus grand défaut parce que pas tout le monde aime se prendre la vérité en pleine face de cette façon. C'est surement pour ça que j'arrive à m'embrouiller avec pas mal de monde mais bon, mes amis le savent donc. Et puis, ça ne dérange pas Thomas, au contraire. Excitante carrément. Avec tout ce que tu me dis là, on va devoir finir très vite les magasins. Je me mets à rire en me dirigeant vers la caisse. Je paie et je lance de nouveau une réflexion qui me fait sourire. Oh ça fait le mec trop innocent, c'est mignon ! Je le taquine évidemment tout en battant des paupières avant de sortir de la boutique. Cette fois-ci, il m'entraîne chez Calvin Klein homme. Ouais après tout, chacun son tour j'ai envie de dire. Putain normalement mine de rien, on fait pas ça avec ses potes d'ailleurs, on s'embrasse même pas dans les cabines quand j'y réfléchis bien. Le seul gars avec qui j'avais déjà fait ce genre de magasins hormis mes exs évidemment, c'était Tim, mon meilleur ami, la base quoi ! Et Edouard quand il était là !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde en souriant, trouvant que son caractère faisait totalement son charme pour le coup. J’eus un léger rire à ces paroles, il fallait qu’on finisse vite parce que cela allait loin ? Nan, on se chauffait un peu mais on allait se tenir jusqu’à ce soir. C’est toi qui l’a dit pour le coup. dis-je avec un sourire au coin. Je fis l’innocent quand elle me réprimande à cause de mes yeux baladeurs, j’étais juste curieux ce n’était en aucun cas ma faute pour le coup. Je suis quelqu’un de curieux de nature, c’est tout. dis-je avant d’aller dans le magasin Calvin Klein pour homme. Je me dirige directement vers les boxers car les slips étaient proscris et les caleçons aussi par la même occasion. Je regarde les paquets qu’il y avait me demandant si je devais prendre dans le sobre ou pas pour le coup. Je prenais toujours cette marque là donc cela ne m’importait pas spécialement d’essayer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais mon petit sourire d'innocente. Non, j'ai rien dit, je pense à rien en disant cela. Nan en vrai je veux surement pas l'avouer mais Thomas, il me plait bien plus que je ne l'aurais imaginer alors qu'au départ, c'est juste qu'un stupide jeu entre nous. Là, comme j'étais de nouveau célibataire, c'était bien plus compliqué que ça, on partait loin quoi. Limite, c'était plus qu'un jeu. Mais, ça me ne dérangeait pas pour le moment. Chacun son tour ! Je lui fais un big smile, je paie, je lui fais une réflexion mais juste pour le taquiner. C'est bien les gens curieux, ça veut dire qu'on s'intéresse à beaucoup de choses et tout ça. Bref, on s'en fout pas vrai ? On rentre cette fois-ci chez Calvin Klein pour des boxer apparemment. Je le suis en regardant un peu partout à mon tour. Tu vas prendre quoi ? Ouais, curieuse jusqu'au bout ! Je sais, je suis chiante parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La curiosité avait ces bons comme ces mauvais côté, on en avait tous conscience. Je la regardais avec un sourire au coin avant de m’occuper à chercher mes futurs boxers, ce n’était que des sous-vêtements mais j’aimais bien choisir ce genre de chose. Je me tourne vers Alexys suite à sa question. Aide moi à choisir les couleurs. dis-je en lui faisant un signe de la tête. Je n’allais pas porter que du noir et les petits canards ce n’était clairement pas mon kiff, j’allais passer pour un vrai trou du cul si je portais ce genre de chose. Tu préfères plutôt classique ou avec fantaisie toi ? Nan mais c’est juste pour savoir le goût des femmes actuellement, je suis loin d’être comme elles après tout. J’aime les fantaisies en dentelle chez les femmes mais si elles se mettent à mettre des lapins … C’est autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis qu'une femme et moi aussi j'aime bien regarder la marchandise. Après tout, je suis célibataire j'ai le droit non ?! Du coup, je jette un coup d'oeil dans le magasin, juste comme ça, histoire de avant de me concentrer sur Thomas d'ailleurs, je lui demande assez rapidement ce qu'il veut prendre et il me demande mon avis par la suite. Moi ? Le classique évidemment ! Je crois que je suis un peu chiante là dessus. Disons que j'ai énormément de mal à porter tout un tas de couleur mais, je tente de faire des efforts des fois, de temps en temps. Moi je trouve que le classique, le soft, c'est beaucoup plus classe, chic, moderne, sexy et tout ce que vous voulez encore. En tout cas, je reste on ne peut plus sûre de mon choix. Mais après tu prends ce que tu veux ! J'hausse les épaules après tout, c'était pour lui et moi, j'étais qui ? Personne ou presque. Bref, mon choix était fait pour ma part après, il fait ce qu'il veut de mon avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoir l’avis d’une femme était toujours important dans ce genre de situation, et puis il fallait que cela lui plaise un peu pour le moment … Je ne sais pas pour elle mais moi, je n’avais qu’elle pour le moment au point de vue sexuel je parle… Elle est la seule à voir mes sous-vêtements pour le moment. On est d’accord, le classique il n’y a rien de mieux. dis-je en attrapant un paquet de boxer de couleur noir et blanc et un autre avec des couleurs plus chaudes comme le bordeaux tiens. Je me tourne vers elle et hausse les épaules. Je pense pas que les boxers à fleurs m’iraient bien au niveau du teint. dis-je avant de rire légèrement. J’avais mis moins de temps qu’elle pour le coup. Je m’occupe de payer en caisse avec toujours une carte cadeau et je ressors avec un autre sac en main. Tu veux continuer ou on va manger ? Tu ne dois pas aller dans l’eau avec le ventre vide mademoiselle. dis-je avec un sourire au coin. N’empêche que je n’étais toujours pas pour qu’elle aille dans cette eau glacé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien le classique alors au final, c'est pas compliqué de me satisfaire du coup. Il semble du même avis et c'est tant mieux une fois de plus, on est sur la même longueur d'ondes tous les deux et c'est plutôt une bonne chose. Il prend donc les classiques avant de se rendre à la caisse en avouant que les fleurs n'iraient pas à son teint et je plisse légèrement le nez avant de rire. Non, je ne pense pas et c'est pas tellement la saison donc, c'est réglé ! Ouais, pars sur du classique c'est beaucoup mieux et t'as moins de chance de me faire fuir comme ça mouahaha. C'est pas que j'aime pas les fleurs, les oursons et compagnie mais bon, voilà quoi. Il paie et c'st un nouveau sac à la main qu'il sort du magasin avant de me demander si on allait manger parce qu'il fallait pas que j'aille dans l'eau glacée le ventre vide. Hey, je suis pas en sucre hein ! J'ai mangé un muffin et puis, il y aura surement à manger là-bas ! J'hausse les épaules d'un air innocent. Je suis vraiment sûre de moi sur ce coup et vla les kilos qu'il allait me faire prendre s'il continuait sur sa lancée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’utilisais toujours l’humour, en fait quand je n’étais pas comme cela c’est que cela n’allait pas ou que je n’étais pas à l’aise avec la personne. Je finis de payer et fait un sourire au coin en regardant madame la présidente. Disons que je verrai pour mettre un plus fantaisie quand il le faudra. dis-je avec un sourire au coin. On sortit du magasin une fois que je fus passé en caisse. Je regardais autour de moi avant de décider qu’il fallait peut-être manger car elle allait entrer dans une eau glacée. J’étais trop protecteur ? C’est fort possible. Je lève les yeux au ciel suite à ses paroles. Tanpis, je vais manger moi. dis-je en haussant les épaules. Je me dirige en direction d’un stand de bouffe et décide de prendre un bagel complet au bacon parce que ouais j’ai toujours faim quand il fait froid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel suite à sa remarque. A vrai dire, je m'attends au pire et j'ai peur du sens dans lequel il met ses mots du moins, du contexte mais au fond de moi, j'en rigole. En tout cas, on a le chance parce qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de monde dans les magasins ce qui fait qu'on attend pas cent ans aux caisses et c'est un vrai plaisir. En moins de deux, on est dehors et monsieur me rappelle qu'il faut que je mange parce que je vais aller dans l'eau froide et... ouais, je crois que cette idée lui plait vraiment pas et le fait qui lève les yeux au ciel me fait encore plus rire. C'est le fait que je pourrais tomber malade ou que je me retrouve en sous-vêtements devant tout le monde qui te fait peur ? Je lui fais un grand sourire et finalement, je le suis quand même parce qu'il va s'acheter à manger et que ça m'ouvrira peut-être l'appétit de voir toutes les bonnes choses qu'ils proposent. Il choisit un bagel et j'hésite encore sur le fait de prendre quelque chose ou pas du coup, je regarde toujours la carte, sait-on jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle faisait ce qu’elle voulait mais en tant que médecin mais également ami, j’avais le droit de m’inquiéter pour elle n’est ce pas ? Je la regardais en levant les yeux au ciel quand elle fit sa tête de cochon. Je décide finalement de manger tout seul puisqu’elle n’avait pas faim, il était pourtant près de midi et oui le temps passe très vite par moment. Les deux j’imagine. dis-je en haussant les épaules. Elle faisait ce qu’elle voulait, mais je sais très bien comment sont les mecs de nos jours et ils sont tous sauf calme devant une jolie fille en petite tenue. Je m’installe à une petite table le temps que madame choisisse ce qu’elle voulait, la serveuse préparait en attendant mon bagel. Prend un petit truc au moins. lui dis-je en la regardant. Je n’étais pas autoritaire, disons juste que je lui proposais d’une façon poussé de prendre un petit truc.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)