Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHOXYS ✱ one way or another. - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

THOXYS ✱ one way or another.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas moche ouais ! OK je suis pas un mannequin hyper sexy de victoria's secret mais je suis pas mal quand même nan ?! Je dis ça mais en vrai les seuls mecs qui me le disent sont mon frère mon meilleur ami et mon ex petit copain compliqué quoi genre normal. Quoique Maelys avait avoué que j'avais un beau cul aussi. OK faut que j'arrête je vais attraper le melon. J'abandonne et il remet mon manteau en place du coup je me sens obligée de le chambrer la dessus. Je sais pas comme je suis moche tu sais ! J'hausse les épaules genre trop vexée. Nan en vrai je m'en fous tout le monde pense ce qu'il veut après tout. Y en faut pour tous les goûts. Je dis rien et on rentre dans le centre. Je lui demande rapidement ou il veut aller et on rentre chez Hollister. Comment j'adore ce magasin. Évidemment je peux pas m'empêcher de faire des conneries. J'attrape ùchapeau que je mets sur ma tête avant de lui tendre une chemise. Jaime bien celle-ci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles prennent toujours tout à cœur, et je me doutais qu’elle continuait sur ce chemin pour me faire chier autant que je la faisais chier. C’est ce qu’on appelle l’amour vache en quelque sorte. Je lui fis un sourire au coin avant de prendre sa main, une fois qu’elle fut bien au chaud dans son manteau. Un non-gentleman et une moche, on est mal barré avec tout cela. dis-je en rigolant avant de courir à moitié vers la chaleur du centre commercial. On se dirige vers le premier magasin, commençant à jeter un regard dans les vêtements proposé, c’était les soldes en plus, on ne peut pas demander pire à son porte-monnaie pour le coup. Je regarde la chemise plutôt sympa qu’elle me tend. Ouais pas mal… dis-je avec un sourire au coin. Je regarde si c’était la bonne taille et continue mes recherches, je pris deux pantalons en plus de deux polos et trois chemises. Oui j’y vais fort. Je vais essayer tout cela tu m’accompagnes ? au fait, le chapeau te va à ravir. dis-je avec un sourire au coin. Je me dirige vers les cabines et entre finalement pour essayer la chemise qu’elle m’avait tendu et un pantalon bleu marine serrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment je le fais chier du moins je fais semblant d'être vexée trop mal par ce qu'il me raconte mais en vrai je m'en fous complètement. Tant pis s'il me trouve pas à son goût c'est dommage parce que moi je la trouve super mignon Thomas aha. Qu'est ce qu'il faut pas entendre hein ?! On rentre dans le centre on rentre dans le premier magasin de fringues pour mecs et c'est Hollister donc c'est la fête. Je vole un chapeau trop classe genre on dirait Michael Jackson la fille trop la classe ! Et puis je lui trouve une chemise alors qu'il commence à prendre tout et n'importe quoi. Finalement il se dirige vers les cabines d'essayages et me demande si je l'accompagne mais c'est une question qui se pose même pas. merci beaucoup et oui je te suis ! Je lui souris avane de le suivre et il commence par essayer la chemise avec un pantalon bleu. Pas mal pas mal. Ça te va bien, j'adore la chemise ! Nan la vérité t'as juste encore de l'arracher quoi mais je me retiens je suis bien élevée aha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aurais pu être mannequin, c’est ce que ma mère m’a dit la première fois qu’elle m’a rencontré quand j’ai été sur Paris. Elle ne m’a pas cru au début mais finalement, je me dis que cela pourrait se faire en imaginant que j’ai besoin d’argent… Ce qui risque d’arriver vite si je ne trouve pas de colocataire. Ca me va juste bien ? Tu pourrais faire un effort niveau compliment. dis-je en grimaçant. Je retourne dans la cabine et essaye une autre tenue, ressortant une nouvelle fois même si je me doutais que la réponse serait toujours la même. Toujours bof n’est ce pas ? dis-je en me tournant pour me regarder dans la glace, c’était pas mal … J’aimais plutôt bien l’ensemble mais il faut juste changer les chaussures car cela ne va pas spécialement avec le reste. J’étais pire qu’une fille par moment, j’en avais conscience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas mal ça veut dire que c'est bien nan ? Roh je suis juste pas fan du pantalon bleu. J'aime bien le bleu pourtant hein. Nan mais c'est le pantalon. Je suis pas fan mais après tu peux toujours l'enlever et garder la chemise. Ou l'enlever aussi... OK j'abuse la je crois. Du coup je lui fais un grand sourire angélique. Je crois que j'ai pas le droit de sortir un truc comme ça hehe. Tant pus je me permets. Il retourne dans la cabine pour essayer un nouvel ensemble. Tes sexy comme ça ! C'est mieux comme compliment ? Ralala faut pas qu'il prenne la grosse tête non plus hein ça serait dommage qu'il parte loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pantalon ne lui plait pas, peut-être que cela irait simplement mieux avec autre chose. Ou alors elle cherche juste une excuse. Je lui fis une grimace suite à ses paroles, j’aurais pu rentrer dans son jeu de séduction mais on verra plus tard pour cela. Je lui fis un clin d’oeil avant de rentrer une nouvelle fois dans la cabine pour mettre une autre tenue. Je ressors par la suite me doutant qu’elle allait encore dire que j’étais pas mal simplement. J’eus un sourire au coin quand elle me dit que j’étais sexy, elle a finalement mis le bon mot. Eh bien merci, il en faut beaucoup pour te faire dire les choses que tu penses. Je me retourne vers elle avant de regarder autour de moi voire s’il y avait quelqu’un dans les vestiaires mais nan. Je l’attrape et la colle contre moi alors que je la regarde dans les yeux. Sexy, sans chemise, sans pantalon et sans … caleçon j’imagine ? dis-je en approchant mon visage du sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'y peux rien j'aime pas trop le pantalon. Franchement j'aurais pu mentir. Je sais que je mens pas très bien du moins que les personnes qui me connaissent suffisamment le remarque tout de suite et puis j'ai pas spécialement envie de tenter alors tant pis si ça lui plaît pas. Je me rattrape bien par la suite en ajoutant que j'aimais la chemise mais qu'il était pas obligé de la garder ce à quoi il me fit un clin d'oeil avant de disparaître de nouveau. Il réapparaît Dans mon champ de vision avec une autre tenue que je préfère et la je mets les bons mots apparemment. Il en faut beaucoup pour me satisfaire monsieur Darling ! Corrigeais-Je toute contente de moi et puis après j'ai rien compris à ma vie parce qu'en moins de deux je me retrouve contre Thomas son visage tout près du mien. Je rigole légèrement. Les deux ça me plaît !♢ Nan mais c'est clair oser dans les vestiaires quand même oh. Je jette un coup d'oeil autour de nous mais y a personne. Il est peut être trop tôt les gens dorent encore suite à la soirée Qu'ils ont passé hier. Allez savoir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait dû être honnête dès le début et me dire qu’elle n’aimait tout simplement pas mon pantalon. Enfin, la deuxième tenue avait l’air de plus lui plaire et ce n’est pas plus mal au final. Je la regardais en souriant alors que je m’étais approché d’elle pour finir par la coller contre moi. C’était plutôt excitant un vestiaire où il n’y avait personne parce qu’il était encore trop tôt. Beaucoup comment ? lui dis-je en la regardant dans les yeux. J’approche mon visage du sien, récitant tout ce qu’elle voulait que je retire alors imaginons tout simplement que j’étais tout nu et cela ira plus vite. si cela te plait, j’imagine que la troisième tenue également. dis-je alors que mes lèvres n’étaient qu’à quelques centimètres des siennes. Je vais… mettre la troisième tenue. dis-je en lui faisant un clin d’œil. J’entre finalement une nouvelle fois dans la cabine pour me changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon au final je lui avoue que je suis difficile qu'il m'en faut beaucoup mais c'est surtout pour l'embêter quoi. Nan mais j'aime bien chercher les gens comme ça surtout Thomas c'est vrai. Je dois bien le reconnaître. Mais il me le rend bien c'est vrai et au final j'y gagné au change parce que je me retrouve tout contre lui, son visage à quelques centimètres à peine du mien. Tu devrais le savoir ! C'est à mon tour de lui faire un clin d'oeil et un big smile. Il récite les choses qu'il devrait enlever et je lui avoue que j'aime les deux avant qu'il ne disparaisse une nouvelle fois dans la cabine. T'abuses !] Frustration quand tu nous tiens ! Je m'appuie contre le mur et j'attends qu'il sorte de nouveau impatiente de voir ce que donne la troisième tenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aimais beaucoup embêter Alexys, c’était même mon passe-temps préféré quand j’étais avec elle. La voir énervé était une satisfaction, surtout qu’elle était encore plus sexy quand elle était en colère. Enfin, là je l’avais plus frustré qu’autre chose et j’en étais fier… Mais on sait tous les deux que si on n’avait pas été dans cette cabine, les choses auraient été dans un autre sens. Je rigole à sa frustration alors que j’étais en train de me changer pour la dernière tenue. Plus simple mais pour autant pas mal, j’avais du goût et elle en avait également alors quoi de mieux. Je ressors avec un pantalon noir collant et un t-shirt blanc en col V avec une veste au dessus. Ca fait très docteur sexy nan ? dis-je avec un sourire au coin. Je la regarde posé contre le mur, elle boudait sûrement … Ou pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)