Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHOXYS ✱ one way or another. - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

THOXYS ✱ one way or another.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je peux vraiment dire que je suis pudique au final ? Non, pas vraiment c'est juste que je ne vois pas l'intérêt de se montrer devant tout le monde sans but prévu. Moi, je le fais quand je sens que c'est nécessaire ou alors quand je suis plus maître de mes faits et gestes là, je vois pas pourquoi je le ferais. Le coup des Eliots ne le surprend pas. Normal j'ai envie de dire. Ouais, je sais comment les énerver ! A force de les fréquenter, à force d'être ici surtout. C'est comme ça que ça marche à Harvard, on se marche dessus, on se provoque, on s'énerve, la totale. Je me retourne, je regarde un peu partout. Ouais c'est bien, je pense le prendre. Ok chef ! Je lui fais signe de sortir pour enfiler le deuxième ensemble. Même couleur mais, il ne ressemble pas vraiment au premier. Je passe la tête par le rideau pour lui faire signe de venir en souriant, dévisageant tout de même les autres meufs qui sortent sans aucune gêne. Y en a qui se font vraiment pas chier quand même ! Surtout y en a elles ressemblent à des baleines. Les pauvres gars qui attendent, ils doivent même pas être contents quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mecs faisaient tous la gueule à l’idée d’être obligé de faire du shopping avec des filles, mais ils ne savent pas la chance qu’ils ont par moment. Regarder, moi je peux mater Alexys en sous-vêtement tout de même. Enfin, certaines filles sortaient sans gêne en sous-vêtement, je les regardais vite fait mais ce n’était pas non plus les plus belles femmes, même si d’après moi toute femme à son charme. Je me lève quand Alexys sort la tête une nouvelle fois, ses paroles me firent comprendre son énervement au niveau du comportement de certaines filles. Calm down petite tigresse. Elles ne sont pas très intéressante, allez montre moi. dis-je en passant la tête pour que je puisse la regarder. Celui-ci était vraiment pas mal, beaucoup plus osé que le premier mais cela lui allait divinement bien. Je finis par entrer complètement dans la cabine alors que je viens poser ma main sur sa taille. Celui-là, je veux être le seul à pouvoir le voir. dis-je en approchant mes lèvres des siennes. La tentation était bien trop grande, désolé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas étonnant que les femmes sont traîtées de putes, de salopes, de connes sans cervelles. Ce genre de filles, c'est celles qui arrivent à tout obtenir genre à leur physique alors ok, parfois moi aussi j'en joue mais, il y a des limites quand même. Bordel, faut savoir se tenir et se respecter soi-même. Moi, je comprendrais jamais en tout cas, je les foudroie du regard pour certaines d'entre elles mais, je finis par entrer dans la cabine pour ne plus les voir quand Thomas me demande de me calmer. Mais après pas étonnant qu'on ait pas de respect pour nous hein ! Ouais moi, ça m'exaspère d'ailleurs, je lève les yeux au ciel avant de faire un tour sur moi pour me calmer et montrer à Thomas ce que donne ce second ensemble. J'attends sa réaction et il finit par entrer dans la cabine pour poser sa main sur ma taille et finalement m'embrasse. Je passe mes bras autour de sa nuque et lui rend son baiser avant de sourire, toute de suite plus calme. C'est que tu deviendrais presque possessif ! fis-je remarqué en souriant davantage sans pour autant réduire la proximité qu'il y avait entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a des choses à faire contre ce genre de fille, ne pas les regarder simplement. Je peux rien dire, les mecs ont une réputation de chiens en chaleur et cela simplement parce qu’on ne tient pas notre testostérone… Après, quand je suis face à une Alexys en tenu sexy, j’ai du mal également je dois l’avouer. Après on se demande pourquoi l’amour ne tient plus et le taux de divorce augmente… Maintenant on sait pourquoi. Il ne faut pas y faire attention et toutes les femmes ne sont pas comme cela et on le sait. dis-je en souriant légèrement. Enfin sa tenue était juste à tomber et si je m’étais retenu pour la première tenue, cela n’allait pas être le cas pour cette fois. Cet ensemble est pour moi et simplement pour moi, je pense que je ne pourrais pas accepter que quelqu’un la voit dans cette tenue. Je l’avais même embrassé par simple pulsion et envie depuis tout à l’heure. Je souris contre ses lèvres à ses paroles. C’est vrai que je le deviens… Devrais-je me soigner mademoiselle la présidente ? demandais-je en arquant un sourcil alors que je viens finalement la réembrasser d’une façon plus passionnel encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je n'aime pas ce genre de filles et c'est d'ailleurs pour cette raison que je déteste la plupart des Cabots parce que la plupart d'entre elles sont juste des salopes qui aiment qu'on les regarde. C'est plus fort que moi, je crois que c'est du à mon caractère de merde et au fait qu'on m'a toujours appris à être plus intelligentes que ce genre de meufs -merci Jeno. Oh, comme tous les mecs ne sont pas des connards c'est ça ?! Ouais, ils nous mettent toutes dans le même paquet et inversement. Envie je dis ça mais j'ai toujours été d'avec des connards et le pire c'est que je crois que j'aime ça. Qui se ressemble s'assemble comme on dit. Les Mathers ne sont pas des anges non plus. Je n'ai pas le temps de me plaindre plus que ça puisque que Thomas finit par entrer dans la cabine d'essayage pour m'embrasser et je lui fais remarquer qu'il devient possessif mais, je crois que ça ne le dérange pas et je pourrais flipper mais, ça me fait rire. Je crois que ça se soigne pas ce genre de choses malheureusement ! Je souris et il m'embrasse de nouveau et je réponds à son baiser un long moment mais je me rends compte que c'est pas super surtout que mon corps commence à réagir et me demander de ne pas m'arrêter. Je me détache finalement de ses lèvres, je le lâche et je fais un pas en arrière. C'est pas raisonnable du tout ça ! J'hoche la tête négativement en souriant légèrement. Ouais merde, c'est une cabine d'essayage oh !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mecs sont des connards, je peux pas dire le contraire. Je peux très bien l’être et je sais que je le suis par moment, mais il y a des niveaux tout de même. Je lui fis un sourire au coin en haussant les épaules. On a chacun nos niveaux de connerie nan ? dis-je en haussant un sourcil. Elle pouvait très bien être conne par moment comme je pouvais ne pas l’être par moment. Je l’avais embrassé par pulsion parce qu’elle me donnait clairement envie de lui faire l’amour là tout de suite mais je ne pouvais que me permettre ces baisers. La possessivité se soigne, mais il faut que j’arrête de la voir pour que cela se fasse et je ne pense pas qu’elle le voudrait et moi non plus par la même occasion. Il faut que je m’éloigne pour cela, veux-tu que je m’éloigne présidente ? C’est fou mais dans ce genre de situation de séduction, j’aimais l’appelé ainsi. Je fis une moue boudeuse quand elle se détache de moi me disant que ce n’était pas bien ce qu’on faisait. C’est vrai que cela ne l’était pas, mais j’avais clairement envie de le faire tout de même. Enfin, j’hausse les épaules en continuant à bouder avant de sortir de la cabine pour la laisser se changer… Elle allait prendre les deux n’est ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'on est tous cons ? Ouais nan moi je suis pas conne oh ! Franchement, la seule chose qui peut me rendre conne, c'est l'amour, les sentiments et tout le tralala sinon, je ne le suis pas. Enfin, je ne pense pas l'être sinon, je ne serais pas à Harvard, je n'aurais pas un job de rêve, je serais juste... Alexys Carpenter de Toronto et je continuerais à vendre de la drogue avec mon frère dans les quartiers chauds du canada. Y a quelques trucs qui changent quand même, je suis plus intelligente que ça. Ouais, si tu le dis ! Bon aller, on va dire que je suis un peu conne de temps en temps, juste pour lui faire plaisir. Et en parlant de plaisir, il vint à m'embrasser et au bout d'un certain moment, je finis par m'arrêter et mettre de la distance entre nous. Et toi ? T'as envie de t'éloigner ? Visiblement oui parce qu'il finit par quitter la cabine, ce qui me fait marrer évidemment et j'en profite pour me rhabiller avant de sortir avec deux les deux ensembles. Bon aller, je passe à la caisse ! J'en profitais pour regarder une nouvelle fois la meuf qui regardait sous tous les angles dans le grand miroir accroché dans l'allée principale des cabines d'essayages. Evidemment, j'ai pas pu m'empêcher de la dévisager de haut en bas pour finalement donner mon avis. Chérie un conseil, prends la taille en dessus et vires le rembourrage, c'est too much ! Je lui fais un clin d'oeil et je me tire comme si de rien était évidemment. Alexys la grande gueule !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne n’est parfait, autant se l’avouer maintenant et j’ai souvent été con dans ma vie. Je pense m’être amélioré de ce côté-là. Je m’attachais, c’était même certain, j’ai un cœur d’artichaut et tout le monde le sait pour le coup. Pour empêcher cela, il fallait que je m’éloigne mais je n’en avais pas spécialement l’envie non plus. Je vais être honnête en te disant non, je n’ai pas envie de m’éloigner de toi. dis-je en la regardant dans les yeux. Je jouais la carte de la sincérité, on s’est toujours bien entendu mais les circonstances ont fait qu’on a jamais pu aller plus loin que notre petit jeu pour mieux se découvrir, maintenant c’était fait. On s’éloigne finalement même si je ne voulais pas, je boude en sortant de la cabine et l’attend. Elle sortit finalement et je me lève pour la suivre à la caisse, mais elle ne put s’empêcher de lâcher un commentaire à une jeune fille qui se regardait dans le miroir en sous-vêtement devant tout le monde. Je lève les yeux au ciel avant de sourire. Tu changeras jamais hein. dis-je en la regardant. Je la laisse payer alors que je regarde autour de moi, parce que j’étais dans le genre curieux par moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors le fait pas... Je dis pas ça parce que je me sentais seule ou même parce que j'avais besoin de quelqu'un mais seulement parce que j'en avais pas envie parce que j'étais bien avec lui et que je n'avais pas envie que ça change. Pourquoi ça devrait changer ?! Bref moi, ça me plait comme ça alors, je veux pas d'autre chose. Il sort de la cabine et j'en fais de mêmes quelques minutes plus tard après m'être changée. Je glisse quelques mots à la brune qui s'admire depuis quelques minutes déjà puisque je l'avais déjà remarqué toute à l'heure. Evidemment, c'est plus fort que moi, je ne peux m'en empêcher. Pourquoi je changerais ? Bah ouais, c'est comme ça que je suis et ça me va bien. J'aime bien dire ce que je pense, que ça blesse ou non je m'en fiche. Je suis comme ça et je changerais pas, pour rien ni personne et surtout personne parce que j'avais déjà essayé d'être quelqu'un de bien et... non non vraiment pas ! Je paie et pendant ce temps monsieur regarde un peu partout ce qui me fait rire intérieurement. Ouais les mecs, vous êtes vraiment tous les mêmes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle ne voulait pas que je m’éloigne et moi non plus, je ne vois pas pourquoi je le ferai alors. Je l’avais attendu devant la cabine et quand elle sortit, elle ne put s’empêcher de faire une réflexion au sujet de la jeune brune qui se trimballait en sous-vêtement devant tout le monde. En effet, ne change pas t’es excitante comme cela. dis-je avec un sourire au coin. J’attendis qu’elle paye, tout en regardant autour de moi juste pour voir où les femmes se dirigeaient en général quand elles entraient dans un magasin. Je trouvais cela très intéressant pour le coup, je me retourne vers Alexys surpris de ces paroles. Genre en quoi on est tous les mêmes ? J’ai rien fait, je regardais simplement ce qui se passait autour de moi. dis-je en haussant les épaules. Je sors du magasin et m’étend un peu avant de regarder les magasins. Je pris la main d’Alexys et l’attire dans un magasin pour mec où il y avait des caleçons, car j’en ai terriblement besoin ! Calvin Klein s’il te plait !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)