Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je peux vraiment dire que je suis pudique au final ? Non, pas vraiment c'est juste que je ne vois pas l'intérêt de se montrer devant tout le monde sans but prévu. Moi, je le fais quand je sens que c'est nécessaire ou alors quand je suis plus maître de mes faits et gestes là, je vois pas pourquoi je le ferais. Le coup des Eliots ne le surprend pas. Normal j'ai envie de dire. Ouais, je sais comment les énerver ! A force de les fréquenter, à force d'être ici surtout. C'est comme ça que ça marche à Harvard, on se marche dessus, on se provoque, on s'énerve, la totale. Je me retourne, je regarde un peu partout. Ouais c'est bien, je pense le prendre. Ok chef ! Je lui fais signe de sortir pour enfiler le deuxième ensemble. Même couleur mais, il ne ressemble pas vraiment au premier. Je passe la tête par le rideau pour lui faire signe de venir en souriant, dévisageant tout de même les autres meufs qui sortent sans aucune gêne. Y en a qui se font vraiment pas chier quand même ! Surtout y en a elles ressemblent à des baleines. Les pauvres gars qui attendent, ils doivent même pas être contents quoi !
(Invité)