Invité
est en ligne
Invité
Adelaide accepta volontiers le défi même si elle avait l'air de le trouver un peu embarrassant. Mecky s'empara de son téléphone pour faire passer la musique de la danse des canards, élément que j'avais complètement zappé. " Merci ma belle " dis je à l'intention de la belle blonde. J'ouvrais grand mes yeux tandis ce que Adelaide se mettait à faire la danse que je lui avais donné comme défi de faire. Le sourire aux lèvres et le téléphone droit devant mon visage, je n'en perdais pas une miette. " T'inquiète, je garde ça bien au chaud pour les archives des cabots " répliquais je à Ade qui avait peur que cette vidéo sorte de ce cadre. Quand la danse fut faite, ce fut au tour de Madisson de passer et cette dernière choisit vérité en guise de défi. " Es-tu toujours amoureuse d'Austin ?." demanda alors Ade. Une sorte de froid tomba sur la soirée, comme si une gêne venait de s'installer. Madisson fut honnête en répondant qu'elle l'aimait toujours mais que ce dernier l'avait trompé l'été dernier, mettant un terme à leur histoire. Mecky intervint pour rassurer notre amie, réchauffant quelque peu l'atmosphère. J’acquiesçais mais restais cependant silencieuse, ne sachant trop quoi dire. « Merci à toutes, d'ailleurs » dit enfin Madisson. " Merci à toi " répliquais je. " Merci à vous toutes de faire parties de cette maison "
(Invité)