Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Noël des plus belles. ♥ - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG Noël des plus belles. ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adelaide accepta volontiers le défi même si elle avait l'air de le trouver un peu embarrassant. Mecky s'empara de son téléphone pour faire passer la musique de la danse des canards, élément que j'avais complètement zappé. " Merci ma belle " dis je à l'intention de la belle blonde. J'ouvrais grand mes yeux tandis ce que Adelaide se mettait à faire la danse que je lui avais donné comme défi de faire. Le sourire aux lèvres et le téléphone droit devant mon visage, je n'en perdais pas une miette. " T'inquiète, je garde ça bien au chaud pour les archives des cabots " répliquais je à Ade qui avait peur que cette vidéo sorte de ce cadre. Quand la danse fut faite, ce fut au tour de Madisson de passer et cette dernière choisit vérité en guise de défi. " Es-tu toujours amoureuse d'Austin ?." demanda alors Ade. Une sorte de froid tomba sur la soirée, comme si une gêne venait de s'installer. Madisson fut honnête en répondant qu'elle l'aimait toujours mais que ce dernier l'avait trompé l'été dernier, mettant un terme à leur histoire. Mecky intervint pour rassurer notre amie, réchauffant quelque peu l'atmosphère. J’acquiesçais mais restais cependant silencieuse, ne sachant trop quoi dire. « Merci à toutes, d'ailleurs » dit enfin Madisson. " Merci à toi " répliquais je. " Merci à vous toutes de faire parties de cette maison "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée de Noël avec les Cabots me faisait beaucoup de bien. Même si la question de ma cousine avait jeté un petit froid, je ne comptais pas laisser notre moment ensemble devenir glaciale à cause d'une simple interrogation sur mon ancien petit ami. Le passé est le passé et comme me l'avait si bien dit Mecky, ce n'était qu'une question de temps. Ça me brisait le cœur de reconnaître qu'elle avait raison et que j'allais finir par oublier mes sentiments passés avec Austin. Il garderait toujours une place unique dans mon cœur et dans ma vie. Il était mon meilleur ami, mon premier amour, le premier à me briser deux fois le cœur, mes premières fois et malgré ce qu'il m'a fait l'été dernier, je lui avais pardonné. L'histoire se terminait ainsi. Alors je les remerciais toutes pour ce qu'elles m'apportaient depuis le début, Anna me remerciait aussi avant d'en faire de même avec les autres. Les yeux toujours un peu humides, je me les essuyais avec douceur en souriant. Je n'aurais pas pu espérer meilleure confrérie.. Elles sont formidables ! « Bon, euh.. continuons avant que je pleure pour de vrai » riais-je doucement avant de regarder Mecky, près de moi. « À nous deux ! Action ou vérité ? » demandais-je en souriant.

@Adelaide B. Johnson @Mecky A. Stevenof @Anna J. Stevenson

@Mila-Rose Russell
@Maëlys Helington
@Ornella A. Montgomery
@Taylor C. Winston
@Jupiter M. Cooper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien qu'elle était au bord des larmes et que la moins de mes paroles pourrait la faire pleurer. Ce n'était d'ailleurs pas une chose que je cherchais particulièrement à faire cependant il fallait dire ce qui était ! Pleurer faisait parfois énormément de bien. Et je préférais la voir pleurer dans mes bras plutôt qu'elle attende de se réfugier dans son lit. "Oh je t'en prie. Comme je le dis toujours on est aussi là pour ça. " avais je répondu en m'éloignant un peu d'elle en riant. Oui tu as raison ou à tous les coups tu vas me faire pleurer moi aussi. approuvais je en écoutant la question qui m'était adressée. J'hésitais un court instant avant de choisir de laisser les filles me découvrir un peu plus. Vérité ! m'ecriais je vaillamment.

@Madisson L. Galloway @Anna J. Stevenson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oh je t'en prie. Comme je le dis toujours on est aussi là pour ça. " Comment ne pas être émue par les paroles de Mecky ? Cela m'était impossible alors je préférais continuer le jeu plutôt que de craquer et je l'avouais sans honte aux filles " Oui tu as raison ou à tous les coups tu vas me faire pleurer moi aussi. " Je souriais à ses mots. Elle avait vraiment le don de me redonner le sourire. " Vérité ! " me dit-elle avec enthousiasme. Bon, nous avions déjà parlé des filles et des garçons alors.. quelle question pourrais-je poser ? Mh mh. Pas facile ! « Quelle est la maison que tu apprécies le moins et pourquoi ? » Ouais, double question, mais je le vis bien. Et puis, ça ne sert à rien d'en dire une sans arguments. Ma question était mignonne, quand même. J'aurais pu lui demander à laquelle elle souhaitait mettre le feu. Ne sait-on jamais que notre vice présidente est des envies de spectacles pyrotechniques !

@Mecky A. Stevenof
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était à présent à mon tour de jouer. Je savais bien qu'il faudrait que la question me soit posée à un moment, aussi avais-je déjà choisi vérité. Seulement voilà, la question m'avait scotchée. J'ouvrais grand la bouche avant de rire de bon coeur. Wouha... lâchais-je totalement spontanément. Hum.... hésitais-je en cherchant à répondre le plus sincèrement que possible. Je ne pouvais pas dire que je croyais au monde des bisounours où tout le monde s'aimait sans petite gueguerre ni conflit. ... Eh bien je n'irais pas jusqu'à dire que je ne les apprécies pas, mais s'il y a une fraternité dont je me méfie c'est de la mather house. avouais-je avec précaution. ... Parce que... Tout ça s'est passé avant que vous arriviez mais il y a eu plein de soucis dont ils ont été accusé de pas mal de choses. Accusation à tord ou pas qu'importe ! Mais je me suis brouillée avec pas mal de monde de leur maison et pas seulement à cause de ça et voilà... expliquais-je en me remémorant de ces photos nues des Cabot qui étaient sorties l'année dernière. De notre soirée de Thanksgiving qui avait été gâché de ma dispute avec l'un de leur membre lors de la vente aux enchères des Winthrop et du fait que j'étais certaine qu'elle avait choisi de me droguée au bal de fin d'année par vengeance. Tant de choses, trop de chose qui me laissais ce petit pincement au coeur et cette méfiance que j'estimais légitime.

@Madisson L. Galloway @Anna J. Stevenson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À en juger par sa réaction, ma question la surprenait vraiment et Mecky ne semblait pas quoi savoir répondre. Je me disais que ma question était peut-être trop bancale et que je devais en changer. J'allais lui proposer, mais elle semblait avoir trouver une réponse. Tant mieux, parce que sinon je me serais sentie idiote. J'aurais mieux fait de parler de garçons ou quoi, ça aurait été plus simple.. mais peut-être tout aussi embarrassant pour elle à répondre. Sa réplique et la justification qui allait avec me laissait sans voix. La MH. En outre que ce soit la confrérie de mon ex petit ami, c'était aussi celle où se trouvait mon frère Lucas et mon ami Luke. En soit, c'était celle que je ne voulais absolument pas que l'on touche mais.. avec ce qu'elle racontait, je comprenais qu'elle avait de bonnes raisons de ne pas apprécier l'ensemble de ses membres. Je ne savais pas exactement de quels événements elle parlait, mais.. je savais qu'ils n'avaient pas tous des auréoles au-dessus de la tête. À part mes deux Lulu, je doutais que les autres soient des saints. « Je comprends que tu sois sur la réserve avec ce que tu nous dis » souriais-je un peu avant de piquer quelque chose à manger. Mon regard revenait vers elle. « À toi de jouer » lui dis-je. Mon tour était terminé alors.. j'avais le temps d'avaler tout ce qu'il y avait dans le salon avant que ce ne soit à moi de rejouer !

@Mecky A. Stevenof
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evoquer à nouveau ma petite rancoeur à l'égard de cette maison ne faisait pas émerger que de bons souvenirs. Viendrait peut-être le jour où je parlerais à la jeune femme de tout ce qui s'était déroulée l'année dernière. Je n'étais pas tellement pressée d'avoir à le faire, cela dit, à présent que Cambridge Secret ne m'avait plus dans son collimateur, je pouvais enfin respirer sans craindre pour ma réputation. Les mauvaises langues et les jaloux se chargeaient déjà de me la tâcher sans qu'elle ne vienne s'en mêler.
Alors oui, un jour, je confierai à Madisson et les autres tous mes faux pas qu'elles ne soient pas étonné et que l'image qu'elles ont de moi ne soient pas trop déçues. Ce soir l'heure était à la fête et je ne voulais ni plombée l'ambiance ni voir une autre des filles au bord des larmes. Je me levais alors et tendais des bières aux joueuses. J'ai une bien meilleure idée. Et si on se faisait une session maquillage et manucure ? proposais-je alors

@Madisson L. Galloway

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après ma réponse sur mon ex petit ami, je glaçais encore plus l'ambiance avec ce que je lui avais demandé. Moi qui voulais que ça reparte un peu plus festif et bah, non. Mecky semblait dans ses pensées et j'espérais ne pas trop lui avoir plomber le moral. Heureusement, elle se levait pour nous donner à boire et je ne me gênais pas pour en prendre une. Proposé si gentiment ! « Merci » lui souriais-je gentiment. Je ne voulais pas qu'elle m'en veuille pour ma question.. Je ne pensais pas que c'était son genre, de toute façon. Sa proposition arrivait à pic en tout cas ! « Partante ! » dis-je toute fière. Oui, c'était une activité 100 % filles mais.. c'est ce que l'on est alors autant en profiter ! Aucun homme pour nous embêter pendant que l'on prend soin de nous.. Moi je dis que l'on a beaucoup de chance !

@Mecky A. Stevenof

hj : avec plaisir oui, je nous sens seule pour le coup.. ton jeu me plaît ! par contre, quand tu le lances au Maroc, peux-tu me taguer dans le sujet ? histoire que je m'y perde pas dans tous les sujets..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coquette, toutes les activités exclusivement féminine était pour moi aussi amusante que précieuse. Précieuse oui, j'avais été élevée comme une fille unique et privé d'une scolarité normal jusqu'à mon arrivée à New York six ans plus tôt. Alors forcément, cette sororité avait toujours été un rêve et les moments que je passais avec ses membres étaient inédites.
J'avais donc proposée une activité plus que girly, mais Madisson ne semblait pas contre. Génial ! m'écriais-je alors en déposant ma bière pour aller chercher le dit matériel. J'ouvrais la petite valisette que j'avais été cherchée dans ma chambre et l'ouvrais en proposant à la jolie brune. Tu me donnes carte blanche ? avais-je alors demandé.
[ ... ] Et la soirée se poursuivait jusqu'à ce que les filles finissent par tomber de fatigue.

@Madisson L. Galloway

hj:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)