Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Noël des plus belles. ♥ - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TG Noël des plus belles. ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Noël des Cabots
Un Noël sans ta famille pour ta part. C'était bien la première année où tu n'avais pas pu rentrer et fêter les fêtes de Noël avec ta famille. T'avais eu le blues, le blues de Noël. Mais bon, t'étais tout de même accompagné par quelques amis donc tu as fait avec. Ce soir, néanmoins c'était le Noël des Cabots et tu ne comptais pas le rater. Attachant tes cheveux d'une simple queue de cheval, tu te vêtis d'un simple pyjama : un t-shirt gris avec un éclair blanc et un simple legging noir. Tu arrivas dans la pièce et tu pouvais déjà voir quelques cabots. Salut, les filles !   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Être en retard aux évènements plus ou moins importants réalisés à Harvard pourrait être l’une de mes meilleures spécialités – appuyons bien sur « meilleures ». Souvent, on dit que les meilleurs, justement, arrivent en derniers ; mais dans mon cas, ce n’est aucunement la raison. La flemme l’avait tout simplement emportée. Le cul posé sur mon canapé, je me disais que j’étais si bien au chaud sous ma couverture que je méritais bien encore 5 minutes de repos avant d’aller me préparer. Sauf que ces 5 minutes se sont rapidement transformées en 30 minutes. Et à ça se rajoutait le temps d’aller à la Cabot et de me préparer comme il se doit – soit, enfiler mon super pyjama Pedobear (oui oui, tant de classe). Pourtant, je n’étais absolument pas décidée à me faire désirer. Finalement, c’est avec une voix pseudo-suraigüe que j’ai déboulé dans la pièce en braillant gentiment : « Je suis là ! Vous m’avez laissé de quoi manger, j’espère ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite soirée tranquille pour Noël, c'était cool. En plus on allait encore manger pleins de choses hyper bonnes et mon ventre gargouillait déjà. Plusieurs filles arrivaient, Madisson, Ornella, Taylor et Mila-Rose, je les saluais, elles étaient toutes radieuses, et j'étais contente que beaucoup de cabots se prêtent au jeu. Jupiter confiait qu'elle était contente que ça se passe bien "Oui, moi aussi.. C'est sympa." j'eu une idée! Ça allait peut-être permettre qu'on se parle toutes et qu'on rigole un peu. Je m'adressais à toutes les filles "Dites, ça vous tente qu'on s'asseoit toutes au milieu du salon et qu'on joue à un jeu du style action ou vérité?" ça pouvait être marrant, non?

@Madisson L. Galloway
@Ornella A. Montgomery
@Taylor C. Winston
@Mila-Rose Russell
@Jupiter M. Cooper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noël des Cabots
Des Cabots étaient déjà présentes et ça faisait plaisir de voir que toutes s'investissent. De plus la soirée pyjama party était  une très bonne idée, ça change de lorsque tu dois t'habiller classe, sortir les plus beaux bijoux puis la plus belle robe et être parfaite. Là on est simple. Maëlys, la VP nous salua et elle fut heureuse de nous voir toutes présentes alors elle nous propose un jeu d'action ou vérité. C'était une bonne idée aussi, je m'y attendais à chaque pyjama party on y a le droit, mais c'est sympa. Je lui souris.
" Je suis partante ! " Why not ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À peine arrivée, je les rejoignais avant de voir les deux meilleures, aka Jupiter et Taylor qui venait d'arriver. Moi, faire du favoritisme ? Pas du tout, mais je le aime bien mes petites nouvelles (a) Je souriais en faisant signe à Taylor de se rapprocher encore avant d'entendre la proposition de Maëlys. " Je suis pour aussi ! " souriais-je. Bon, j'avais toujours la poisse pour ce genre de jeu, mais nous sommes entre filles, alors ça ne pouvait pas mal tourner.. pas vrai ?

@Jupiter M. Cooper
@Taylor C. Winston
@Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente de passer cette soirée avec les filles, ça va pouvoir nous aider à resserrer les liens entre nous, et renforcer la maison. Contente qu'il te plaise, dis-je à Jupiter, une fois son cadeau ouvert. Ne la connaissant pas, c'était difficile de trouver un truc qui pourrait lui plaire. Bref, par la suite, j'entend Mae qui nous propose d'aller au salon, pour que l'on puisse faire un petit jeu. Je suis pour, tant que je n'ai pas à courir nue autour de la maison, dis-je en rigolant, tout en allant dans le salon. Là, je m'assoie par Terre, sur l'un des petits coussins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chacune des filles arrivaient tour à tour vêtue de leur plus beaux apparats. C'était plaisant de voir que chacune d'entre nous c'était prise au jeu. Après tout nous étions entre nous et toutes nous retrouver en pyjama n'était finalement pas bien différent de d'habitude. Le tout principalement afin que tout le monde comprenne que l'ordre du jour était : détente et cosy. Aussi relax que nous pourrions l'être en étant dans notre famille. Voir même plus pour certaine ! En parlant de certaine. Solveig était arrivée. Elle avait choisi de m'ignorer plutôt que de faire une esclandre. J'étais plutôt d'accord avec ça cela dit, j'étais capable faire l'impasse sur notre différent le temps d'une soirée. D'ailleurs en avais-je vraiment besoin ? Nous avions crevé l'abcès jusqu'à l'os ! N'était-il pas temps de faire table rase ?
Un petit jeu semblait se décider, Mae avait toujours de super idée ! Quant à moi ? J'étais partante comme toujours, je me joignais à toute celle qui avait affirmé vouloir jouer. Moi ! J'adore ! Je commence... Action ou Verité... ... m'écriais-je pour attirer l'attention de tout le monde en faisant mine de choisir parmi les filles présente. Ornella ! Action ou vérité ? avais-je finalement choisi puisqu'elle avait été la première à se désigner.

@MAËLYS HELINGTON
@ORNELLA A. MONTGOMERY
@MADISSON L. GALLOWAY
@ADELAIDE B. JOHNSON
@"Solveig O. Blackbird"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que je constatais dès mon arrivée, c’est le vent monumental que je m’étais prise suite à ma question au sujet du repas. Evidemment, je n’allais en tenir rigueur à personne même si je disais que c’était bien moche pour ma poire. Malgré tout saluée par la vice-présidente des Cabot, autrement dit Maëlys, j’ai lâché un énorme « Partante ! » pour témoigner de mon enthousiasme à son idée d’action ou vérité. Bon, ce n’est pas spécialement mon truc mais ça pouvait s’avérer plus ou moins marrant. Parée à relever les défis, je me suis installée auprès des filles, gigotant légèrement d’excitation, en tendant bien évidemment l’oreille.

@Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aux paroles d'Adélaïde, je me disais qu'elle n'avait pas tort. Ce genre de jeux "action, vérité", ça peut partir un peu dans tous les sens et j'étais comme elle.. je n'avais pas vraiment envie de courir toute nue dans la maison.. ou en dehors, non plus. Je souriais alors que Mecky lançait le jeu avec Solveig. J'avais hâte de voir comment cela allait se dérouler d'ailleurs..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'autres filles arrivèrent un peu après moi, Solveig me tendit directement un paquet qui contenait un soin en institut, de quoi me faire du bien pendant de longues minutes. " C'est vraiment très gentil merci " déclarais je le sourire jusqu'aux oreilles. Nous n'avions jamais pris réellement le temps de se connaître, pourtant Solveig avait l'air d'avoir su ce qui me correspondrait comme cadeau. Après quelques échanges de cadeaux et quelques autres arrivées, la soirée pouvait enfin commencer. Maë s'avança soudain et proposa à tout le monde de faire un action vérité. Grande joueuse j'acquiesçais avec joie. C'est Mecky qui commença le jeu en désignant Solveig pour la première action vérité. J'attendais donc impatiemment de voir ce que choisirait mon amie.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)