Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Noël des plus belles. ♥ - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG Noël des plus belles. ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tirée de ma sieste par Dean, je regardais l'heure sur mon téléphone et je me rendais compte que j'étais en retard, je devais être a 17h à la Cabot House, il était 16h45 et j'avais au moins vingt bonne minutes de route pour arriver à la maison. J'embrassais furtivement Dean, récupérant mes affaires qui traînaient et je l'embrassais une dernière fois avant de me rendre à la Cabot. Je passais rapidement dans ma chambre, j'enfilais mon pyjama avant d'enfiler une paire de grande chaussettes et des uggs noires avant de descendre pour aller saluer les filles, gardant le cadeau de @Lucià A-Di Laurentis dans les mains. J'aperçevais Mecky que je prenais soin d'éviter, déposant après elle mon cadeau au pied du sapin et je rejoignais Maëlys en lui faisant la bise « Joyeux Noël les filles ! » avant de prendre le cadeau qu'Anna me tendait, je la prenais dans mes bras en souriant « Merci beaucoup ma belle ! » Et je me hâtais de l'ouvrir en voyant ce qu'il y avait à l'intérieur.

@Maëlys Helington @Mecky A. Stevenof @Anna J. Stevenson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chacune des filles étaient en pyjama et elles avaient un super pyjama. Adélaide est la première a me souhaiter la bienvenue et je lui souris. A merveille, c'est noël et on va faire la fête. Bon j'allais pas super bien, cette période restait triste pour moi mais personne le savait. Puis je vis d'autres filles arriver dont la cabot à qui je devais offrir mon cadeau. Je ne la connaissais absolument pas alors j'espérais que ça lui fasse plaisir. Voici ton cadeau dis je à Anna alors que je lui remets un papier cadeau très plat. A l'intérieur se trouve un bon pour un soin du corps et massage dans un institut de beauté. De quoi bien se détendre après les fêtes et bien commencer le début de l'année. Un petit sourire, j'attends qu'elle l'ouvre pour voir si elle aime ou non, à son visage je le serai vite.

@Adelaide B. Johnson @Anna J. Stevenson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je salue tout le monde, accueillant Caro à son arrivant. La regardant offrir son cadeau à l'une de Cabot, ça me fait penser que j'ai oublié celui que je dois offrir dans mon manteau. Je retourne donc dans l'entrée, afin de le récupérer puis me dirige vers Jupiter. Tiens, j'espère que ça te plaira, dis-je à la jeune femme tout en lui souriant. Je ne la connais pas du coup, je ne sais pas si mon cadeau va lui plaire. En ouvrant cette boîte, elle pourra y découvrir un petit bracelet en argent. Si jamais ça ne te plait pas, tu pourras échanger, j'ajoute avant même qu'elle ne l'ait ouvert.

@Carolyna S. Lima @Jupiter M. Cooper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée pyjama pour fêter Noël. Quoi de mieux au monde ? Lucià adorait ce genre de soirée où la confrérie se réunissait. Ces moments passés tous ensemble étaient quand même assez rares ces derniers temps. Lors de cette soirée, chacun devait offrir un cadeau à quelqu'un de la confrérie. Moi, je devais en offrir un @Mecky A. Stevenof Pour la soirée, j'avais revêtu mon plus beau pyjama spécial Noël. Avec un joli bonhomme de neige cousu sur la blouse. Une fois arrivée dans la salle, je jette un coup d'oeil autour de moi. Beaucoup de filles sont déjà présentes et j'essaye de repérer Mecky dans la salle. Je salue quand même les autres demoiselles me demandant qui va m'offrir un cadeau.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir promettait d'être plutôt sympa. Juste entre filles, entre membres de la cabot house, ça allait permettre de se parler, d'apprendre mieux à connaître nos colocataires, après tout la cabot house ça reflétait la confiance, et la solidité entre jeunes femmes. Je demandais à Adelaide comment c'était passé son réveillon et elle était toute heureuse de me dire qu'elle l'avait passé avec son amoureux « Oh ! C'est qui ? J'veux tout savoir tu n'y échappera pas.. » j'étais bien trop curieuse. Les filles arrivaient toutes petit à petit et c'était cool ! Carolyna, que je saluais et que j'embrassais. Puis Anna, Mecky, Lucia et Solveig. Toutes étaient radieuses dans leur pyjamas « On est trop sexy comme ça... » sur le ton de la plaisanterie, j'allais attraper un toast de foie gras. J'allais attendre pour offrir le cadeau à la fille désignée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais très vite rejoint les filles si au début je n'étais pas emballé pour être honnête j'avais très vite changer d'avis. Une soirée entre cabot ! J'étais contente à l'idée d'apprendre à toutes les connaître. "Salut miss! T'es très jolie c'soir.. dommage qu'il y ai pas de beaux garçons.." me dit maëlys, je ne pue que rire. Non heureusement les mecs c'est pas ma tasse de thé en ce moment. Très jolie pyjama, fais attention, si un mec matte par la fenêtre, il va vouloir te sauter dessus. Adélaïde m'arracha un sourire. -c'est peut-être noël mais faut pas déconner, je devrais peut-être me mettre un noeud sur la tête haha. Puis elle me tendis un paquet, je l'ouvris et dedans se trouva un magnifique bracelet en argent, c'est alors que je lui saute au cou. -tu plaisante ou quoi ? Il est sublime Adelaïde ! Excusez-moi les filles je dois donner quelque chose à quelqu'un. Puis après avoir enfiler le bracelet qu'Adelaïde m'avait offert, je me dirigea vers Carolyna. -Hey excuse moi mais je devais t'offrir un cadeau alors le voici, j'espère que çà te plaira sinon j'irais le changer ou tu pourras le revendre haha. Lui tendant la boîte j'espérais que la montre de la marque swarovski allait lui plaire.

@Maëlys Helington
@Adelaide B. Johnson
@Carolyna S. Lima

ps: désolée pour la longueur ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    IN

Soirée filles ! Comment ne pas dire à quel point j'étais heureuse de retrouver les filles ? Doucement mais sûrement, je venais un peu plus aux fêtes et j'étais ravie d'être entourée. Ok, ça me permettait de me vider la tête, mais surtout d'être entourée de personnes formidables. Ce fut donc en pyjama que je quittais mon appartement pour me rendre à Harvard en bus. Peu importe le regard des autres durant la route, j'arrivais rapidement à destination. " Hey les girls je suis làààà ! " dis-je fièrement en arrivant dans le salon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impatiemment j'attends que Anna ouvre mon cadeau alors qu'on vient me voir pour m'offrir le mien. Je ne connais pas non plus la jeune femme : Jupiter mais je souris quand elle me tend une boite tout en précisant que je pourrais le changer ou revendre le cadeau si je n'aime pas. Je rigole en pensant à tous les cadeaux de noël qui sont revendus sur amazon et j'en passe car les personnes ne les ont pas aimé. Tous les ans on a le droit d'entendre des choses comme ça. J'ouvre la boîte pour y découvrir une magnifique montre Swarovski. Gosh comment peut elle penser que je veuille la revendre ? Ceci a dû lui coûter une fortune ! Merci beaucoup, c'est vraiment trop, je l'adore, je me sens même gêné de devoir l'accepter. On ne se connaissait même pas quoi alors c'était gênant mais c'est clair que j'allais prendre comme résolution de me rapprocher de la demoiselle et d'en faire une amie. Merci encore, tu as très bon goût. Je la laissais dans la boîte mais dès demain elle serait à mon bras. Je la remerciais cependant avec une accolade, c'était le minimum.

@Jupiter M. Cooper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Noël des Cabots
Noël avec la famille s'est bien passer. On a bien manger, mais en gardant quand même un oeil sur ma ligne, enfin je dis ça mais je n'ai pas vraiment fais attention, j'ai manger comme une grosse. Aujourd'hui c'est le Noël des Cabots. Mes soeurs de coeur, je leurs avaient fait un cadeau chacune, enfin presque parce qu'on n'est assez nombreuses. Je viens à peine d’atterrir chez elles que je m'y sens comme chez moi, j'aime beaucoup cette esprit, on est loyales l'une envers les autres. Je viens de l'intégrer parce qu'auparavant je n'avais pas la tête à être dans une confrérie, mais maintenant je veux être une vraie Cabot comme il se le doit. Mettant ainsi mon pyjama, je me joins aux filles sourire aux lèvres. "Hey les filles ! Vous êtes canons en pyjama. " En même temps, normal pour des Cabots. On a une image à tenir, être toujours à la pointe de la mode même étant en pyjama. Je me sers une coupe de champagne au passage.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais super contente que mon cadeau lui plaise ça à l'air d'être une chouette fille en plus. Maddison ne tarda pas à arriver je souris. Je retourne très vite auprès des filles avec qui j'étais notamment Adelaïde et Maelys. -Bon mon cadeau lui plaît je suis contente. C'est alors que mon regard se pose sur le reste des filles qui commencent doucement mais surement à arriver. -La soirée à l'air de bien se passer je suis contente. Il faisait bon vivre et c'était ma première soirée pyjama. Autant dire que j'étais plutôt contente. Oui car je n'ai jamais eus la chance d'être invité ne serais-ce à manger chez une amie, trop peur que l'obèse mange tout vous comprenez ! BREF tout se passe bien c'est le plus important.

@Maëlys Helington , @Adelaide B. Johnson
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)