Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Noël des plus belles. ♥ - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TG Noël des plus belles. ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après Ornella, c'était le tour de Maëlys amie et colocataire. Après la fatidique question action ou vérité, Maë prit son courage à deux mains et choisit vérité. Bizarrement je m'attendais à ce qu'elle réponde action... cependant son choix ne m'embêta pas, j'aimais les questions indiscrètes en tout genre. . " As-tu déjà embrasser ou était attirer par une fille? " demanda Ornella. " Je suis curieuse de savoir " lâchais je le sourire aux lèvres. Je voulais tout savoir sur ma colocataire, y compris si elle était passé du côté obscur de la force.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais choisi vérité dans ce petit jeu qu'on s'était lancé entre cabots, et je sens que j'allais le regretter d'une minute à l'autre.. Et là, Ornella me demandait " As-tu déjà embrasser ou était attirer par une fille? " question basique dans ce type de jeu. " Je suis curieuse de savoir " déclarais Anna, cette coquine.. Je réfléchissais un court instant, y aurait eu peut-être Gwen il y a deux ans, mais je sais même plus ce qu'il s'est passé. C'est elle qui me tournait autour, c'était un jeu entre collègues de travail, rien de bien méchant "Non.. Je me fais draguer souvent par des filles mais, non! Je préfère quand y a un minimum de virilité en jeu quand même." et c'était vrai. J'aimais les mecs macho, un peu musclé, sportif et qui n'a pas peur de défendre sa copine!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noël des Cabots
Lorsque ça concerne "vérité" c'est toute une autre histoire. C'est des questions pièges ou curieuse et intimes. Ainsi, je pensais juste à cette question à poser à Maëlys, après tout ça reste entre nous, à part si l'une de nous est CS. Mais pas d'info croustillantes du coup, puisqu'elle réponds qu'elle se fait souvent draguer par des filles mais qu'elle préfère la virilité, alors je souris. " T'as raison. Je comprends. " Bien que je n'ai rien contre les lesbiennes ou bisexuelles. " A toi ! " Ajoutais-je à Maëlys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, j'avais réalisé ma vérité, et j'avais répondu en tout honnêteté, j'avais pas de penchant lesbienne mais par contre, ça m'était déjà arrivé de me faire draguer par des femmes, et c'était assez drôle d'ailleurs.. Donc je confiais aux filles et à Ornella que je préférais la testostérone, en rigolant " T'as raison. Je comprends. " c'est sûr que je préfèrais des abdos bien dessiné plutôt qu'une paire de nichons hein. " A toi ! " je regardais toutes les filles, une par une, j'voulais mettre un coup de pression un peu, mais pas sûre que ça marche. M'arrêtant au regard d'Anna "Anna. Action ou vérité?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec beaucoup d'honnêteté Maë répondit à la question d'Ornella sans détour en disant que pas mal de femmes l'avaient déjà dragué mais que ces dernières ne l'intéressaient pas. Personne ne parut choqué par la réponse de la jeune femme, en fait c'était assez prévisible. " Je comprends aussi " dis je en accord avec Ornella. Après cette petite révélation, ce fut mon tour. "Anna. Action ou vérité?" me demanda Maë. Je réfléchissais quelques secondes en essayant de penser aux possibles conséquences de ma futur réponse. " Vérité ". Connaissant Maë ses idées d'actions étaient toujours loufoques, je préférais rester prudente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je comprends aussi " répondais Anna à Ornella concernant la réponse à la vérité que j'avais donné Nella, c'est sûr que c'était compréhensible de préférer les hommes, bien que je n'avais absolument rien contre les bisexuelles et les lesbiennes hein, chacun faisait ce qu'il voulait. C'était donc à moi de lancer soit une action soit une vérité à Anna, je l'avais désigné, la pauvre... " Vérité " ok ok, donc réfléchissons... j'avais pas forcément d'idées en tête là tout de suite mais bon, on allait lui lancer une question bateau, mais qui pouvait être intéressante pour apprendre à se connaître "Tu es amoureuse en ce moment..?" le sujet banal entre filles par excellence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Connaissant Maëlys, je m'étais attendue à une question bien personnelle et ce fut bien entendu le cas : "Tu es amoureuse en ce moment..?" demanda t'elle semblant pressée de connaitre la réponse. Je savais que certaines personnes s'amusaient à parier là dessus étant donné quelques unes des aventures qui étaient passées par ma chambre, pourtant je n'étais pas amoureuse. Si je voyais des mecs ces derniers temps, c'était surtout pour oublier certaines de mes blessures et bizarrement ça comblait assez bien les trous pour le moment. " Non, toujours pas amoureuse " répliquais je satisfaite de pouvoir faire taire les ragots. " Et sinon à qui le tour ? Adelaide ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes yeux se levaient vers une jeune fille (Mila-Rose) qui avait dit enthousiasment « partante ! » pour le jeu proposé par Maëlys. Alors que Mecky avait lancé le jeu, je restais un peu en retrait en attendant mon tour. Ornella fut la première cible de notre Vice-Présidente et choisir Action me fit sourire. Elle a le goût du risque, ma bizut ! Le choix de l'Action me fit sourire grandement. J'avais hâte d'entendre la jeune femme le réaliser et cela ne tarda pas. Je ne pouvais me retenir de rire discrètement en l'entendant parler au téléphone ainsi que la réponse de l'homme qu'elle avait au bout du fil. « Félicitations » souriais-je envers ma bizut. Par la suite, elle désignait notre Présidente qui choisit Vérité. La question me fit sourire. Au moins, on ne parle pas de garçons, mais de filles ! Ça change un peu, pour une fois. J'étais d'accord avec Anna sur la curiosité de la réponse. La réponse de Maëlys était toute mignonne. Elle désignant Anna par la suite qui prit Vérité. De mon côté, j'attrapais à manger en attendant. La question était adorable et évidemment, tout le monde veut savoir cela sur ses amies. Malheureusement, c'était négatif et la prochaine était déjà choisie, Adelaïne dans ce cas. N'étant pas encore dans le jeu, je regardais Taylor, Carolyna, Lucià et  Jupiter, non choisie non plus. « Vous êtes prêtes si c'est à votre tour ? »

@Mila-Rose Russell
@Maëlys Helington
@Mecky A. Stevenof
@Ornella A. Montgomery
@Anna J. Stevenson
@Adelaide B. Johnson
@Taylor C. Winston
@Jupiter M. Cooper
@Carolyna S. Lima
@Lucià A-Di Laurentis

hj, je me suis déchirée à taguer tout le monde  Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Durant cette soirée entre filles, on s'est lancé dans un "Action ou vérité". Tout en grignotant donc, je regarde les autres jouer, attendant sagement mon tour qui tarde à arriver. Bon au pire, j'aurais prit 50 kg avant la fin de cette soirée. Finalement, alors que j'ai un bon gros bout de chocolat dans la bouche Anna se tourne vers moi. Je la regarde avec de grands yeux, merde, c'était mieux sans moi en fait. Juste à ce moment-là, je vois ma cousine Madi arriver. Putain, pour vu qu'on me sorte pas un truc bizarre. Hum...action ?, dis-je à Anna en faisant une grimace. J'aurais bien dit vérité, mais elle vient de le faire, ça ne serait donc pas marrant.

@Mila-Rose Russell
@Maëlys Helington
@Mecky A. Stevenof
@Ornella A. Montgomery
@Anna J. Stevenson
@MADISSON L. GALLOWAY
@Taylor C. Winston
@Jupiter M. Cooper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après mon tour, je désignais Adelaïde pour continuer en espérant qu'elle choisisse une action histoire que la soirée bouge un peu. Madisson demanda encore une fois à toutes les filles si ces dernières étaient prêtes à jouer. Je souriais et en revenais à ma victime (adelaïde). " Une action... je te met au défi de chanter et de faire la danse des canards. Et que ce soit réaliste hein ! " lâchais je tout en riant. Je me préparais à regarder tout ça et allumais mon téléphone pour filmer tout ça. Bien sur, cette scène resterait secrète et ne sortirait pas du cercle cabot.

@Madisson L. Galloway
@Adelaide B. Johnson
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)