Noël des Cabots
Pour tout dire, je m'attendais à ce que ma colocataire me choisisse pour ce jeu et ça m'amuse beaucoup. Cependant, telle que je la connais, je m'attends au pire, mais je fut surprise du défi qu'elle me lançais, j'en explosais même de rire. Maëlys n'avais pas tord puisque je suis aussi dingue pour jouer le jeu. " Très bien, j'adore cette idée ! Qui vais-je appeler? " Telle est la question. Etant assise sur un coussin comme tout le monde, je prenais mon téléphone à mes côtés et commençais à regarder mon répertoire, qui pourrait se prêter au jeu? Ainsi, je décide finalement de laisser tomber l'idée d'appeler un ami et je note un numéro au pur hasard. J'espère bien tomber, je mets le haut parleur et une voix masculine répondais par un "allo". Je prenais alors la parole. " Bonsoir monsieur. Je m'appelle Lola et je suis téléconseillère. Je vous propose donc un beau chameau à un prix raisonnable. Vous serez sûre de ne pas être déçu. Il est gentil, serviable et peux vous faire le petit déjeuner, le ménage, les courses, la totale quoi ! " Je me forçais de ne pas rire, mais j'avais trop envie en vérité, bien sûr je donne un faux nom. Seulement le monsieur répondais. "Je préfère que ce soit toi qui vienne me faire tout ça, avec même un massage." Euuuh WTF? J'écarquille les yeux et décide de répondre. " Le chameau est mieux, monsieur. D'autant plus qu'il est très gentil. " Puis il raccroche directe. Je m'explose de rire en regardant les filles.