Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Noël des plus belles. ♥ - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG Noël des plus belles. ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noël des Cabots
Les Cabots étaient toutes présentes et ça faisait plaisir à voir, nous sommes comme des soeurs et ça se voit. Maëlys propose une activité que tout le monde connait et aime jouer, action ou vérité? Bien souvent les gens choisissent "action" parce que il y en a des bien bonnes à proposer et c'est plus marrant que de dire la vérité. D'ailleurs, Mecky ma sublime colocataire commence par me poser la question à moi-même et je souris en lui répondant. " Action ! " Qu'allait-elle me faire faire? J'ai toute confiance en elle pour me trouver de bonnes idées d'action.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   IN

Le Noël entre Cabot était une très belle idée, même si au fond, je n'avais pas vraiment le moral pour ça. J'avais quitté Harvard pour retrouver mon pays natal : l’Écosse. J'avais retrouvé Glasgow et surtout ma mère qui était gravement malade, plus que ça, elle était en fin de vie et j'avais voulu être là pour l'accompagner. Maintenant, il avait fallu revenir, être de retour pour continuer mes études, être là aux côtés de mon père. Ils avaient divorcé depuis quelque temps déjà, mais il restait tout de même peiné. Je ne pouvais pas me morfondre alors j'avais décidé de venir à cet après Noël organisé par ma confrérie. J'arrivais donc avec un cadeau dans les mains, il était pour Maëlys et dès que je l'aperçus, je me dirigeais vers elle pour le lui donner. « Joyeux Noël ma belle ! C'est pour toi... » m'exclamais-je doucement avec un sourire. C'était un bijou de chez Swarovski aux couleurs de notre maison. Je m'asseyais dans le ronde. J'étais vêtue d'un pyjama short et sweat à capuche à l'effigie de notre maison, la base quoi. « Joyeux Noël à vous toutes d'ailleurs et vraiment désolée pour le retard... » m'exclamais-je avec un petit sourire histoire que ça passe mieux.

Désolée pour le retard ! :heaart: @Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon en effet autant se l'avouer ne serait-ce qu'à sois même j'avais choisi Ornella parce qu'elle était ma roomate. Cela dit je n'avais aucune crainte à lancer un défi à chacune des filles ici présente.
Ornella choisissait d'ailleurs une action. Son choix ressemblait en tout point à celui que j'aurais fait moi même. Un sourire taquin s'était dessinée sur mes lèvres. Avec moi elle savait qu'elle pouvait s'attendre au pire ! J'avais choisi de rester gentille pour le début. " Canular téléphonique !!! Appelle quelqu'un. Que tu connais ou non et fais lui croire que tu est tu es téléconseillère et que tu veux... Hum... Lui vendre un chameau ? proposais-je avant d'éclater de rire.

@ORNELLA A. MONTGOMERY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait qu'on trouve quoi faire ce soir pour apprendre à se connaître toutes et rigoler un peu, donc rien de mieux qu'un action ou vérité. Ornella, Madisson, Adelaide et Mecky étaient partantes. Rapidement d'ailleurs, Mecky se lançait en proposant action ou vérité à Ornella qui choisissait action. Bon sang, qu'est ce qu'elle allait lui sortir de faire? On s'asseyait toute par terre sur des coussins dans le salon et j'étais toute excitée à l'idée de cette soirée entre filles. Puis Arwen arrivait, en nous souhaitant un joyeux noel "Saluuut! A toi aussi miss." elle était mignonne, puis elle m'offrait un cadeau, j'étais donc la désignée, je l'ouvrais en décourant un bracelet trop beauuuuu de chez Swarovski "Merciiii t'es dingue!" lui offrant un câlin, j'étais trop touchée, il était magnifique. En même temps, Mecky mettait au défi Ornella d'appeler quelqu'un en se faisant passer pour une télévendeuse pour vendre un chameau, je riais un peu en chuchotant à Arwen "Elles sont dingues....."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noël des Cabots
Pour tout dire, je m'attendais à ce que ma colocataire me choisisse pour ce jeu et ça m'amuse beaucoup. Cependant, telle que je la connais, je m'attends au pire, mais je fut surprise du défi qu'elle me lançais, j'en explosais même de rire. Maëlys n'avais pas tord puisque je suis aussi dingue pour jouer le jeu. " Très bien, j'adore cette idée ! Qui vais-je appeler? " Telle est la question. Etant assise sur un coussin comme tout le monde, je prenais mon téléphone à mes côtés et commençais à regarder mon répertoire, qui pourrait se prêter au jeu? Ainsi, je décide finalement de laisser tomber l'idée d'appeler un ami et je note un numéro au pur hasard. J'espère bien tomber, je mets le haut parleur et une voix masculine répondais par un "allo". Je prenais alors la parole. " Bonsoir monsieur. Je m'appelle Lola et je suis téléconseillère. Je vous propose donc un beau chameau à un prix raisonnable. Vous serez sûre de ne pas être déçu. Il est gentil, serviable et peux vous faire le petit déjeuner, le ménage, les courses, la totale quoi ! " Je me forçais de ne pas rire, mais j'avais trop envie en vérité, bien sûr je donne un faux nom. Seulement le monsieur répondais. "Je préfère que ce soit toi qui vienne me faire tout ça, avec même un massage." Euuuh WTF? J'écarquille les yeux et décide de répondre. " Le chameau est mieux, monsieur. D'autant plus qu'il est très gentil. "  Puis il raccroche directe. Je m'explose de rire en regardant les filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée continuait sur la même lancée qu'elle avait commencé et les filles paraissaient motivées à faire durer cette bonne ambiance. Mecky débuta le jeu en désignant Ornella pour le prochain défi qui allait suivre. Je m'étais douté qu'elle allait la choisir étant donné qu'elles étaient toutes les deux colocataires, un lien qui ne pouvait s'ignorer pour ce genre de jeux enfantins. Le défi était d'appeler quelqu'un en faisant un canular, le genre de choses plutôt simples mais qui faisaient rire à coup sur tous le monde. Ornella prit son téléphone et le consulta, sans doute cherchait elle un numéro à prendre pour ce canular, puis elle l'appela. Après quelques minutes la belle blonde se mit à faire une annonce pour un chameau multi fonction qui pouvait faire bien des choses à domicile. La réponse de la personne au téléphone devait être particulière pour que cette dernière lui réponde que le chameau était bien mieux et qu'en plus il était très gentil. Je souriais à mon tour et entendis Maë chuchoter à Arwen quelque chose que je ne pus entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noël entre cabots.
Le jeu d'action ou vérité commençait et ça allait être marrant je le sens! Du coup, j'attrapais un plateau garni de toast au foie gras pour le faire tourner et en proposer à toutes les filles présentes. Histoire de, j'en prenais un en le mangeant rapidement, c'était trop bon! On allait prendre des kilos mais peu importe. J'écoutais et regardais attentivement Ornella faire le défi que Mecky lui avait lancé: appeler quelqu'un pour lui vendre un chameau, le truc sorti de nule part, heureusement qu'on avait pas bu hein.. Sinon, ça aurait été quoi? Puis Ornella commençait à argumenter et je me retenais de rire, pour enfin rire de bon coeur quand elle raccrochait "T'es folle!" secouant la tête, j'en revenais pas. "Bon, à toi de désigner une fille maintenant!" j'voulais en apprendre plus sur les filles que je connaissais pas et tout, et ce jeu c'était l'occasion aussi. Puis relâcher la pression.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noël des Cabots
Bon ok pour le coup je disais que n'importe quoi, mais c'est le but, non? Il faut bien rire un peu, genre un chameau qui sers de femme de ménage etc... RI DI CU LE ! Bref, ce que je disais était incohérent mais le mec s'en foutais et il me voulais plutôt à moi, j'espère qu'il n'a pas de femme parce que draguer une nana que tu connais pas au téléphone, ça craint. Mais ça m'avais bien amuser quand même cette histoire d'action. Ça faisait sourire à Anna et puis ça mets la bonne humeur. Bref, comme le disais Maëlys, c'est à mon tour de désigner quelqu'un alors je m'adresse carrément à elle en lui demandant avec le sourire. " Maëlys. Action ou vérité? " Alors notre présidente adorée? Après tout c'est elle qui a proposer ce jeu amusant. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noël entre cabots.
Ornella avait réaliser le premier défi, et de taille! C'était bien drôle mais maintenant, c'était à la blondinette de choisir une des filles présentes pour lui demander action ou vérité. " Maëlys. Action ou vérité? " oh non! Trahisoooooooooooooooon. Bon, j'allais choisir quoi? Vu comme c'était parti, les actions allaient être compliqué et je voulais qu'on change un peu, du coup, je répondais "Vérité!" allez chérie, je sens bien la question intime ou indiscrète là. Mais ça allait être drôle.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noël des Cabots
Maëlys avait bien lancer le jeu, alors je me devais de lui demander "action ou vérité". Elle semblait surprise que je la choisisse et pourtant, je m'amusais bien. A l'inverse de moi, elle répondais par un simple vérité. Elle n'avais peur de rien, je sais qu'elle dira la vérité et strictement la vérité, c'est le jeu. Qu'allais-je lui demander? Hummm... " As-tu déjà embrasser ou était attirer par une fille? "  Sait-on jamais, en étant bourrée ou quelque chose dans le genre. J'aime bien embarrasser les filles, à croire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)