Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Noël des plus belles. ♥ - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG Noël des plus belles. ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le défi que j'avais lancé à Ornella avait été réalisé à la perfection. Chose qui ne m'étonnait pas vraiment d'elle d'ailleurs. Je m'étais contenue pour ne pas m'esclaffer alors qu'elle tentait de vendre à la perfection son chameau vente les mérite que son interlocuteur aurait à le lui acheter. Lorsqu'elle raccroche je me laissais aller à rire et rire encore. *Et une bonne séance d'abdo de faite ! * songeais-je tandis que les filles étaient choisi tour à tour pour jouer. Chacune se prêtait au jeu et le prochain était pour Adelaide. Une fois l'action lancée je fouillais dans mon téléphone pour lui ressortir la fameuse musique française mondialement célèbre. Aller tiens ! Je te donne même un coup de main. la taquinais-je en appuyant sur play.

@ORNELLA A. MONTGOMERY
@ADELAIDE B. JOHNSON
@Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, après de très longues minutes de jeu, c'est à mon tour, ayant été choisi par Anna. Je réfléchis donc à ce que je vais bien pouvoir répondre, parce que dire la vérité ce n'est pas amusant, sauf si elles me parlent de mon suicide ou ma famille de merde, et l'action, bah j'ai peur de finir nue en plein milieu du Campus. Enfin bref, je finis par choisir Action et là, Anna me demande de faire la danse des canards tout en préparant son téléphone. Je te jure que si ça se retrouve sur le net je te tue, dis-je à la blonde, tandis que Mecky lance LA chanson de tout les temps. Je lui fais un sourire du genre "oh merci, fallait pas empirer la chose", puis me met à danser. Je suis les paroles de la chanson, tout en remuant mes bras et mon petit popotin. Voilààààààààà, dis-je en hurlant comme si je venais de faire un marathon. Madisson.....à toi, dis-je à ma chère cousine.

@ANNA J. STEVENSON
@MECKY A. STEVENOF
@Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Autant dire que oui, j'attendais avec impatience ce qu'allait devoir faire ma très chère cousine. Anna s'était déjà chargée de prendre son téléphone pour filmer ça et Mecky s'occupait de la sono. Je crois que ce moment allait rester culte. J'aurais pu aller l'aider mais.. c'était trop amusant pour ne pas rester gentiment en temps que spectatrice. Et quel spectacle ! Je ne me retenais pas de rire tout bas, bien que je savais que si j'allais trop loin, elle allait me le faire payer. Son cri me fit sourire alors qu'elle finissait son tour avec brio. Je l'applaudissais en souriant. Cette scène resterait graver dans ma mémoire pour toujours et dieu seul sait que je pourrais rire toute seule en y repensant. Je n'eus pas trop le temps d'y songer plus longtemps car c'était à mon tour. Le choix était crucial entre une question sûrement gênante ou un défi peut-être pire que celui qu'elle venait de réaliser. J'allais le regretter, mais pour le moment, j'étais bien assise et je ne voulais pas franchement bouger. Flemmarde, un peu ouais. « Vérité ? » demandais-je doucement, en essayant de deviner quelle serait sa question. Elle ne laissait rien transparaître alors c'était assez déstabilisant. En même temps, elle savait presque toute ma vie alors.. elle n'allait pas être trop méchante, je suppose..

@Mecky A. Stevenof
@Anna J. Stevenson
@Adelaide B. Johnson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas pensé à filmer la scène, ça aurait carrément pu être hilarant de se remettre le film de cette soirée d'ici quelques mois. Faire un photo montage par exemple ! L'idée me traversait subitement l'esprit, je pensais à me lever et filer à toute vitesse dans ma chambre pour récupérer mon appareil photo Canon dernier cri et immortaliser chacun des moments de cette super soirée. Bon sang tu es génial Ade'! Je reviens ! m'écriais-je en disparaissant aussitôt. PAs difficile de monter les marches deux à deux sans en chaussette. Je rentrais dans ma chambre sortais mon appareil de son étui et redescendait en moins d'une minute. Je riais en me chargeais à présent de cribler la scène de photo. Ce qui se passe dans la Cabot reste dans la Cabot. Rassure toi... .
Je prenais encore quelques photos des filles et me rasseyait ensuite histoire d'écouter la suite. C'était au tout de Madisson

@ADELAIDE B. JOHNSON
@Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui que voulez-vous, même en faisant la danse des canards, je suis sexy. Enfin non, je lui loin de l'être surtout que je porte un pull de Noel, mais bon, j'ai dit action alors je dois m'y mettre. Faisant ma petite danse, je regarde Mecky prendre des photos, ce qui lui vaut mon fameux regard qui tue. J'espère bien oui, sinon, je te met la tête dans la neige, dis-je à la blonde qui ne lâche pas son appareil photo. Grrr. La danse terminée, et oui c'est bref, court mais bon, je passe à ma chère cousine Madisson, histoire de la mettre dans le bain. Vérité...vérité...Es-tu toujours amoureuse d'Austin ?. Bah ouais, après notre repas en tête à tête, elle m'a complètement perdue du coup. Je me demande si elle aime toujours Austin, ou cet autre homme puissant dont je ne dirais pas le nom, mais qui est vice-président d'une maison....

@Madisson L. Galloway
@Mecky A. Stevenof
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma cousine était magique en faisant la danse des canards. C'était vraiment dur de ne pas éclater de rire en la regardant. Même si la danse était ridicule, elle se débrouillait très bien. Mecky partait à l'étage pour revenir et la bombarder de photos. Ma pauvre Adé, elle allait en avoir des souvenirs de cette soirée ! « Ce qui se passe dans la Cabot reste dans la Cabot. Rassure toi... » C'était adorable. J'espérais juste que ce soit le cas.. si ce n'était pas le cas, et bien, j'assumerais que ma cousine aimait se dandiner tel un canard. Je n'allais pas la laisser seule avec ce petit fardeau, non plus. « J'espère bien oui, sinon, je te met la tête dans la neige » Et je l'aiderais à le faire. Enfin, ce n'était plus le moment pour moi de rire. J'avais choisi Vérité, mais je savais que la question concernerait un des garçons qui m'est proche. Je priais juste pour qu'elle ne prenne pas mes « écarts » de ces derniers temps. J'assumais et je le dirais haut et fort qui c'est. « Heureusement » pour moi, elle avait choisi de parler de mon ex petit ami. « Oui, je l'aime et je l'aimerais toujours mais.. il m'a trompé l'été dernier alors c'est foutu » dis-je en haussant les épaules, essayant d'être la plus neutre possible. Ça me faisait mal d'en parler, mais je crois que cette douleur ne partirait jamais. Je lui avais pardonné, je voudrais passer à autre chose mais.. je n'arrivais pas à trouver un homme qui me fasse tourner la tête comme lui arrivait malheureusement si bien à le faire depuis de longues années.

@Mecky A. Stevenof
@Adelaide B. Johnson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais de bon coeur à la menace d'Adelaide puis se fut au tour de sa cousine d'écouter sa question et d'y répondre. Finalement cette soirée était une vache de bonne idée. J'en apprenais sur les filles plus que je n'en avais appris au cours de ces dernières semaines. Les révélations de Madi sur son ex, les raisons de leur rupture, ses sentiments qu'elle supposait toujours présent malgré l'usure du temps. Je secouais la tête. Je ne suis pas d'accord. Tu l'aimeras de moins en moins... Puis un jour plus du tout. On guérit de ses choses là. Difficilement... Mais ça se soigne bien heureusement d'ailleurs. confiais-je à mon tour pour la rassurer.

@ADELAIDE B. JOHNSON
@Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me confier sur le sujet « Austin » n'était pas aussi évident que ça pourrait le paraître. Déjà que j'avais eu la remarque de Cambridge Secrets parce que j'avais osé lui pardonner et ne pas lui tatouer « connard » sur le front.. Mais bon, les gens ont droit de donner leur avis et j'écoute, sans pour autant être d'accord. J'avais donc fini de dire ma réponse et je vis Mecky secouer de la tête. J'avais un peu peur de ce qu'elle pourrait me dire. « Je ne suis pas d'accord. Tu l'aimeras de moins en moins... Puis un jour plus du tout. On guérit de ses choses là. Difficilement... Mais ça se soigne bien heureusement d'ailleurs. » En fait, je ne savais pas si je devais être heureuse qu'elle me rassure ou juste pleurer parce que.. c'était terminé pour de bon avec mon ex petit ami. « J'espère que tu as raison.. » soufflais-je, un peu troublée de me dire que je devrais tourner la page petit à petit. Je savais que quoiqu'il arrive, je ne pourrais pas lui résister. Il exerçait depuis un moment une force d'attraction à laquelle je ne pouvais – ni voulais – m'empêcher d'être attirée. Mais.. peut-être fallait-il que je m'oblige à rester éloignée de lui, le temps que tout se tasse et de voir si la vie ne me réserve pas d'autres surprises avec les hommes..

@Mecky A. Stevenof
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien dans le regard de Madisson que la douleur de cette rupture était encore bien trop grande pour qu'elle ne soit d'accord avec moi. Elle doutait pour l'instant et je ne pouvais que la comprendre,lorsque je savais que j'avais moi même eu du mal à oublier Angel, mon premier amour. J'avais encore d'ailleurs une pointe de rancoeur à son égard. Quatre année après ! Eh oui... Mais je me gardais bien de le lui dire. Seulement à cause de sa trahison je m'étais mise en tête de ne plus aimer personne, trop effrayée de souffrir comme j'avais souffert. Et c'est là que je ne voulais pas qu'elle finisse comme moi !
"Mhoooo" fis-je en la prenant dans mes bras. Je t'assure que ça va aller. C'est trop récent ma belle. Donne toi du temps.

@Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le fait de ne plus être avec Austin me déstabilisait. Pas forcément que l'on ne soit plus en couple, attention. À la base, nous étions meilleurs amis et.. c'était surtout sa présence qui me pesait. Ne pas pouvoir manger avec lui, faire la fête, juste.. s'amuser quoi. Je savais parfaitement qu'en sortant avec lui, faire machine arrière pour être juste amis était impossible. La preuve, pendant deux ans, je l'avais emmerdé avec mes sentiments. Je me demandais même s'il ne s'était pas forcé à sortir avec moi.. Non. Je ne devais pas penser à ça. Il m'a dit qu'il m'aimait, même si c'était carrément trop tard. Le souci aussi en ne l'ayant plus dans ma vie c'était que je me connaissais.. j'allais faire n'importe quoi. J'avais bien craqué pour son bizuteur de l'époque alors vu le nombre de garçons sur le campus.. Voilà. J'espérais ne pas finir à faire tout et n'importe quoi, quand même. Pour cela.. je savais que j'étais bien entourée avec mes sœurs Cabots et les paroles ainsi que le câlin de Mecky me montait les larmes aux yeux alors que je la serrais doucement contre moi. « Merci » lui soufflais-je avant de me décaler en souriant un peu. « Merci à toutes, d'ailleurs » dis-je, à toutes les filles. Parce que c'était grâce à elles que depuis le début de l'année, je gardais le sourire. Et franchement, ce sont la meilleure des familles. ♥

@Mecky A. Stevenof
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)