Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Noël des plus belles. ♥
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TG Noël des plus belles. ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merry  Christmas

TG Cabots Christmas!

Description

Une soirée Noël est prévue chez les cabots, avec un buffet de pleins de bonnes choses (quiches, toast au fois gras, tarama, saumon..) sans oublier des bulots, des crevettes! En sucreries, plusieurs petites bûches, des chocolats, des fruits! Puis du champagne.
Ce soir, c'est entre filles, on s'amuse, on papote, on fête noël entre soeurs.

PS: Chaque cabot va recevoir un mp avec le nom de la fille à laquelle elle doit offrir un cadeau. Toutes les filles vont offrir un cadeau et toutes vont recevoir un cadeau, si vous perdez le mp, n'hésitez pas à me le demander TG Noël des plus belles. ♥ 1365124802
Amusez-vouuuuus!

• Quoi: Soirée Noël chez les cabots (EN PYJAMA)
  • Où: Cabot House
  • Quand IG: 26 décembre 2015
  • Quand IRL: 26 décembre jusqu'à inactivité
  • Qui: Uniquement les cabots

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
  • Merci de mettre en gras les personnes à qui vous vous adressez, vous pouvez également les taguer pour que la personne reçoive une notification.

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans l'un des topics de groupe.
  • Dans un nouveau sujet privé.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir, il y a une soirée Noël spéciale Noël à la Cabot House. J'ai d'ailleurs dû acheter un cadeau pour l'une d'elle, mais cela doit resté secret. A la maison, j'enfile mon pull spéciale de Noël, rouge, avec pleins de motifs violet et blanc dessus, avec un pantalon noir et mon bonnet rouge sur la tête. Une fois la voiture garée au parking du Campus, je me dirige à la maison des Cabot puis y rentre. Là, je découvre une magnifique décoration, qui bon honnêtement, me laisse sur le cul. Laissant mon manteau dans l'entrée, je me dirige dans la salle principale, regardant au loin le buffet qui m'appel mais auquel je dois résister pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Hier encore j'étais à Londres avec ma famille et j'étais rentrée, j'avais passé quelques jours avec eux et il était temps de rentrer parce qu'ils travaillaient et puis les cours allaient reprendre à la rentrée. Mais ce soir, à peine arrivée à Cambridge qu'une soirée cabot sur le thème de Noël était prévue! Quoi de mieux pour se reposer tout en papotant avec les autres filles? Haha. C'est donc après un bain à bulles et j'enfilais mon pyjama http://images.asos-media.com/inv/media/7/1/4/4/4514417/clubred/image1xxl.jpg pour descendre dans la salle principale où était installé un buffet, toutes les filles avaient aidés un peu et c'était cool, y avait le choix. Puis le grand sapin coloré. Je m'avançais vers Adelaide "Hey ma belle, joyeux noel!" je n'avais revu aucunes d'entre elles depuis mon retour.

@Adelaide B. Johnson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soirée pyjama chez les cabot. J'avais pas vraiment envie d'y aller j'avais un tas de truc à faire. Mais après grande reflexion je me suis faite à l'idée que ça pourrait être vachement cool. Après tout y aura pas de couple à la con car l'amour c'est moche quand on y pense. on devient con. Bref je me rend sur place arriver là-bas j'empreinte la salle de bain et enfil mon pyjama et rejoint les autres mon cadeau pour Carolyna. Puis je rejoint les filles déjà présente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A l'intérieur de la maison, je n'en reviens pas de la décoration. J'avais aidé à faire le sapin et poser quelques guirlandes, mais je n'avais pas vu le reste, en plus des lumières. Je suis contente de participer à cette soirée, on va pouvoir passer un super moment entre Cabot et faire même connaissance avec certaines. Car oui, même si je fais partie de la maison, je ne connais pas non plus tout le monde. Regardant le buffet, je suis soudainement surprise par une voix familière. Oh, coucou toi ! Joyeux Noël, dis-je à Maë, tout en la serrant dans mes bras. Comment vas-tu ?, je lui demande tout en prenant finalement un petit chocolat. Ben ouais, j'ai du mal à résister à ce genre de tentation.

@Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles allaient arriver toutes petit à petit parce que beaucoup devait être dans les chambres, où même dehors en train d'acheter encore des petites choses de Noël, c'était trop tentant pour le shopping cette période.. Adelaide était déjà là et je m'étais avancé vers elle pour la saluer et lui demander comment elle allait, lui souhaiter également un joyeux noël. "Ecoutes ça va, je rentre à peine de Londres, j'étais avec ma famille.. Et toi alors, tu as fais le réveillon où?" et avec qui, mouahaha. Jupiter nous rejoignais, en pyjama super sexyyyy. Je lui souriais "Salut miss! T'es très jolie c'soir.. dommage qu'il y ai pas de beaux garçons.." haha, ce soir, c'était qu'entre petites culottes!

@Adelaide B. Johnson
@Jupiter M. Cooper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Comme j'avais pu en entendre parlé, j'avais eu la confirmation qu'une soirée entre cabots auraient lieu et en pyjama. Tout ça sur le thème de noël. Trop chouette, moi qui adorait cette fête j'étais contente. Comme prévu je descendis de ma chambre dans mon pyjama bleu rouge blanc de noël qui était en fait une grenouillère. Ca tenait tellement chaud et j'adorais ça. Mon cadeau dans une main je vis qu'il y avait déjà ma bizutrice, Adélaide et une demoiselle que je ne connaissais pas. Joyeux noël les filles dis je un sourire aux lèvres alors que j'avançais vers elle pour leur dire bonjour. Je constatais que le buffet était rempli et les odeurs qui en émanaient me donner terriblement faim. Ca devait être succulent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, c'est la folie ! Hors de question de dormir avant au moins deux heures du matin, sinon, je casse tout dans la maison. Bon ok, je ne ferais pas de mal à une mouche mais bon. Oh, j'espère que tu t'es bien amuser, dis-je à Maë, avant d'ajouter j'ai passé le réveillon avec mon chéri, et c'était génial, avec une petite pointe d'excitation dans la voix. En me retournant, je remarque Jupitere qui nous rejoint. Je la salue d'un grand sourire, tout en regardant son pyjama. Très jolie pyjama, fais attention, si un mec matte par la fenêtre, il va vouloir te sauter dessus, dis-je à la jeune femme tout en rigolant. Là, j'entend la voix de Caro raisonner non loin de nous. Coucou mon lapin, comment vas-tu ?, je demande à son tour, prenant à nouveau un petit bout de chocolat.

@Maëlys Helington @Carolyna S. Lima @Jupiter M. Cooper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir un moment privilégié était prévu avec les filles de la Cabot House, le fameux échange de cadeaux. Nous avions toutes tiré au sort le nom d'une personne à qui offrir un petit présent. Je trouvais l'idée de base sympa même si ce n'était pour autant pas évident de savoir quoi offrir à une personne que l'on ne connaissait pas beaucoup. Car même si j'entamais ma quatrième année dans cette maison, je ne connaissais pas les gouts de tous le monde. Habillée de mon pijama je descendais dans la salle commune avec mon cadeau pour @Solveig O. Blackbird dans les mains. " Hello les filles ! " dis je le sourire aux lèvres. " Voilà pour toi " dis je alors en tendant le cadeau à Solveig.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soirée pyjama pour noël et le tout rien qu'entre filles ! Qu'entre Cabot ! Que demander de plus ? Je l'avais toujours dit ! La Cabot house était ma seconde maison, je n'espérais pas mieux pour moi que de passer noël avec les elles. Ma famille depuis que j'avais intégré leur rang. Et ce en dépit des différents que je pouvais avoir avec l'actuel présidente. Vêtue de ce qui me servait de PYJAMA j'avais rejoins le salon où d'autres filles étaient déjà. Le cadeau de @Madisson L. Galloway avec un petit écriteau où était écrit son prénom. Joyeux noël les filles !!! lançais-je tout haut en entrant dans la pièce avant de laisser mon cadeau près du sapin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)