Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI want you, now (aazel) - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

I want you, now (aazel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'il profite. D'ailleurs, il profite aussi de sa cuisine. Mais, il se demande bien ce qui va se passer, après. Certainement qu'il ne verra plus Azraël, aussi agréable. Elle le dit, elle-même. Ce n'est pas tout les jours qu'elle est comme ça. C'est bien dommage, il pourrait facilement l'apprécier, pour le coup. Un petit sourire s'affiche à ses premières paroles et surtout aux suivantes. Il faut que tu couches avec un gars, au moins cinq fois, pour que tu ne veuilles plus le revoir ? Cette nuit et un autre moment. Mais, il le prend assez bien. Faut dire qu'ils étaient deux, lui il a bien apprécié et profité. Donc... C'est donnant, donnant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais d'humeur assez changeante et si un jour je voulais quelque chose, le lendemain je n'y portais plus vraiment d'intérêt. Donc en gros, ouais, peut être qu'une fois qu'il aurait passé la porte, je ferais comme s'il n'existais plus. Du moins, jusqu'à la prochaine fois. Ouais, j'étais chiante comme fille. J'disais pas le contraire. Ca dépend en fait. La j'pense que j'en ai eu assez. Particulièrement après cette nuit. J'plantais ma fourchette dans mon pancake avant d'en mettre un morceau dans ma bouche. Puis finalement, j'haussais les épaules. C'pas bien grave, on est pas fait pour s'entendre. Absolument pas même. Alors ouais, c'était pas bien important.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est bien une chose dont il aimerait savoir. Si après qu'il passe cette porte et qu'il rentre chez lui, Azraël va-t-elle redevenir telle qu'il la connaît ? Il s'interroge, seulement. Après, il ne peut dire comment il pourrait lui aussi, se comporter après cette nuit. Comme avant ou différemment ? Il peut donner cette réponse qu'au moment venu. Il ne peut s'empêcher de sourire avant d'entamer son pancake, qu'il engloutit assez rapidement. Il avait faim. C'est vrai, mais je me demandais, juste. Peut être que j'vais continuer de t'éviter pour éviter ta mauvaise humeur. Envers lui, surtout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suffisait de retourner quelques jours en arrière pour comprendre qu'on avait pas grand chose en commun et que si nos envies de sexe ne nous avait pas rapprochés à plusieurs reprise, on serait probablement encore en train de s'tirer dessus comme des enfants. Alors ouais, je doutais fortement de l'avenir de notre relation pour ne pas dire qu'il n'y en avait carrément pas. Peut être que ça pourrait être une bonne idée. Réellement. Ouais, ça en serait même carrément une histoire d'éviter qu'on tente de s'arracher les yeux au détour d'un couloir. C'était bête hein ? Mais c'était comme ça. On était peut être juste pas fait pour tisser des liens lui et moi. Peut être qu'on était bien trop ravagés pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Continuer à l'éviter, c'est peut être ça, la solution. Après tout, il n'y a pas de relation établie après le physique. C'est dommage de se détacher de cette nuit, de ce corps.. Mais, cela n'est pas suffisant et certainement que l'un deux, finira par s'ennuyer. C'est maintenant qu'il vaut mieux se détacher. Quand rien ne compte. Dans ce cas, nous voilà satisfait. dit-il d'un sourire en coin. Il partit ensuite, à la recherche de toutes ses affaires, pour s'habiller entièrement et une fois, fait, il revient vers Azraël. Se rapprochant d'elle, pour murmurer quelques mots contre ses lèvres. Merci pour cette nuit. Tu as été incroyable. Et un rapide baiser avant de s'éloigner d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fallait dire la vérité mais on était des sacrés spécimens. Lui comme moi. Et on était pas fait pour créer des liens, des relations et tout ce qui allait avec. Alors ouais, je doutais fortement de l'avenir qu'on pourrait avoir tout les deux si on continuait à s'entraîner dans un truc pareil. Je levais les yeux au ciel à sa réponse le laissant s'échapper vers la chambre pendant que je me mettais tout dans le lave vaisselle. Y avait quoi à dire de plus, pas grand chose. Voir même rien du tout. Puis il revenait jouant encore quelques secondes. Ses mots m'faisaient sourire à nouveau et je le laissais partir vers la porte. Probablement un adieu encore une fois, j'étais douée pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les deux sont satisfait de leur choix donc, il ne manque plus qu'à s'habiller et prendre toutes ses affaires. Mais avant de partir, il vient à murmurer quelques mots, au ceux de son oreille puis un rapide baiser avant de passer la porte d'un appartement, qu'il ne reverra pas. C'est dommage mais, c'est convenu comme ça et d'un autre côté, c'est le mieux. Il fit quelques pas pour rejoindre le parking où sa voiture est garé. Puis, il y monte avant de s'engager sur la route, en direction de Cambridge où il va pouvoir retrouver son lit. Ouais, il a besoin de rattraper une bonne partie de sa nuit. Mais, il garde le sourire, tout au long.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)