Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI want you, now (aazel)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

I want you, now (aazel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Boston. Ville qu'il ne connaît pas assez. Qu'il n'a pas vraiment visité. Sauf les bars. D'ailleurs, il est actuellement dans un bar, histoire de boire un verre avant de partir, pour la véritable raison, de sa venue, dans cette ville. Azraël. Pour elle, il faut croire qu'il est prêt à traverser toute une ville, pour la voir. Peut être qu'il se laisse trop mener par la jeune femme. Mais dans un sens et au final, il récupère ce qu'il veut : elle. C'est vrai qu'à cet instant, rien ne le dérange. Il est assez fou, de se mettre dans ce genre d'histoire mais si ça lui permet d'oublier Chrysta. Alors, oui. Aaron finit par sortir du bar et rejoindre le centre-ville, jusqu'à l'appartement de la brune. D'ailleurs, il se retrouve devant la porte, après avoir cherché, pendant quelques minutes. Quelques coups et il attendit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu savais pas vraiment ce qu'il te prenait. Tu savais pas pourquoi tu lançais un jeu comme ça avec Aaron et peut être que c'était totalement idiot de ta part mais au fond, t'avais pas pu y résister. Et même là, alors que t'aurais pu annuler le petit rendez vous puisqu'il avait décidé de jouer au chieur l'après midi même, tu ne l'avais pas fais. A la place, tu lui avais envoyé un message pour lui donner ton adresse et tu n'avais plus qu'à attendre qu'il s'décide à débarquer chez toi. Tu savais qu'il le ferait de toute façon, y avait aucune raison pour qu'il s'défile. Et vêtement d'une robe un peu légère, tu venais ouvrir la porte après avoir entendu quelques coups contre celle ci. J'savais que tu viendrais. Et oui, encore une fois tu avais besoin de lui montrer ta victoire, de lui renvoyer en plein visage. Parce que t'avais clairement gagnée en le faisant succomber de la sorte. Te poussant pour le laisser entrer, tu referais derrière lui avant de lui faire face. T'es prêt à passer la nuit la plus mouvementée de toute ta vie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Devant la porte, qui ne tarde pas à s'ouvrir, Aaron lance un petit sourire avant de lui tendre un bouquet de fleur, qui était caché derrière son dos. Peut être ringard mais une méthode, à lui. Et surtout, une habitude d'une autre vie. Enfin, elle ne fera ce qu'elle veut. Pour le moment, il vient à les lui tendre. J'savais que j'allais venir. lance-t-il d'un sourire en coin. Bon, c'est un peu faux. Il doutait un peu. Parfois, il se dit oui, elle va lui envoyer un message mais parfois, il se disait, non, elle va se venger de tout à l'heure. Et qu'est-ce que tu entends par mouvementé ? Histoire d'être au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et faudrait vraiment penser à arrêter de la jouer aussi provoc. Quoi que.. Non, c'était impossible. J'agissais toujours comme ça, peut être que c'était pour combler cette énorme manque de confiance que j'agissais comme si j'pouvais gagner à chaque fois. Ouais, peut être que c'était ça. Mais quoi qu'il en soit, j'étais persuadée qu'il allait venir et en effet, il était là. Fais attention Buckley. Parce que s'il y avait bien quelque chose chez moi de vrai, c'est que je pouvais changer d'avis en une seconde. Il avait peut être une semi victoire pour ce soir mais demain pouvait être sa plus grande défaite. Je porte rien sous ma robe. Et c'était juste un petit avant goût puisque bien sûr, j'voulais lui donner envie de rester, de me courir après. C'était comme ça que ça fonctionnais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron n'est pas aussi sûr de lui, qu'il voudrait l'être. Mais une petite voix lui disait que oui, tu passeras une bonne soirée. Même s'il doit s'attendre à tout. Mais il est prêt, sinon, il ne serait pas venue. Un petit sourire se dessine sur son visage alors que finalement, il rentre dans l'appartement, regardant autour de lui. Avant de reporter son regard vers Azraël. La phrase de la jeune femme fait son effet, sur lui. Car, immédiatement, il se mordit la lèvre inférieure, out en la regardant. Là, j'ai de suite, envie de te l'arracher. dit-il sans pour autant la regarder dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jouer avec les gens, jouer avec leurs nerfs. C'était toujours tellement plus drôle de faire ça. Et j'savais que j'étais douée. Genre, vraiment douée. C'était même pas à prouver. Aaron n'était qu'une nouvelle cible sur qui j'allais pouvoir expérimenter un peu. Pour m'sortir Alex de la tête aussi. Parce que j'voulais plus penser à c'type là. J'voulais juste le définir comme le grand connard qui m'avait abandonné encore une fois. Rien de plus. Et t'attends quoi ? Agis au lieu de parler mon grand. Parce que j'avais tendance à m'impatienter quand ça prenait trop de temps et quand j'voulais quelque chose, c'était sur le moment. Un petit sourire et j'faisais glisser mon doigt sur ses lèvres avant de rire. Allez, j'sais que t'es pas venu ici pour discuter ? Et ça aurait été tellement idiot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Savoir qu'elle ne porte rien en dessous, lui donne l'envie d'arracher cette robe et peu importe, comment. Ce n'est qu'un détail, pour lui. Sa réponse le fit sourire puis se mordre la lèvre inférieure. Non, ce n'était pas dans mes projets.. dit-il en venant passer son bras autour de sa taille pour la ramener, d'un coup vif, vers lui. Il attrape ses lèvres avec ses dents et de son autre main, il vient à lui enlever cette robe, pas entièrement mais il peut déjà voir sa poitrine qui lui fait de l’œil. C'est bon, il est totalement tenté, maintenant et il ne compte pas faire un pas en arrière, comme cet après-midi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quoi que j'pouvais toujours lui rendre la pareille pour l'après midi même. Parce que je devais quand même que j'avais pas tellement apprécié le fait qu'il me lâche au dernier moment juste pour s'amuser. En fait, j'aimais juste pas qu'on me dise non. C'était un fait. Et.. Ouais j'verrais bien plus tard. J'étais pas non plus obligée de lui mettre un vent à la première tournée. Alors j'souriais juste à sa phrase sans broncher quand il m'attirait d'un coup sec contre lui attrapant ma lèvre entre ses dents. De sa main de libre, il commençait à faire glisser ma robe et je me dégageais doucement la laissant glisser à mes pieds avec un petit sourire. Cap ou pas cap de le faire dans toutes les pièces de la maison ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien qu'une petite phrase et Aaron est dans tout ses états. Et il ne se fait pas prier en venant rapprocher la jeune femme tout contre lui. Avant de la voir, quitter sa robe, pour son plus grand plaisir. Il se mordit la lèvre inférieure, à cette vue. Mais, la suite ne fit qu'un tour. C'est vrai qu'il est encore plus excité, qu'il y a quelques secondes. Il se trouve, incroyablement, chanceux, ce soir. Et il espère que ça va continuer. Genre, pas de vengeance ou une nuit écourté. Enfin, tout autre chose qui pourrait stopper son grand désir, d'elle. Cap. Bien sûr qu'il l'est. Mais son corps, l'est-il tut autant ? Il y a combien de pièces, ici ? Juste, pour avoir l'information.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah quoi ? C'était un défi comme un autre après tout. Et de toute façon, j'faisais ce que je voulais et.. C'était pas nouveau, j'aimais jouer. D'autant plus avec Aaron puisque je lui faisais un effet assez.. Etrange. Alors ouais, c'était beaucoup plus amusant avec lui. C'était sûrement la raison pour laquelle je lui avais proposé ça. Et il relevait le défi ce qui ne pouvait que me faire plaisir. Quatre. Ouais, bah j'vivais pas dans un palace mais c'était mieux que rien. Et pour le coup quatre pièce c'était carrément faisable quoi. Bref, il était temps de commencer s'il voulait relever le défi dans les temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)