Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI want you, now (aazel) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

I want you, now (aazel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quatre pièces ? Ouais, c'est faisable, non ? En tout cas, il l'espère. Aaron n'est pas le genre de personne à vanter ses performances sexuelles. Cela peut varier, aussi. Un sourire en coin, se dessine sur son visage alors que finalement, il rattrape ses lèvres pour l'embrasser, la faisant reculer jusqu'à un mur. De là, il remonte sa jambe, qu'il caresse légèrement, dérivant ses lèvres dans son cou et descendant sa main vers sa partie la plus intime de son corps. Histoire de bien commencer. Mais c'est vrai, qu'il lui arrive d'être lent, au début. Pourtant, il ne s'en rend pas compte, des fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et j'esquissais un sourire aguicheur dont moi seule avait le secret. Yup, il était temps de jouer. Il s'faisait pas prier d'ailleurs puisque presque aussitôt y avait ses lèvres sur les tiennes, juste avant qu'il ne me bloque contre le mur caressant ma peau avant de faire glisser sa main à mon entre jambe. J'poussais un soupir fermant les yeux avant d'm'attaquer à son pantalon pour le faire glisser le long de ses jambes. Y avait trop de fringue sur lui, ça m'plaisait pas. Genre vraiment pas en fait. On était pas à égalité. Mes lèvres venaient s'poser sur sa bouche dérivant jusqu'à sa mâchoire avec envie. Ouais, j'avais clairement envie de lui. Un arrière goût de ce que je n'avais pas eu l'après midi même en fait. Ouais, c'était quelque chose comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La faisant reculer, le jeune homme n'attendit pas longtemps pour passer sa main, dans son endroit le plus intime. Mais il se recule légèrement pour enlever sa veste et son haut. Alors, qu'il revient rapidement vers elle, d'un sourire en coin. Il est à son maximum, pour le coup. Rien ne peut l'arrêter. Enfin, si ça s'arrête, il serait vraiment déçu. Son pantalon fut baissé et il finit de l'enlever, revenant tout contre elle. tandis que ses mains se baladent sur le corps de la brune. Il en a terriblement envie et avoir dit non, cette après-midi, c'était difficile donc, il en profite. Il veut à la fois, prendre son temps et aller vite. Trop d'excitation, d'un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En même temps, j'aimais pas qu'on m'dise non. Et il l'avait fait de la pire des manières qui soit. M'chauffer ouvertement pour me laisser en plan par la suite. Autant dire que j'avais pas tellement appréciée pour le coup c'qui était carrément normal quoi. Et là, on était à un cheveux de parvenir à nos fins. La première de cette longue nuit qui nous attendait. J'continuais à l'embrasser sauvagement lui faisant bel et bien ressentir l'envie que j'avais pour lui et puisque la dernière chose qui nous séparait était son caleçon, j'venais le faire glisser histoire qu'on soit réellement à égalité. Ouais. Puis c'était à lui de jouer maintenant. J'étais contre un mur, complètement nue, il pouvait pas avoir mieux pour le coup. Fallait juste croire que parfois, il aimait bien prendre son temps même si c'était pas tellement le genre de chose qui te plaisait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et peut être qu'un jour j'arrêterais avec mes jeux malsains. Non mais parce que c'était bon pour personne et encore moins pour moi. Mais j'sais pas, il avait ce truc Aaron. Et peut être étais-ce parce qu'il avait mit tant d'ardeur à me repousser que j'étais incapable de juste le laisser tranquille. Quoi qu'il en soit, j'étais gagnante sur tout les points. Premièrement parce que je lui faisais perdre la tête et deuxièmement parce que je prenais mon pieds. La belle vie quoi. J'quittais soudainement le mur alors qu'il m'allongeais sur le sol et très honnêtement, j'me fichais de savoir si c'était confortable ou pas. Peut être bien qu'il me faisait perdre la tête aussi tiens. Et dans un dernier soupir, j'atteignais le summum du plaisir laissant mes mains retomber sur le sol alors que je cherchais à regagner mon souffle. Premier round effectué. Je le poussais légèrement pour pouvoir me redresser avant de prendre la parole. Une bière ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)