Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI want you, now (aazel) - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

I want you, now (aazel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pendant un instant, il change la position pour être au sol. Au dessus de la brune. Et les coups reprennent en la tenant à la tête et à la cuisse alors que finalement, il atteint son orgasme. Un long soupir se fit entendre de sa bouche. Totalement épuisé. Et pourtant, il doit encore donner de l'énergie. Il s'écroule sur elle avant de se dégager légèrement mais quand elle se lève, lui il reste sur le sol. Reprenant peu à peu ses esprits, son souffle. Un tout, quoi. Mmh.. Ouais, s'il te plait. dit-il entre deux souffles alors qu'une minute après, il se redresse pour enfiler au moins son boxer et s'asseoir sur le rebord du canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Puis pourquoi pas ? Ca serait le côté rafraîchissant après les ébats mouvementés qu'on venait d'avoir. Alors forcément, même s'il en voulait pas, moi j'allais pas me gêner, je l'avais repoussé pour pouvoir me lever et j'attrapais un tee shirt ainsi qu'un sous vêtement pour ne pas avoir à me trimballer à poil avant de me diriger vers la cuisine attrapant deux bières dans le frigo. Je les décapsulais avant de revenir vers Aaron lui tendant la sienne. Tiens. J'portais la mienne à ma bouche avant de me positionner face à lui, sur un meuble de déco, gardant le silence pendant quelques secondes. Ouais bah ça allait être bizarre si on restait silencieux comme ça tout le temps, mais en même temps, on avait pas non plus des tonnes de choses à s'dire. C'était ça le problème, puis j'oubliais pas qu'il avait quand même un sérieux problème avec moi de base.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le temps de reprendre ses esprits et Aaron se redresse pour enfiler son boxer. Et ensuite rejoindre Azraël, qui lui tendit une bière. Il la remercie avant d'en boire quelques gorgées. Ouais, ça fait carrément du bien. Tu vas me tuer, un jour. C'est clair. Et dans tout les sens, du terme, même. D'accord, ils ne l'ont fait qu'une fois, là et il en reste encore trois, normalement. Mais disons que cette première a été assez intense, chez lui. Bien que en même temps, il tente de faire abstraction de cette ressemblance si frappante. Devant lui, se trouve Azraël et pas une autre. Il devrait pouvoir faire la différence. Quel pièce, tu veux choisir, après ? dit-il en se mordant la lèvre du bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais parce que techniquement, il me fuyait comme la peste. Il cherchait à me pousser le plus loin possible de lui et même si ça n'avait pas réellement marché puisque j'étais dans le genre tenace, ça changeait quand même pas le fait qu'il devait sérieusement me haïr. Ose dire que ça ne te plais pas. Il aurait pas relevé le défi dans le cas contraire, il ne serait pas là non plus. Alors au fond, y avait bien un truc qui lui plaisait dans tout ça. Peu importe, de toute façon on les fera toutes. Sans exception. C'était pas important l'ordre, elles allaient de toute manière être baptisée pendant la nuit. J'reportais ma bouteille à mes lèvres continuant à le fixer quitte à ce que ce soit totalement déstabilisant. Alors dis moi, j'te fais toujours penser à elle ? Et ouais, j'étais en train de m'aventurer sur un terrain dangereux. Puis quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai, cela ne lui déplaît pas. C'est un peu les meilleures partie de jambe en l'air, quand c'est si intense et quand on n'aime pas vraiment la personne avec qui, on le fait. C'est vrai, j'aime ce côté sauvage.. Un petit sourire puis quelques gorgées de sa bière. Il s'interroge ensuite sur la prochaine pièce, par curiosité, peut être. Bien que la personne reste évasive. Il doit seulement reprendre encore un peu plus de force, s'il veut tenir autant. Il devrait en être capable, quand même ! Une nuit comme celle-là ne se refuse absolument pas. Mais voilà que la jeune femme passe dans un sujet qu'Aaron préfère totalement éviter. Je n'ai pas envie d'en parler. Parce que ça peut justement lui faire penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais ce genre de fille à aimer jouer avec le feu. Et puis quoi ? J'faisais bien ce que je voulais quitte à m'aventurer sur des pentes glissantes. C'était d'ailleurs peut être pour ça que je m'attirais autant de problème au fond, j'étais pas tellement du genre à les éviter. Comme maintenant. Tout s'passait bien et j'revenais à la charge quitte à créer un peu trop de problème. J'venais le piquer avec le sujet qu'il aimait le moins, juste comme ça. Pourquoi t'es aussi bloqué ? Non mais parce que c'était un énorme blocage qu'il faisait sur cette fille et j'avais aucune idée de l'impact qu'elle avait pu avoir sur lui mais ça avait du être assez conséquent pour qu'il se mette sur la défensive à chaque fois que j'osais tourner la conversation dessus. Et puis moi, du coup, ça m'intriguais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, il n'a pas envie d'en parler ou même de penser à elle. Parce que pour le moment, il arrivait à faire abstraction et à oublier. Et surtout à voir Azraël devant lui et pas une autre. Mais voilà qu'elle veut remettre ce sujet, sur le tapis. Il en était hors de question. Pas maintenant, d'ailleurs. Pas ce soir. Et ni jamais, même. Parce que je ne veux pas en parler. Et si tu continues, je crois que je n'aurai plus envie de cette soirée. D'avoir envie d'elle, quoi. Bon, pas si certain mais bon. Ce n'est même pas un chantage, en plus. Maintenant, s'il te plait, arrête de me parler de ça et continuons ce qu'on avait commencé. dit-il en posant la bière et en allant vers elle. Faut qu'elle oublie, ce sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors j'allais trop loin. J'continuais avec mes questions alors que j'voyais bien que ç'était en train de l'agacer. Pourtant, ça m'arrêtait pas, ça m'faisait même pas hésiter. Comme quoi, j'étais une emmerdeuse née. Ouais. Une putain de casse couille. Mais vas t'en alors Ouais, c'était une invitation. S'il en était au point de ne plus vouloir passer la soirée ici, il pouvait s'en aller, j'allais pas lui courir après. Fallait qu'il comprenne que j'étais difficile dans mon genre. Mais à la place, il s'levait revenant vers moi proposant plutôt de reprendre nos activités. J'haussais les épaules, mon éternel air je m'en foutiste sur le visage avant de reprendre la parole. J'suis pas sûre d'en avoir envie tiens Puis autant l'emmerder encore un peu puisque c'était tellement facile avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est hors de question qu'il parle de tout ça, ce soir. Pas en pleine partie de jambe en l'air. Là, tout ce qu'il veut, c'est profiter et ne penser à rien d'autre mais avec l'obstination de la jeune brune, c'est pratiquement impossible. Elle ne peut pas en parler, à la fin ? Comme ça, il peut partir, en ayant eu tout ce qu'il voulait. Bien que ça reste salaud. Mais bon. Il lâche un soupir avant d'aller vers elle et de retenter une approche. Il ne pense pas lui faire oublier mais, si elle pouvait le temps de la soirée, ça serait génial. Donc, tu veux que je te parle de cette fille ? C'est la première fois que je tombais amoureux. Je l'aimais comme un fou. Puis, elle est tombée enceinte. J'ai cru être le père mais c'était son ex. Maintenant, elle doit vivre heureuse avec ce type. Une fin heureuse. C'est bon, ça te suffit comme détail ? Certes, légèrement énervé et il avait un peu tout balancé alors que ce n'était pas sa question. Mais il espère qu'avec ça, elle arrêtera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était de sa faute aussi. J'savais bien que j'étais le genre bitch en puissance mais c'était quand même vachement accentué en sa présence, allez savoir pourquoi. Quoi qu'il en soit, j'étais partie dans mon optique de le faire chier et je comptais pas m'arrêter avant d'avoir eu mes réponses. Puis semblait que ça marchait plutôt bien puisqu'il finissait par craquer, visiblement à bout. Pour le moment, oui. Que je répliquais. Mais j'étais consciente que j'allais peut être un peu trop loin. Il semblait encore énormément blessé par tout ça et.. Ok, j'venais de faire ma pute. J'me levais finalement passant ma main sur son visage avec un doux sourire. Excuse moi. J'aimerais pas qu'on me fasse la même chose en vrai. Et j'aurais pas du le forcer à remonter tout ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)