Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI want you, now (aazel) - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

I want you, now (aazel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le temps de se réveiller et de s'habiller, à moitié, Aaron rejoint la jeune femme, dans la cuisine. Où finalement, il peut retrouver le sourire. Surtout quand il repense à cette folle nuit. Dans toutes les pièces. Où qu'il aille, il est obligé d'y penser. C'est instantané. Laisse moi juste le temps de me réveiller et après, t'es certaine que je te fais le plus beau de mes sourires. répondit-il avec quoi ? Avec un sourire. Maintenant qu'il est réveillé, le sourire vient plus naturellement. Et cette fois, il ne se force pas. Finalement, il décide de se lever et d'aller derrière elle, l'entourant de moitié, avec ses bras et laissant ses lèvres dans son cou. Certainement, nostalgique. Déjà, ouais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Puisque j'avais décidé de faire un effort au moins pour aujourd'hui, fallait que je les fasses moi même les pancakes. Et forcément, ça prenait un peu de temps. Alors je tentais la discussion comme je pouvais le taquinant légèrement sur les sourires qu'il ne semblait pas vraiment vouloir donner. Oh, il me tarde de voir ça que je répondais à mon tour lui souriant aussi juste pour le plaisir. Puis je me reconcentrais presque aussitôt sur mes préparations, juste avant de sentir ses bras s'enrouler autour de ma taille et ses lèvres s'poser dans mon cou. Celle là, je ne m'y étais pas attendu. Même pas un peu. Et pour le coup, j'étais juste un peu choquée. C'était comme si.. On était un couple, ce qu'on était définitivement pas en réalité. Je lâchais ma spatule me tournant légèrement de sorte à lui faire face le sondant quelques secondes de mes yeux. Et finalement, j'venais chercher ses lèvres, comme si c'était normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Patience.. répondit-il seulement alors qu'il la regarde préparer à manger. Certainement, une scène qu'il ne verra qu'une seule fois. Mais pris par de la nostalgie de cette nuit et son désir pour elle, il finit par se redresser pour se placer derrière elle et laisser un baiser dans le cou. Une envie. Il retrouve ses lèvres et c'est tout naturellement qu'il prolonge ce baiser, un peu plus. Davantage. C'est vrai que cette fille le rend fou, elle lui fait un effet et peu à peu, il oublie cette image. Faisant abstraction du reste et franchement, ce n'est pas plus mal, finalement. Au moins, il sait avec qui, il est, à cet instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fallait même pas que je cherche à tenter d'expliquer mes actes. Y avait bien longtemps que j'avais arrêtais de tenter de me comprendre. Disons que savoir comment je fonctionnais c'était un peu comme une mission impossible et ouais, là je l'embrassais sans raison particulière. J'étais même en train de lui préparer le petit dej, c'était pour dire que j'avais un souci quoi. Et après qu'il m'ait rendu le baiser avec pas mal de passion, je me reculais légèrement pour récupérer mon souffle. Faut que t'arrêtes de me faire autant d'effet. Concrètement. Parce que mine de rien, c'était super nocif de me comporter comme ça avec lui. Surtout que.. J'lui faisais penser à son ex et j'voulais quand même qu'il soit capable de faire la part des choses quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Près d'elle, il prolonge ce baiser avant qu'il ne soit rompu, peu de temps après. Mmh.. Je peux arrêter, si tu veux. Et il se décolle d'elle pour rejoindre sa place et prendre ne main son chocolat chaud. Il remue légèrement avant de boire quelques gorgées, qui fait du bien. À vrai dire, il est de bonne humeur. Il a passé une bonne nuit, il n'a pas pensé à ce visage... Non, franchement, il retrouve peu à peu le sourire et surtout, il se détend davantage, depuis son réveil. Bien que son ventre ne tarde pas à gargouiller. Alala.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce serait juste beaucoup trop étrange si le seul intérêt qu'il portait à ma personne était ma ressemblance avec son premier amour. Ouais, j'voulais pas qu'il me voit comme si j'étais elle parce que ce n'était pas le cas et que je n'avais rien à lui offrir. Ca restait juste quelques nuits torrides sans aucune perspective d'avenir. Mon coeur était déjà pris au fond, je compensais la peine comme je le pouvais mais Aaron n'allait pas devenir une de ces personnes dont je ne pouvais me passer. J'pense qu'on était quand même assez clair sur le sujet, du moins j'osais l'espérer. Je devrais me concentrer sur les pancakes je crois. Ouais, ce serait sûrement beaucoup mieux. Et je lui tournais une nouvelle fois le dos pour retourner à mon atelier cuisine, avant que les choses ne dérapent une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron hoche, à nouveau, la tête, accompagné d'un sourire, alors qu'il retourne à sa place. Pour boire quelques gorgées de sa boisson chaude. Et son regard, quelques fois, sur Azraël. Faut avouer qu'il ne regrette pas cette nuit. Non mais, qui pourrait le regretter ? Coucher avec une fille, de nombreuses fois et surtout prendre son pied ? Autant dire qu'il est heureux, ce matin mais plutôt fatigué et il sait d'avance que quand il va rentrer chez lui, il va retrouver son lit. Déjà, il va devoir avoir la force de prendre la voiture, pour quelques minutes. Sinon, il est bon pour dormir au volant. Il termine alors sa boisson chaude et reporte son regard sur la jeune brune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me concentrais tentant de ne plus penser ni à lui ni l'occupation qu'on avait eu toute la nuit et finalement, j'arrivais au bout du petit déjeuner que je lui avais si gentiment proposé. Sourire aux lèvre, je servais deux assiettes avant de lui en tendre une avec un joli sourire. Profite de la seule et unique fois ou j'ferais quelque chose de sympa pour toi. Ouais, j'prévenais qu'il risquait probablement de ne plus voir cette facette par la suite. Portant ma tasse pleine de café à mes lèvres, je m'adossais contre le plan de travail inspirant profondément. Ce qui était étrange, c'était probablement le fait que je me sente aussi bien à ce moment précis. Ouais, c'était carrément bizarre en fait mais.. J'aimais bien. Disons que c'était comme avoir un peu de paix au milieu de l'enfer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Attendant patiemment, Aaron termine sa boisson chaude et regardant la jeune brune, cuisiner. Finalement, elle termine et mit la nourriture face à eux deux. Un sourire amusé traverse son visage, une nouvelle fois. Presque un rire, même. Crois-moi, j'en profite. Faut dire que cette nuit, elle a été sympa, aussi. Matinée, en compte. Dès que je franchis cette porte, je retrouve la Azraël désagréable qui arrive à me mettre hors de moi ? Sur un ton, presque amusé. Il continue de profiter de ces moments. Bien qu'il finit par se servir, tellement il a une faim de loup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était quand même une image plutôt bizarre là pour le coup mais c'était le seul truc qui m'était venu à l'esprit sur le moment même. Mh, c'est fort probable. Autant être honnête mais j'avais pour habitude d'être un enfer avec lui alors il était fort possible que les choses recommencent incessamment sous peu. Ou alors, puisque j'ai eu ce que je voulais, je recommencerais peut être à faire comme si tu n'existais pas. C'était une possibilité à envisager puisque de toute façon, j'avais pour habitude de fonctionner comme ça et au fond, j'savais que ça ne le choquais pas. C'était juste du.. Moi tout craché. Rien de très suprenant à vrai dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)