Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI want you, now (aazel) - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

I want you, now (aazel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assez contradictoire. Parce que, à la base, il ne comptait pas tout déballer. Il a juste changé d'avis, en cours de route. Peut être qu'au final, elle arrêtera de vouloir tout savoir sur ce sujet. Et peut être que dans le fond, il enlèvera un poids. Bien qu'il déteste en parler. Cela peut lui faire rappeler et c'est ce qu'il ne veut pas. Il ne veut pas s'en souvenir. Tout ceci, appartient au passé. Elle ne reviendra jamais. Elle est heureuse et lui, il doit encore avancer. C'est alors qu'elle se rapproche de lui en s'excusant. Il secoue très légèrement la tête. C'est bon... Mais je ne veux plus en parler ou y faire allusion. C'est tout ce qu'il demande. Il respire un grand coup, ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais au moins, ma curiosité était satisfaite pour le moment. J'avais eu mes réponses, j'avais pas besoin de creuser plus loin. J'me demandais juste à quel point j'pouvais lui ressembler à cette fille. Probablement assez pour le mettre dans un sale état. Assez pour qu'il passe les trois quarts de son temps à m'éviter et à ne pas me regarder. Ok que je disais simplement. J'avais plus besoin d'en parler maintenant que je savais ce que j'avais voulu savoir. Je me collais un peu plus à lui laissant mes lèvres s'poser sur la peau de son cou avec envie. C'était bien lui qui voulait s'y remettre non ? Bah je lui donnais le feu vert là. On pouvait reprendre notre petite affaire sans problème maintenant. A voir s'il était toujours motivé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne plus parler et là, ça sera un Aaron, tout content. Il frémit aux baisers de la jeune femme dans son cou alors que ses mains se posent sur sa taille. Pour la ramener contre lui et venir chercher ses lèvres pour un doux baiser. Doux baiser qui devient vite plus passionnel. L'envie est toujours là. Il chasse quelques pensées et le voilà, comme avant. Peut être même, plus décontracté, au final. Tant mieux. Il la fit reculer légèrement, oubliant le jeu des pièces, en fait. Le baiser s'accentue alors que ses lèvres finit dans son cou avec les mains baladeuses. Il a clairement encore envie d'elle. En gros, il est sur la même longueur, qu'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais il était quand même probable qu'au final, je lui ai coupé tout envie avec mes petites intrusions dans son passé. Et peu importait à quel point j'pourrais être vexée si jamais il m'envoyer bouler, j'pouvais aussi comprendre que j'avais abusé. J'tentais quand même le tout pour le tout en revenant à la charge comme si ça pouvait lui faire oublier les paroles d'avant et.. Non, il avait toujours envie. J'me retrouvais collé contre son corps ses lèvres à la recherche des miennes et.. Etrangement, c'était tout ce qu'il y avait de plus doux. Bizarre. Et puis soudainement, il reprend avec un peu plus de passion laissant ses mains glisser sur mon corps m'arrachant une ribambelle de frisson. Fallait pas sous estimer l'effet qu'il pouvait me faire. C'était limite assez impressionnant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des baisers doux puis passionnés. Faire abstraction du reste. Il est dans cet appartement, avec elle. C'est tout ce qui compte. Il finit par la soulever, la gardant contre lui, quelques instants puis la pose sur un plan de travail. Du moins, là où il peut. Ses mains se baladent sur ses cuisses, alors que ses lèvres continuent d'être sur les siennes. Cette fois, il prend son temps avant de repasser aux choses sérieuses. C'est peut être une manière à lui, de se remettre dans le bain, après s'être rappelé d'une époque douloureuse. Malgré tout, ses mains finissent par serrer légèrement la peau de la jeune femme. Cela signifie, surtout, qu'il commence à avoir, de nouveau, très envie d'elle. Encore et encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'comprenais pas mais au final, c'était pas non plus vraiment important. C'était juste des envies sexuelles et disons que ça fonctionnais plutôt bien comme ça. J'avais plus qu'à arrêter de lui poser des questions puisque de toute évidence il détestait ça et continuer à coucher avec lui autant que j'en aurais envie. Ouais, ça sonnait comme un bon plan ça. Puis j'trouvais ça intéressant une relation de ce genre. Pas de prise de tête, juste quelques ébats de temps en temps, jamais de question, pas de problème. Ouais, en fait c'était le top. Et comme en plus de ça c'était un bon coup, j'allais absolument pas m'en plaindre pour la peine. Bien au contraire même. J'lui mordillais la lèvre inférieure alors que j'sentais ses mains s'faire plus insistante sur ma peau. Ouais ouais, les choses sérieuses allaient pas tarder à commencer pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne plus penser à rien. Non, juste profiter du moment présent. De cette nuit. Une nuit, bien mouvementé. À le faire, au moins dans certaines pièces. Et plusieurs fois. Oui, Aaron est vraiment fatigué. C'est comme du sport et autant dire qu'il n'est pas habitué à autant. Oula, non. Quelques fois, oui et à petites doses. Il n'a plus aucune force après autant d'efforts. Une bonne nuit de sommeil ? Oui, c'est ce qu'il lui faut. De plus, il n'a plus le courage de parler. C'est dur pour un homme, de tenir aussi longtemps, surtout quand la personne n'est plus trop habitué. Allez, pauvre Aaron, repose-toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et comme pour toutes les autre fois, c'était l'extase. J'avais presque l'impression de plus vraiment être dans le monde réel. Et peut être étais ce parce qu'on réitérait l'expérience dans toutes les pièces plutôt deux fois qu'une. Ouais, sûrement. Quoi qu'il en soit, j'venais de passer l'une des meilleures soirées de ma vie. Mouvementée peut être mais c'était typiquement le genre de chose dont je pourrais me souvenir dans des années. Et on était là, tout les deux essoufflés, incapable de dire le moindre mot. Moi, j'récupérais un tee shirt et un boxer pour ne pas rester nue et plutôt que le mettre à la porte, je l'entraînais vers mon lit. Bah ouais, il méritait au moins ça. Et il pouvait noter que pour une fois, je l’assommais pas de question. Ouais, pour une fois je ne tentais pas de le mettre totalement hors de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Totalement épuisé par cette folle nuit. Bien qu'il garde un petit sourire sur le visage. Il trouve, ensuite, la force de mettre son boxer et pourquoi pas s'habiller ? Mais, Azraël le conduit jusque dans son lit. Ouais, il préfère ça. Il préfère dormir ici. Parce qu'il n'a aucune force pour dormir ailleurs ou même prendre la voiture. Le voilà dans le lit, bien calé. Il se tourne vers elle pour l'attirer contre lui. Et tout naturellement, ses yeux se ferment pour une longue nuit. Ouais, il en a besoin. Il s'endort aussitôt, tellement, il ne pouvait plus tenir. Et cela, jusqu'au petit matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais fallait qu'il remarque l'effort que je venais de faire, c'était quand même pas rien. J'avais pas posé de question et plutôt que le mettre à la porte comme un malpropre, je lui donnais l'autorisation de dormir ici. C'était genre.. Magistrale. M'enfin. Je me glissais sous les couvertures suivit de peu par Aaron qui contre toute attente m'enlaçait de ses bras m'attirant contre lui probablement pour le reste de la nuit. Ouais, ça c'était étrange mais je ne disais rien me contentant de fermer les yeux pour m'endormir quelques secondes après. Après tout, c'était un sommeil bien mérité vu la soirée qu'on venait de passer. On avait besoin de recharger les batteries là, vraiment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)