Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXIME † i'm pregnant! it's not a joke.. - Page 8
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MAXIME † i'm pregnant! it's not a joke..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce film n’était pas un chef d’œuvre cinématographique mais qu’est-ce que l’acteur était beau, tu l’aurais bien laissé te faire un enfant sur le champ. Il est aussi beau que décrit dans les livres c’est vraiment extraordinaire. Mais tu avouais quand même que c’était un vrai truc de nana un peu érotique, le truc où les mecs s’endorment parce qu’il ne voit pas assez de paires de nibards ou de paires de fesses mais des fois ça faisait du bien de voir un film un peu à l’eau de rose, un peu féminin et niais. Tu étais une fille après tout et une vraie fille. Et comme toute fille digne de ce nom tu étais contente quand les hommes te disais oui à tout. Et Maxime venait encore d’accéder à ta demande lorsque tu lui demandais de rester avec toi cette nuit. Après tout, cela n’était pas un caprice mais plutôt un besoin et en tant qu’homme gentil et gentleman Maxime ne se faisait pas prier. Et pour aller plus loin, il te faisait même plaisir en t’autorisant une dernière cigarette. Tu étais tellement contente que tu venais même l’embrasser sur la joue pour te précipiter sur ton paquet de cigarette lui en offrant une au passage. Il te disait qu’il était trop bon mais tu étais déjà partie sur le balcon pour la fumer et l’apprécier. Le brunet te rejoignais et te rappelais bien que c’était la dernière après il n’y aurait plus rien et il refuserait de but en blanc. Tu souriais en recrachant doucement ta fumée. « Oui chef oui ! » Tu riais doucement avant de tirer une nouvelle fois sur ta cigarette. « Tu vas être pire qu’un morpion sur une paire de couilles, je le sens » Tu rigolais de plus bel, déposant un nouveau baiser sur la joue de Maxime pour lui montrer que tu rigolais. « Je saurais dire à tout le monde que t’es un gentil garçon vraiment même si les connards attirent les filles » Tu haussais les épaules, tirant une longue latte avant de recracher la fumée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien que c'est un besoin que je reste cette nuit, et je n'allais pas refuser. Et puis ça nous permet de passer encore un peu de temps ensemble. Je l'apprécie bien au final, et en réalité, je pense que si j'étais rentré chez moi, je n'aurais pas dormis de la nuit, bien trop en train de réfléchir à tout cela. Oui j'aurais tourné en rond toute la nuit, donc peut être que dormir avec Grace, ça me fera dormir plus facilement et inversement pour elle. Si elle me demande de rester, c'est parce qu'elle en a besoin aussi. Je suis content que notre relation se passe plutôt pas trop mal. On pourra très bien ne pas s'entendre en temps qu'ami mais ce n'est pas le cas. Je lui accorde une dernière cigarette et elle file la fumer à une vitesse folle, m'offrant sa dernière cigarette. Bien parfait. Je vais la rejoindre sur le balcon pour pouvoir l'allumer. " Merci de me comparer à un morpion sur une paire de couille, c'est flatteur. " Je viens ensuite à rigoler de cette comparaison. Mais oui je vais être assez chiant, il y a de fortes chances. " Les filles aiment les connards, vous êtes vraiment bizarres. " Mais bien souvent les connards jouent les gentils et hop le tour est joué. J'avais fais ça avec Andrea au tout début, il y a quelques années. J'ai fais le gentil pour coucher avec elle et ensuite la larguer. Oui voilà ce qui définit un connard. Je profite de cette cigarette jusqu'à la fin. " On va se coucher ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous étiez partis fumer ta dernière cigarette. Maxime te l’avait autorisé et franchement ça te faisais un bien fou. Tu savourais cette cigarette comme si c’était la dernière de ta vie alors que ce n’était que la dernière pour neuf mois après tu pourrais reprendre. Tu ne fumerais plus dans ton appartement pour le bébé mais tu pourrais refumer. Peut-être que tu n’aurais même plus envie de fumer qui sait. Tu étais accoler au garde du corps et Maxime te rejoignais. Te faisant remarquer que c’était bien la dernière. Tu le comparais alors à un morpion sur une paire de couille alors que vous vous mettiez à exploser de rire. Mais en même temps, il avait raison et tu savais que c’était pour ton bien et celui de son enfant surtout, enfin de votre enfant. Vous veniez ensuite à parler des connards et il trouvait les femmes bizarres, car vous aimiez les connards. « Ce n’est pas bizarre. C’est juste qu’on veut faire les femmes fortes mais on veut qu’un homme nous tienne c’est comme ça qu’on les gardes. On veut un homme gentil mais pas niais et débile qui nous laisse tout faire. » Tu jtais ta cigarette en bas de ton immeuble et Maxime te demandais si vous alliez vous coucher. Tu hochais positivement la tête avant de rentrer dans l’appartement pour aller te mettre en petite tenue afin de dormir à l’aise. Tu allais ensuite te glisser sous tes draps, Maxime te rejoignait, tu ne te faisais pas de problème là-dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis gentil tout de même, non ? Je lui accorde une dernière cigarette, alors que c'est mauvais pour la santé de notre enfant. Mais bon ça fait un mois qu'elle est enceinte, donc ça ne craint rien concrètement. Ca n'aurait aucun impact pour le moment. Par contre, faut qu'elle m'assure de ne pas reprendre une autre cigarette, parce que ça pourrait porter préjudice à notre enfant, et ça je ne le veux pas. Déjà moi, je ne fumerais plus en sa présence, pour éviter qu'elle respire la fumée de cigarette. Donc on profite tous les deux de cette cigarette avant d'aller dormir. " Ca va, je suis l'homme parfait alors. " Je souris amusé, pour ensuite jeter ma cigarette par le balcon, et ensuite retourner à l'intérieur. On allait se coucher désormais, donc j'entre dans sa chambre, et je me déshabille, me mettant en boxer, pour ensuite me glisser sous sa couette à ses côtés. " Bonne nuit alors. " Je lui souris, alors que je dépose un baiser sur sa joue, pour ensuite passer un bras autour d'elle doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes membres étaient lourds, la fatigue se faisait ressentir. Il allait être temps de rejoindre les bras de morphée ou plutôt de Maxime ce soir. Tu baillais légèrement lorsque le jeune homme te disait d’aller au lit. Tu lui souriais, jetant ta cigarette avant de rentrer dans ton appartement puis dans ta chambre pour te glisser sous les draps en petite tenue. Tu fermais légèrement les cheveux quand Maxime se joignait à toi. Il déposait un baiser sur ta joue et tu souriais, passant juste ton bras sur le sien, collant ta main à la sienne. « Bonne nuit ». Tu fermais doucement les yeux, t’endormant presque automatiquement bercée par la respiration du jeune homme à tes côtés.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)