Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXIME † i'm pregnant! it's not a joke.. - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

MAXIME † i'm pregnant! it's not a joke..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais que si tu le gardais ça serait comme une sorte de rédemption et puis au moins tu aurais une bonne raison de rentrer dans les rangs et d’arrêter de faire tout et n’importe quoi de ta vie mais tu n’avais pas le droit d’imposer ça à Maxime. Il ne pouvait pas gâcher sa jeunesse pour ça. Et puis, tu n’avais que vingt-deux ans. Mais pourquoi tout est toujours si compliqué ? Tu lui expliquais brièvement que tu avais déjà perdu un enfant et que tu ne penses pas être capable de pouvoir avorter de celui-là. Maxime te demandais alors ce qu’il s’était passé et tu regardais dans le vide, ton regard était vide mais peiné par la situation. « Je suis tombée enceinte de mon ex durant un summer camp on a décidé de se remettre ensemble et d’élever cet enfant. J’avais vingt ans j’étais jeune mais j’y croyais. Sauf qu’il s’est barré, il m’a laissé sans rien à quatre mois de grossesse. J’ai déconnée, j’ai pris de la drogue et j’ai pris la voiture. Il y avait une amie avec moi et puis on a eu un accident et la seule chose dont je me souviens c’est de mettre réveillée dans la voiture, les mains pleines de sang et les pompiers qui n’arrêtait pas de dire que c’était fini pour le bébé » Tu prenais une grande inspiration. « Je m’y étais faite à l’idée d’avoir cet enfant et à cause de mon imprudence il est mort mais peut-être que c’est mieux ainsi. Aujourd’hui, je sais que ce n’est toujours pas une bonne idée. Je sais que je devrais avoir un enfant dans un cadre plus stable mais je ne suis pas capable de retourner à l’hôpital pour faire ça enfin j’y ai même pas pensée en fait » Tu le regardais un instant alors qu’il te disait qu’il n’était pas un lâche et qu’il avait un cœur aussi. « Je sais Maxime et je ne doute pas de ça mais je ne peux pas t’imposer mon choix tout ça parce que par le passé ça s’est mal fini, tu n’y es pour rien toi et tu en subis toutes les conséquences. Je ne veux pas gâcher ta vie avec cette connerie et s’il faut que je l’assume seule je peux le faire même financièrement ne t’en fais pas » Tu étais terrifiée. Terrifiée à l’idée d’avorter. Terrifiée à l’idée de devenir maman. Terrifiée par l’avenir c’est la première fois où tu te retrouvais sans savoir rien faire. Et puis quoique tu choisisses, il faut que tu penses que des personnes en empatiront que ça soit toi, lui ou cette chose tout le monde en empâtira quoi qu’il arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr qu'à partir d'aujourd'hui, j'arrête mes conneries. Jamais j'aurais cru mettre enceinte une fille. C'est juste impensable. Mais bon c'est ce qui arrive quand on ne fait pas attention, voilà tout simplement. Faut que j'arrête tout ça. La drogue et de m'envoyer en l'air avec tout le monde. Faut que je retrouve une vie normale et stable, sauf que les seuls fois où ma vie était stable c'était lorsque j'étais en couple, et je suis loin de l'être avec Grace pour le coup. Et ce n'est pas parce qu'elle était enceinte de moi, qu'on allait automatiquement former un couple. " Je suis désolé Grace pour ce qui t'es arrivé... " Mon ex avait aussi déconné quand je l'ai laissé tomber. Je ne voulais pas assumer un enfant d'un autre, alors pendant le summer camp, elle a commencé à boire et à se droguer, et la fausse couche est arrivée comme ça. Je sais que ça lui a fait du mal de perdre cet enfant, et c'est pour ça qu'elle est partie une première fois. " Et moi je vais pas te laisser assumer ça toute seule Grace. C'est autant de ma faute si t'es enceinte maintenant, alors si tu veux le garder très bien, et je t'aiderais. " Je me voyais toujours avoir un enfant avec une femme que j'aime, avec qui je suis en couple, mais tant pis, je ne vais pas la laisser assumer une telle chose. Bon financièrement ça risque d'être compliqué, vu que j'ai à peine l'argent pour payer mon loyer et les petits plus à côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais souvent imaginé ce moment où tu allais être enceinte. Mais bizarrement, lorsque tu l’imaginais tu ne pleurais pas, le père de l’enfant ne paniquais pas, tu ne te droguais plus et tu avais un métier enfin tout était parfait quoi. Sauf que là c’était tout le contraire et bizarrement tu n’avais même pas imaginé une seule fois de l’éliminer. Maxime semblait pas de ton avis mais tu lui racontais ce qu’il t’était arrivée deux ans plus tôt et Maxime semblait sincère lorsqu’il te disait qu’il était désolée pour toi. Tu secouais la tête. « Non, non ce n’est pas de ta faute mais aujourd’hui je vais t’imposer un bébé » Tu soupirais une nouvelle fois c’était tellement du n’importe quoi ta vie que tu serais prête à tout prendre pour te faire rentrer dans les rangs. Un bébé signifie plus de drogue, plus de mecs qui se trimballe à poil dans ton appartement, plus de soirée jusqu’à huit du matin où tu finis totalement bourrée. Peut-être que c’est ce qu’il te fallait au final mais bizarrement ça te semblait tellement égoïste aussi. Est-ce que cet enfant serait heureux ? Il ne manquerait pas d’argent tu en étais certaine mais serais-tu capable de l’aimer ? C’était très compliqué. Maxime te disais qu’il t’aiderait si tu souhaitais le garder et tu tournais ton visage vers lui. « Je ne te demande rien financièrement Maxime j’ai assez d’argent pour entretenir une équipe de foot avec les remplaçants. Mais, oui je vais garder cet enfant et si tu ne veux pas qu’il sache que tu es son père ou quoique ce soit, car tu ne veux pas gâcher ta vie et perdre du temps avec ça je comprendrais » Tu mordais ta lèvre inférieure légèrement anxieuse pour la suite tout de même. « Je me dis que cette chose peut me sauver et me faire sortir de toute cette drogue et puis enfin bref, c’est super égoïste mais il faut que je grandisse dans la vie et que j’assume au moins une fois ça ne serait pas du luxe » C’était super confus mais tu pensais que Maxime allait te comprendre tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle va m'imposer une enfant, mais moi aussi en quelque sorte, parce que je doute qu'elle voulait avoir un enfant, certainement pas avec moi, au vue de notre relation purement sexuelle. C'est moi qui ai mis la graine qu'il fallait, je n'ai pas pris mes précautions, et ce n'est pas de sa faute, si la pilule a merdé avec la drogue. Je finis par revenir aux côtés de Grace, m'asseyant à ses côtés sur le canapé, alors que je souffle un coup. C'est une situation assez délicate, parce que oui je veux un enfant, mais je n'imaginais pas cela comme ça. Au contraire, je me voyais plutôt fou de joie à l'idée de devenir papa, et là j'ai juste la trouille, parce que je suis pas prêt, parce que ma vie n'est pas stable en ce moment. " Je comprends Grace... Mais je vais assumer, et je vais t'aider... Peut être pas financièrement, parce que je galère à finir le mois, mais je vais pas te laisser vivre ça toute seule... Je suis pas ce genre de mec qui se casse au moindre obstacle. " Et je me suis toujours dis que j'assumerais si un jour je venais à mettre une fille enceinte. Là c'est le cas, alors je vais assumer. Ca va faire beaucoup de choses à digérer pour mon frère et Cora, mais qu'importe. " Ca va me permettre de me calmer aussi... " Après tout j'ai 25 ans et à 25 ans on est supposé être plus posé, plsu responsable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un enfant c’est tout un changement et puis comment tu allais gérer avec les cours ? Arrêter tes études ? Non, certainement pas tu ne pouvais pas te permettre d’avoir un boulot mal payé tout ça parce que tu as été inconsciente. Non, non tu allais te débrouiller continuer tes études, éduquer ce gosse, sortir la tête de l’eau et trouver une vie saine et stable comme tu devrais l’avoir depuis un moment en fait. Il faut grandir dans la vie et ce moment était arrivé pour toi, ce n’était peut-être pas le bon moment tu risquais d’en prendre plein la gueule, Timoteï risquerait même de te lyncher sur la place publique mais tant pis c’était ta vie et personne n’aurait quoique ce soit à redire. Bon, tu ne pouvais pas dire que tu n’avais pas peur mais tu avais neuf mois pour te mettre dans la tête que tu n’étais plus seule et que tes actes impacteront quelqu’un d’autre. Neuf mois c’est long non ? Peut-être pas tant que ça en fait. Si tu avais pu être un éléphant pour avoir deux ans pour t’y habituer ça aurait était cool mais tant pis. Maxime serait là, il te l’avait dit et redis. Même si financièrement il ne pourrait pas, moralement et physiquement il serait là c’est tout ce que tu lui demandais à vrai dire enfin tout ce que tu espérais aussi. Tu te détendais un peu, tes muscles te faisaient mal à force d’être crispé depuis bien trop longtemps. Tu posais ta tête sur un coussin et tu fixais le vide. « On est dans la merde quand même. Je ne sais même pas changer une couche, je vais l’oublier dans un supermarché obligé » Non mais c’est vrai quoi. Toi Grace St-James l’ancienne gogo danseuse maman, la blague quoi ! « Et puis on lui dira quoi ? Ouais t’étais pas voulu, maman était une grosse camé et du coup papa l’a baisée et puis bah tu es arrivé et tu as foutu un beau bordel ! » C’était pire que tinder quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais clairement pas m'occuper d'un enfant, vu que je n'ai jamais eu à m'occuper d'un. J'en ai déjà vu, étant donné que j'ai vu la petite dernière de Talya, mais je ne l'ai jamais porté. Rien de tout ça. Je pense que je vais avoir besoin de ses conseils, parce que je doute que Grace en sache des tonnes sur les bébés. Mais j'allais l'aider. J'allais pas la laisser tomber. Certes j'aurais pu, mais savoir que dans neuf mois je serais devenu père sans savoir à quoi ressemble mon fils ou ma fille, ça me rendrait dingue, et je ne le supporterais pas, je crois. Et puis je n'ai pas envie que cet enfant grandisse sans père. J'ai grandis avec un père qui me détestait, donc c'était un peu comme grandir sans père, et je n'ai pas envie de lui imposer ça. Après tout il n'a rien demandé. " Tu crois que je m'y connais plus en couche et tout ça ? Je saurais même pas le porter correctement. " Il faut faire attention à la tête et tout ça, mais comment faire ? Ca j'en ai aucune idée. J'espère juste qu'on arrivera à gérer avec nos études, parce qu'il est hors de question que j'arrête mes études. " C'est vrai que dis comme ça c'est pas le top... Faudra reformuler ça autrement pour que ça passe mieux. " Façon en général, avoir un gosse c'est souvent un accident.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un enfant c’est tout petit en plus. Tu n’as jamais eu de petit frère c’est toi la petite dernière et ni de neveu. Eden est mort dans l’attentat à la bombe et Charlie a disparu du jour au lendemain. Aucune de tes amis n’a eu un enfant. Tu n’allais pas aller demander conseil à Nevada quand même. En même temps, c’était la seule et la meilleure maman que tu connaissais, il fallait au moins lui reconnaître ça. Tu étais complètement folle et surtout complètement dans la merde. Pour le moment tout allait bien mais tu allais grossir aussi. Et si tu ne retrouvais jamais ta taille et si du coup plus aucun homme ne voulait de toi. Tu allais finir ta vie seule avec un bâtard. OH MON DIEU ! C’était affreux, il ne fallait pas que tu penses à ça. Et puis de l’amour tu n’en avais jamais reçu. Ta mère était enfermée depuis bien trop longtemps et ton père n’a jamais su être un père mais qu’est-ce que tu avais à apporter à cet enfant ? Rien. Vraiment rien, tu n’allais pas lui apprendre à se droguer ou à donner son cul c’était totalement abject. Maxime semblait aussi nul que toi dans le domaine bébé. « Mais on va faire comment ? Je ne connais personne qui a des gosses… » Tu mettais ta tête entre tes mains c’était une catastrophe. Et puis, il allait falloir que tu fasses des choses d’ici quatre ou cinq mois. Une chambre que tu achètes des choses, la seule chose que tu savais faire c’était l’échographie tu avais déjà fait mais sinon rien d’autre. « Oh mon dieu, je vais être élue la pire maman de la décennie c’est une catastrophe. En plus, je vais prendre quinze kilos et plus personne ne voudra me toucher après ça » Oui ce n’était pas une bonne raison de paniquer mais bon autant tout sortir d’un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est pas les seuls sur terre à se retrouver dans cette situation. Beaucoup d'autres jeunes ont vécus ça et ils s'en sortent bien, non ? Il y a des livres où on peut apprendre comment so'ccuper d'un enfant, non ? Des cours à prendre ? Je ne sais pas. On a neuf mois pour se préparer, quoi que huit mois maintenant. Huit mois pour apprendre à gérer un gosse, ça va être compliqué. Je ne sais pas si je vais y arriver, si nous allons y arriver. " J'ai une amie proche qui a deux enfants, la dernière vient de naître. " Ca pourra toujours nous aider d'avoir des conseils de Talya je pense. En plus, elle a vécu ses grossesses célibataire, enfin pour la deuxième, Priape l'a beaucoup aidé, donc je pense que ça serit bien d'avoir des conseils de la présidente Dunster. Elle pourrait me montrer comment changer une couche et tout ça, parce que ça risque d'être compliqué pour moi. Changer un bébé qui a fait caca dans sa couche, quelle horreur. " On a huit mois pour s'y préparer, y a pas de raison qu'on n'y arrive pas... Qui te dis que je ne voudrais plus te toucher... A moins que je ne te suffisse pas.. " J'avoue que je préferais être le seul, dans le sens où je n'ai pas envie qu'un autre mec mette son truc en Grace, en sachant qu'elle est enceinte de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais vingt-deux ans, à vingt-deux ans tu n’étais plus une enfant et plein de femmes avait des enfants qu’elles voulaient plus. Et puis tu n’étais pas plus con qu’une autre, tu étais paniquée mais tu allais t’en sortir non ? Bon, il fallait relativiser. Maxime était toujours là et il semblait bien décidé à assumer cela aussi, il te disais même qu’il avait une amie qui était maman de deux enfants apparemment. Ton visage s’illuminait un petit peu. « Tu crois qu’elle pourrait me prendre en stage pour m’apprendre ? » Et puis peut-être que c’était un instinct d’être maman et pas du tout un apprentissage et si tu n’avais jamais cet instinct comment allais-tu faire ? Tu laissais tomber ta tête sur l’épaule de Maxime en soupirant longuement. C’était super étrange tout à l’air tes membres tremblaient d’angoisse et là tu n’étais pas détendu mais tu sentais que ce n’était que le début d’un long périple. Maxime tentait de te rassurer à tout niveau et même sexuellement. Tu le regardais esquissant un petit sourire. « Huit mois oui… Maxime soyons réaliste tu es un homme et en plus il n’y a même pas ce lien qui fait que tu pourrais te dire je la toucherais même si elle est obèse, car c’est ma femme donc qu’on soit honnête on ne me touchera pas pendant huit mois » Tu rigolais légèrement c’était plus un rire nerveux qu’autre chose mais tu rigolais quand même. « Et si tu me suffirais amplement et puis tu sais je pense que j’aurais autre chose à faire que de me faire sauter pendant ces huit mois » Tu laissais ta tête sur l’épaule du jeune homme, quoi qu’il veuille vous serez uni à vie désormais. Et puis, ça serait super bizarre de coucher avec un mec sachant que tu es enceinte d’un autre. Tu es une biatch mais tu connais un minimum le respect quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si Talya accepterais d'aider et de donner des conseils à Grace, mais à moi je sais qu'elle le ferait. Après je pense qu'elle accepterait d'en donner à Grace. On en a tous les deux besoins, et je trouve que Talya so'ccupe tellement bien de ses deux petits filles, c'est une parfaite maman, donc je pense qu'elle pourra nous donner des conseils. " Je lui demanderais... " Elle pourrait m'apprendre à changer une couche et je pourrais tester sur la petite dernière. Je ne sais pas. Enfin faut-il déjà que je lui dise et que je la mette au courant. Je ne sais pas comment elle va réagir. J'ai déjà couché avec des femmes enceintes, mais généralement, elles en étaient au début de la grossesse, ou alors avec juste un début de ventre, et ça ne m'avait pas dérangé. Bon c'était différent, vu que je sortais avec. " On ne sait pas où on en sera dans huit mois, il peut se passer plein de choses... " Notre relation peut évoluer ou pas. On peut rester comme c'est maintenant, ou alors on peut se découvrir des sentiments et se mettre en couple, on en sait rien. " T'empêche pas de rencontrer des mecs parce que t'es enceinte de moi. Enfin quand je dis rencontrer, c'est amicalement, pas sexuellement parlant. " Amicalement qui peut évoluer. Me dire qu'elle s'envoie en l'air avec un autre mec alors qu'elle est enceinte de moi, ça me ferait vraiment bizarre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)