Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours content d'emmener au septième ciel mes conquêtes, et c'est toujours un plaisir quand Grace atteint son orgasme. Je l'avais moi aussi atteint. Oui c'est un très bon coup au lit, certainement le meilleur que j'ai connu pour le moment. Je me relève pour pouvoir l'embrasser tendrement. Je l'avais prevenu, non ? Je suis du genre calin après un moment comme cela. Elle retourne s'asseoir sur le canapé, alors que j'attrape mon boxer, histoire de le remettre. Je n'ai pas envie d'attraper froid du zizi non plus. Je ne sais pas si c'est possible, mais je me méfie, c'est tout. " Tu ne tiendras jamais huit mois sans moi. " Je souris amusé en la regardant. Enfin c'est surtout qu'elle ne tiendra jamais huit mois sans sexe, après elle est libre d'aller voir ailleurs, mais j'avoue que savoir ça, ça ne me plaît pas, sachant qu'elle est enceinte de moi. " On mange maintenant, c'est ça ? " Parce que malgré tout ça m'a creusé tout ça. Ca donne faim de s'envoyer en l'air.(Invité)
Tendresse et câlin. Tu n’étais vraiment pas habitué à ça et pourtant Maxime t’avais prévenue mais ça te choquera toujours enfin pour le moment. Choqué ne veut pas dire non plus dégoutée, ça n’était vraiment pas déplaisant d’avoir un peu de tendresse après tant de brutalité sexuelle. Maxime remettait son boxer et toi tu restais là étendue sur le canapé alors que tu lui disais que vous vous reverrez dans huit mois à l’hôpital lorsque tu mettras au monde son enfant. Il était amusé et il te disait que jamais tu ne tiendrais autant. Ce n’était pas faux, pas qu’il te manquerait forcément mais son corps oui. Et puis, vous vous entendiez bien quand même. Il était tellement comme toi que tu avais l’impression d’avoir un jumeau c’était plutôt impressionnant. Tu récupérais tes sous-vêtements sur le sol pour les enfiler rapidement. Maxime avait faim et ta grand-mère t’avait toujours appris que pour soigner un homme comme il fallait, il fallait aussi soigner ton estomac c’est donc sans rechigner que tu partais dans la cuisine afin de concocter un petit plat. « Par contre moi j’ai méga faim alors je fais un vrai truc à manger » Tu lui souriais du comptoir avant de disparaître dans ta chambre histoire d’enfiler un des longs t-shirt que Timoteï avait laissé ici après son départ. Tu revenais dans la cuisine et t’affairer à faire des blancs de poulet au curry avec du riz. C’était simple mais quand c’était bien fait c’était délicieux. « Tu peux prendre une bière si tu veux »s oignons, les faisaient revenir avec du poulet de la crème fraiche et du curry et tu faisais cuire du riz dans une seconde casserole. Tout ça cuisiner et ça te donnais déjà envie de manger. [color=#ab7c5b]« Met un film aussi s’il-te-plait et celui que tu veux sauf une comédie à l’eau de rose » Tu sortais deux assiettes et deux paires de couvert que tu venais déposer sur la petite table. Le fumet du repas te montait déjà aux papilles et quelques minutes plus tard tu ramenais le plat tout fait. « En plus d’être un bon coup, je suis une bonne cuisinière » Tu faisais un clin d’œil à Maxime avant de retourner dans la cuisine pour te servir un verre de coca que tu ramenais également sur la table. Tu t’asseyais ensuite dans le canapé, un sourire satisfait aux lèvres.
Un homme qui vient de coucher est un homme qui a rapidement faim après. Donc oui j'ai faim, et puis le programme ce n'était pas sexe, glace et film ? Si alors maintenant je veux manger. De la glace ou autre chose, mais faut que j'ai quelque chose dans l'estomac. Je la laisse se rhabiller à son tour alors qu'elle va directement dans la cuisine, m'indiquant qu'elle avait faim, et que donc ça serait un vrai truc à manger. J'hoche la tête. Pas de soucis, Mademoiselle St-James, je mange de tout. Elle s'absente quelques secondes pour revenir avec un long tee shirt sur elle. Bon moi aussi je vais me rhabiller. Inutile de tenter le diable. Faudrait pas qu'elle ait envie de me sauter dessus, alors qu'elle fait à manger. Elle m'indique que je peux prendre une bière, alors je ne me fais pas prier, et je vais m'en prendre une dans le frigo. " Ca sent bon... " Je retourne dans le salon pour pouvoir passer ma bière sur la table. Elle me demande de mettre un film, sauf un film à l'eau de rose. Oui bon ça je m'en serait douté. Qu'est ce que je peux bien mettre ? J'allume sa télé et son disque dur pour voir les films qu'elle a un peu. " Tiens toi aussi tu fantasmes devant le beau Christian Grey ? " Je rigole légèrement en me tournant vers la jeune femme. Finalement elle arrive avec les deux assiettes et je souris, ça sent vachement bon. " Comme moi, je me débrouille pas trop mal en cuisine. " Je cuisine pas mal de plat français, j'adore ça, mais c'est rare que je cuisine. " Bon appétit. " Et voilà que j'attaque mon assiette.(Invité)
Coucher c’était comme une bonne défonce après tu avais une dalle qui était incommensurable. Tu pourrais manger un bœuf mais bon garde ta ligne tant que tu le peux encore dans quelques mois tu pourras te goinfrer tu n’auras plus rien à perdre. Tu t’étais donc mise à la popote après avoir mis un truc sur ton cul et tes épaules. Maxime passait dans la cuisine prendre sa bière mais tu restais bien concentrée sur ta préparation et ne réagissait que quelque peu à son compliment. Tu souriais, tu aimais vraiment cuisiner et tu étais plutôt douée en plus. Tu devrais peut-être ouvrir un restaurant au lieu de continuer tes études. Maxime te sortais de ta rêverie pour te demander si toi aussi tu fantasmais sur le beau Christian Grey. Oh oui, en même temps qui ne fantasmerais pas sur cette homme brutal mais doux à la fois. Détestable mais attachant, torturée, mystérieux et un amant hors pair l’homme parfait quoi. Tu regardais en direction de Maxime avec un sourire aux lèvres. « Tu as vu comment il manie la cravache obligé d’être sous son charme » Tu rigolais quelque peu, terminant ta préparation pour la ramener sur la table, lui faisant remarquer au passage que tu étais une bonne cuisinière. Tu posais le plat sur la table alors qu’il te disait que lui aussi n’était pas un âne en cuisine et tu souriais un peu. « La prochaine fois on fait ça chez toi comme ça tu me fais à manger » Tu t’asseyais sur le canapé. « Merci toi aussi » Tu picorais un peu dans ton assiette avant de regarder la télé. « Tu mets quoi du coup cinquante nuances de Grey ? Ou alors on regarde Drive, je fantasme aussi sur Ryan Gosling » Tu reprenais une bouchée dans ton assiette avant de boire une gorgée de ton verre.
J'ai bien vu que Grace était concentré dans son plat, elle ne réagissait même pas à ma venue dans la cuisine et à mon compliment. Bon faut croire qu'elle aime bien faire à manger, vu qu'elle a l'air de se donner à fond. En attendant je bois ma bière et je regarde un peu les films qu'elle a. Et là je tombe sur cinquante nuances de grey, alors forcément je la questionne, et je lève les yeux au ciel en entendant sa réponse. C'est fou la réputation qu'il a ce fameux Christian Grey. " Je suis sûr que ja la manie aussi bien que lui. " Oui bon j'en ai aucune idée. Ce n'est pas trop mon truc ce délire de dominant, dominée. C'est spécial tout de même. Finalement Grace revient avec nos assiettes et ça sent super bon. je sens que je vais me régaler. " Ok je te ferais à manger. " Je fais déjà des fois à manger à Thémis, donc bon, je peux bien faire à manger à Grace. Je m'attaque directement à mon assiette, alors qu'au final, elle me propose Cinquante nuance de Grey ou bien Drive. J'ai déjà vu ce dernier. " Dans tous les cas, tu fantasmes sur les deux, alors autant regarder le film que je n'ai pas vu. Et voir ce que toutes les femmes trouvent à ce Grey. " J'en avais bien évidemment entendu parler, mais je ne l'avais pas vu, donc pourquoi pas ce soir. Hop j'appuie sur play, et c'est partie.(Invité)
Maxime avec une cravache tu avais l’image dans la tête et franchement c’était bien plus qu’hilarant. Tu ne l’imaginais tellement pas faire ça et puis autant dire que tu avais beaucoup de délire sexuelle mais te faire attacher par les pieds avec une boule dans la bouche et des pinces sur les tétons c’était un peu trop pour toi. Non, non ce que tu aimais dans Christian Grey c’était ce personnage tout puissant mais en même temps tellement fragile à la fois. Et puis Anastasia Steele, cette petite jeune femme qui à l’air bien naïve avec un tempérament de feu. C’était juste un combo parfait et puis Jamie Dornan y’a un moment donné fallait pas être trop difficile dans la vie quoique qu’il manquait un peu de muscle à ton goût mais tu pouvais lui pardonner. Tu regardais Maxime en souriant pour répondre à son affirmation. « Je t’imagine tellement pas avec une cravache enfin sauf si tu te déguises en jockey quoi » Tu rigolais en amenant le plat sur la table. Vous vous mettiez à manger et Maxime acceptait de mettre cinquante nuances de Grey. Normalement, chez des gens normaux il regarde les informations en mangeant mais vous vous regardez Cinquante nuances de Grey en même temps vous n’étiez pas vraiment normaux il fallait se l’avouer. « Si c’est une fille, elle deviendra une bombe sexuelle fais-moi confiance » Tu rigolais sachant pertinemment que ça piquais n’importe quel homme de savoir que son gosse enfin que sa fille pourrait devenir une fille convoitée par une bonne dizaine de garçon si ce n’est plus.
J'aime beaucoup le sexe, mais de là à pratique tout ce qui est maso, quoi que j'attacherais bien un jour Grace au lit, ça peut être marrant de la voir bouger dans tous les sens, sans rien pouvoir faire. Oui c'est une idée que je vais garder en tête, malgré tout. Je vois bien qu'elle se fiche de moi, avec cette idée de cravache. "Va s'y rigole rigole. " Je lui tire la langue, alors que je mets le film en route. Au moins je comprendrais enfin ce qu'on les femmes avec ce fameux Monsieur Grey, bon et j'espère que cette Anastasia Steele vaut le coup. On commence alors à manger, alors que je regarde le film, jusqu'à ce que Grace me dise que si nous avons une fille, elle deviendra une bombe sexuelle, et là je m'arrête directement de manger. " Une bombe sexuelle ? Ca va pas toi. Je veux pas que ma fille attire le regard de pleins de mec. " En gros je veux pas qu'elle attire le regard des mecs comme moi. Après tout je joue avec les femmes, moins maintenant, mais je l'ai fais. Je n'ai pas envie que ma fille souffre parce qu'elle est tombé dans le panneau d'un mec. Et puis c'est bien connu, le père est toujours beaucoup plus protecteur avec sa fille qu'avec son fils. " Par contre, si c'est un mec, il va avoir pleins de filles à ses pieds, comme son père. " Ok je me jette des fleurs là.(Invité)
Maxime en combinaison moulante en cuir noir avec une cravache. A pars pour aller faire du cheval sur Tempête sa jument tu ne l’imagine pas du tout et en bonne fille que tu es, tu te fous de sa gueule. Le jeune homme s’amuse de la situation te disant même de continuer s’il le fallait et tu n’allais pas te gêner. Mimant le bruit d’une personne appelant son cheval tu regardais Maxime. « Allez viens tempête, viens ! » Et tu repartais dans un fou rire jusqu’à t’en faire mal au ventre. Tu n’arrivais même plus à manger Maxime mettait le film mais tu ne comptais pas t’arrêter là, tu étais pleine d’énergie ce soir. Tu le regardais manger tranquillement avant de lui dire que si vous avez une fille elle deviendrait une bombe sexuelle. Tu étais prête à intervenir à toute tentative d’étrangler de Maxime par le poulet mais rien de tout ça. Par contre, il n’était pas du tout, du tout content que tu dises ça enfin il refusait en bloc cette proposition. Tu baissais alors la tête comme une enfant qu’on vient d’engueuler. « Mais euh… Je voulais qu’elle soit comme sa mère… » Bah ouais tu étais une bombe sexuelle enfin tu faisais tout pour et apparemment ça marchait plutôt pas mal. Attention, tu étais une bombe sexuelle pas une pute non plus. Tu mangeais un peu dans ton assiette avant de la laisser sur le côté n’ayant plus faim. Tu venais recroqueviller tes jambes contre ton torse afin de te réchauffer alors que Maxime venait à te dire que si c’était un fils il aurait plein de filles à ses pieds comme son père. Tu tournais ton regard vers Maxime genre qu’est-ce que tu dis-toi ? Pleins de fille naméoh ? Après c’est un coup à en foutre une enceinte cette histoire. « Alors premièrement, ton fils sera peut-être gay au moins on est sûr que tu testera pas ses copines et deuxièmement j’espère qu’il trouvera des filles plus respectables avec lesquelles tu couches » Evidemment, que c’était une blague non mais tu étais en train de t’insulter toute seule là donc évidemment que c’était une blague. Tu faisais un petit sourire satisfait à Maxime avant de te mettre limite à baver devant Christian Grey. « Enfin un homme, un vrai, ça n’existe plus de nos jours » Tu soupirais, nostalgique mais en même temps tu faisais en sorte de taquiner Maxime, sa fierté de mâle aller ressortir au galop.
Je pense pas qu'un jour, je testerais le S&M. C'est pas trop mon délire ce genre de chose. Mais bon je ne serais pas contre l'attacher au lit ou bien lui bander les yeux. Oui c'est tout de même tentant. Je fronce les sourcils en la regardant. Euuh... C'est quoi son délire là ? Je ne comprends pas trop pour le coup. " Euuuh... oui... " Bon qu'importe. Autant que ja la laisse dans son délire, sans avoir compris son délire. On vient à parler de notre futur enfant, et elle voulait que si c'est une fille, que ça soit une bombe sexuelle. Moi aussi je veux une belle fille, mais disons que je n'ai pas envie que des tas d'hommes soient à ses pieds. Ca sera ma fille et on y touchera pas. Je sais à quoi pense les mecs quand ils voient une bombe sexuelle, et je n'ai pas envie qu'on pense ça d'elle, moi, qu'on profite d'elle ou je ne sais quoi. " Dans tous les cas, notre enfant sera beau... Tu nous a vu ? " Je suis beau, elle est belle, donc forcément notre mélange peut être beau, voilà tout. Bref, je mets alors en route le film, et je m'attaque à ce qu'elle m'a fait à manger. C'est juste excellent comme plat. " Non mais je vais pas tester les filles de mon fils... Et t'insinue que t'es pas une fille respectable ? Je couche pas avec n'importe qui. " Lui dis-je en souriant amusé. Je finis mon assiette, alors que je me plonge dans le film. C'est vraiment bizarre cette histoire de domination. " Et oh, je suis un homme, un vrai. " Après tout c'est qui la rend folle au lit ? C'est moi jusqu'à preuve du contraire.(Invité)