Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXIME † i'm pregnant! it's not a joke..
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

MAXIME † i'm pregnant! it's not a joke..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des conneries tu en avais faites et tu en ferais encore mais tu arrivais toujours à les assumer ou les régler mais celle-là ce n’était ni gérable, ni assumable. Tu connaissais cette situation, tu avais déjà était confronté à elle mais cela avait été tellement douloureux que tu ne savais si tu allais pouvoir gérer à nouveau ceci. Et puis comment tu allais lui dire ? Il te faisait confiance. Comment allais-tu pouvoir dire à Maxime que tu étais enceinte de lui et de un mois maintenant. Comment tu allais pouvoir lui dire que ta pilule à merdée très certainement à cause de la drogue et que tu ne sais pas quoi faire et que tu ne veux pas gérer la situation seule ? Tu avais envie de pleurer, ça faisait une semaine que tu étais au courant et depuis une semaine tu restais prostrée chez toi à avoir envie de pleurer à chaque fois que tu y pensais. Tu étais vraiment dans la merde mais tu ne pouvais plus garder ça que pour toi c’était le sien aussi. C’est pourquoi ce matin après avoir pris ta douche, sécher tes larmes et habiller tu avais pris ton téléphone pour envoyer un sms à Maxime. SMS – « Peux-tu passer chez moi au plus vite s’il-te-plait ? » Tu ne voulais pas le faire paniquer mais tu ne voulais pas qu’il pense que tu avais juste une fuite et qu’il devait venir faire le plombier. Tu ne prenais même pas la peine de te maquiller pour que ça coule par la suite c’était inutile. Tes yeux étaient rougis par les larmes et le manque de sommeil et ton visage quelque peu déformé par l’angoisse de cette annonce. Tu restais assise dans ton canapé à attendre l’arrivée tant redoutée de Maxime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon ex Cora est revenu à Harvard, et ça a tendance à me rendre dingue, parce que je ne suis pas du tout où j'en suis dans ma vie. J'aurais préféré qu'elle reste à New York et qu'elle ne revienne pas. Parce que à chaque fois qu'elle revoit, ça fout la merde dans ma tête. C'est aussi en partie de son retour que ma relation avec Andrea était partit en l'air. Mais cette fois-ci je ne me laisserais pas faire. Je dois prendre ma vie en main et ne plus craquer face à elle. Je sors de ma rêverie en recevant un message de Grace me demandant de venir au plus vite chez elle. Je fronce les sourcils, lui répondant alors que j'arrivais. Juste le temps d'enfiler un jean et un tee shirt. J'enfile ma veste et je prends la voiture pour me rendre jusqu'à chez elle. Je me demande bien ce qu'elle me veut pour le coup. J'arrive rapidement devant chez elle, alors je vais sonner à sa porte, attendant qu'elle m'ouvre. Et lorsqu'elle le fait, je suis surpris de la voir comme ça. " Ca va pas ? " Je pensais pas que j'étais l'homme à qui elle pense quand ça ne va pas bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais d’envoyer un sms à Maxime et puis tu regrettais aussitôt. Tu aurais du gérer ça toute seule, appeler Thémis et gérer le problème avec elle. Mais finalement, tu devais aussi le dire à Maxime tu ne pouvais pas lui cacher une telle chose et puis c’était à Maxime de prendre une décision avec toi pas à Thémis ou quelqu’un d’autre. Mais tu n’allais jamais pouvoir gérer face à lui, tu allais devenir toute molle, peut-être même que tu allais pleurer. Tu respirais calmement jusqu’à ce que la sonnette retentisse. Tu commençais à manquer d’air. Ton organisme suffoquait mais tu te dirigeais tant bien que mal vers la porte. Maxime te regardais et voyais très bien que quelque chose ne tourner pas rond. Il ne perdit pas une seule seconde pour te questionnais. « Entre installe-toi » Il allait bien se douter que ce n’était pas une visite parce que tu étais en mal d’amour ou que quelqu’un t’avait fait du mal. Tu ne l’aurais pas forcément appelé lui, quoique tu ne savais pas trop en fait. Maxime s’asseyais sur ton canapé et toi tu prenais place sur la table basse face à lui. « Jure-moi une chose. Jure moi de ne pas t’énerver parce que sinon je vais pleurer d’accord ? » Tu le regardais dans les yeux, tu ne pouvais pas risquer de lui faire avoir une crise cardiaque ou de te prendre une claque. Et puis, tout ça n’allait qu’agrémenter le moulin de tous les gens qui te prenne pour une trainée. Tomber enceinte d’un mec qui n’est même pas le tien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis intrigué par le message de Grace, parce que généralement quand elle a envie de me voir, elle serait venu chez moi, et on aurait fait ce dont on a l'habitude de faire, c'est à dire coucher ensemble. Mais là non, elle me demande de venir, alors je viens directement la voir. Mais en voyant son visage, je comprends qu'il y a un problème. Je pensais qu'on était juste un homme et une femme qui couchent ensemble. Depuis quand elle m'appelle pour avoir du réconfort ? Autre que sexuel ? Comme elle me l'indique, j'entre à l'intérieur, pour pouvoir venir m'installer dans le canapé. Je la regarde s'asseoir face à moi sur la table de basse. Je fronce les sourcils, alors qu'elle me demande de ne pas m'énerver, sinon elle risque de pleurer. C'est quoi le soucis à la fin. " Qu'est ce qui se passe Grace ? Et pourquoi je m'énerverais ? " Je ne vois aucune raison pour qu eje m'énerve. Je ne sais pas. On ne fait que coucher ensemble, il n'y a rien de plus entre nous deux, et je ne pense pas qu'elle ait pu tomber amoureuse de moi. Alors je la regarde droit dans les yeux, tenter de détecter la moindre chose dans son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon maintenant qu’il était là tu ne pouvais plus reculer. Il fallait que tu trouves le courage de lui dire mais une fois installée face à lui ça devenait tellement difficile que tes membres se mettaient littéralement à trembler. Ta voix devenait chevrotante. Putain mais jamais tu ne pourras avoir qu’une simple relation de cul pour une fois que tu ne va pas annoncer que tu es tombée amoureuse de ce type. Non c’était bien pire que ça. Tu avais un machin qui poussait dans ton ventre alors qu’à la base vous ne vouliez que vous faire du bien rien d’autre. Il voulait que tu lui dises et tu ne pouvais pas le faire attendre, il risquait de perdre patience. Tu attrapais donc les résultats de ta prise de sang qui était à côté de toi et tu lui tendais le papier. « Regarde ça » Il était en médecine, il comprendrait bien vite ce que tout cela voulait dire. Tu jouais nerveusement avec tes doigts sans même lui laisser le temps de réagir. « Je te jure que je prends la pilule Maxime mais je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Surement, la drogue ça a dû la faire déconner je n’en sais rien vraiment. » Tu baissais la tête n’osant même pas faire face à son regard. « Je ne pouvais pas te cacher ça et puis je suis sûre que c’est le tien, je n’ai aucun autre rapport sexuel en ce moment. Je suis vraiment désolée. » Et voilà c’était parti sans même le vouloir tes larmes se mettait à couler. Tu ne pleurais pas souvent mais là c’était trop pour toi, c’était tout ce dont tu redoutais et voilà que ça te tombe dessus à nouveau. S’il voulait partir, il pouvait tu savais gérer cette situation seule pas comme il le fallait mais tu savais. Et puis, il n’est pas Gabe, il ne t’a pas promis de t’aimer ça te ferais moins de mal s’il partait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace vient à me tendre un papier. Je fronce les sourcils en l'attrapant. Je remarque rapidement le sigle de l'hôpital. Qu'est ce que je vais y apprendre. Qu'elle a une maladie sexuellement transmissible ou que je lui en ai refilé une ? Je ne sais pas trop. Le mieux c'est de lire tout ça, d'analyser les résultats. Je fais ça régulièrement. Sauf que c'est très rare que je lise une fiche avec des résultats comme ça. Je comprends très bien ce que ça veut dire. Elle est enceinte. Oh bordel, elle est enceinte. Je lâche la feuille, qui finit par tomber par terre. " T'es enceinte... " Je n'en reviens pas. Elle est enceinte, et de moi en plus. Bah je le suppose. Si elle me fait venir c'est que ce gosse est de moi. Putain j'ai vraiment merdé ce soir là. Je n'aurais jamais dû tester la drogue, au moins je n'aurais pas oublié le préservatif, et elle ne serait pas enceinte. Mes yeux sont toujours posé sur la feuille qui est par terre. Je ne réalise pas ce qui se passe. Elle m'assure que c'est de moi, qu'elle n'a eu aucun autre rapport sexuel que moi. Je passe ma main dans mes cheveux. Comment je suis censé réagir ? Ca m'est jamais arrivé. Mon ex Cora m'avait annoncé sa grossesse, mais ce n'était pas le mien, et mon autre ex Andrea a cru être enceinte de moi, mais au final non. Donc c'est la première fois que j'affronte de genre de situation. Je finis par relever le regard et je vois Grace pleurer. " C'est pas possible... C'est juste pas possible... Une prise de sang peut se tromper. " Et je suis le premier à dire que non c'est quasi impossible que ça se trompe. " J'aurais jamais dû prendre cette drogue. " Et je ne suis pas prêt de recommencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui donnais tes résultats de prise de sang, il saurait déchiffrer ce jargon médical et au moins tu n’avais pas à lui dire de vive voix. Mais il ne lui fallût que quelques secondes pour te dire ce que tu redoutais tant. Tu le savais mais à chaque fois que tu l’entendais c’était affreux, tu avais l’impression que tout s’écroulait autour de toi. Pourquoi c’était toujours à vous d’annoncer ça ? Putain qu’est-ce que tu aimerais être un mec de temps en temps. Mais la question n’était pas de savoir de la faute de qui c’était. Certes Maxime aurait du se protéger mais si tu ne lui avais pas proposé de se piquer il y aurait pensé et puis après tout il était consentent. Il ne fallait jeter la pierre à personne mais il fallait prendre une décision et assumer cela. Mais tu ne te sentais pas apte pour le moment. Tes larmes coulaient et Maxime venait à se faire une montagne de reproche. Reprenant quelque peu contenance tu relevais ton regard vers lui. « Stop Maxime ! La prise de sang ne s’est pas trompé j’ai fait un test par-dessus. » Tu respirais calmement, venant t’asseoir à côté de lui, collant tes cuisses à ton torse. « Et puis la question n’est pas de savoir qui en est le responsable. Moi je veux savoir ce qu’on fait. » Le garder ? Le tuer ? Le tuer. Comme la première fois tu étais une vraie assassine en fait. « Tu veux que je gère la situation seule ? Je peux le faire, je l’ai déjà fait une fois mais dis-moi clairement ce que tu comptes faire que je ne sois pas dépourvue » Tu entourais tes genoux de tes bras. « Je suis désolée de tout gâcher comme ça vraiment » Tu t’en voulais tellement c’était infernale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui voulait juste m'amuser, et ne pas me prendre la tête. Tout ça me rattrape, vu que je suis chez Grace avec ce papier à mes pieds. Je n'arrive pas à y croire. Elle est enceinte de moi. Je suis incapable de dire quoi que se soit, et d'ailleurs, j'ai du laisser un beau petit blanc avant de prendre la parole. Je sais qu"une prise de sang se trompe pas, et en plus elle me dit avoir fait un autre test pour en être sûr. Bon ok alors c'est sûr, elle est enceinte de moi. Je vais finir par ne plus m'approcher des femmes. A chaque fois que je suis trop proche d'une femme, ça fini toujours mal. Avec mes ex, ça s'est mal fini et maintenant avec Grace, elle finit enceinte par mes conneries. Si je n'avais pas pris cette seringue. Je n'en veux pas à Grace, parce qu'elle ne m'a pas forcé à me droguer. C'est moi qui ait voulu et c'est moi qui ai complètement oublié la capote par la suite. Elle prenait ses précautions, mais jamais j'aurais cru que la pilule puisse déconner à cause de la drogue. Je la regarde venir s'asseoir à mes côtés. " Ce qu'on fait ? " Oui Maxime ce qu'on fait de cette grossesse, de cet enfant qui grandit dans le ventre de Grace. Elle a déjà géré une telle situation ? C'est vrai qu'elle m'a dit déjà être tombé enceinte, mais je ne pense pas que cette histoire se soit terminé bien. " Tu nous imagines sérieusement avec un gosse dans les bras ? Toi et moi ? On a déjà du mal à gérer nos vies, à avoir une vie stable, mais alors un gosse c'est juste pas possible. " Non c'est quelque chose d'impossible pour le coup. Je n'imagine pas. " On n'est même pas en couple... On fait que coucher ensemble. " Je viens à me lever pour faire les cents pas. Ma spécialité quand quelque chose me travaille et quand je stresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette relation était trop parfaite pour ne pas partir en cacahuète. Il fallait que ça se termine mal c’était écrit très certainement sauf que toi ça faisait deux fois et tu ne savais pas si tu étais capable de te sentir une nouvelle fois comme une criminelle. Parce que oui, tu étais déjà une criminelle et en demandant à Maxime quelle décision prendre tu espérais qu’il te dise tout simplement que tout allais bien se passer. Que tu ne serais pas déformé par cette grossesse que vous l’éduqueriez ensemble et que tout sera magique pour ce gosse mais non ce n’était pas comme ça que tout devait se passer. Maxime te regardais alors avec de grands yeux ne comprenant pas ton questionnant et la réalité te revenait enfin en pleine face. Oui vous n’étiez pas stable, vous n’étiez pas en couple. Ce n’était pas la solution idéale, il avait raison. « Il faut l’éliminer alors c’est ça ? » Rien qu’à la pensée de ton passé tu fondais une nouvelle fois en larme. « Je ne sais pas si je serais capable de le faire. Je sais que c’est du n’importe quoi cet enfant j’en suis consciente mais j’en ai déjà perdu un Maxime et je ne pourrais plus jamais me regarder dans une glace si je dois tuer celui-là aussi. » Tu le regardais. En réalité tu étais paumée, tu ne savais même plus quoi penser tout ça. Etait-ce un mal pour un bien ? Etait-ce vraiment une catastrophe ou un cadeau tombé du ciel ? « Et je ne veux pas qu’on soit en couple enfin je ne me suis jamais posé la question Maxime. Je suis perdue très clairement je suis perdue et je ne veux pas t’imposer quelque chose comme ça » Tu fixais droit devant toi, rentrant dans une sorte de mutisme cela te permettait de réfléchir et puis tu oubliais un petit peu que tu n’étais pas seule et que tu faisais souffrir quelqu’un d’autre que toi seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux comprendre qu'elle veuille mon avis. Après tout ce gosse on l'a fait à deux, et c'est une décision à prendre à deux. Pour cela, je l'en remercie. Mais c'est trop compliqué. C'est bien la deuxième fois que je fais comprendre à une femme enceinte qu'il voudrait mieux avorter. Mais je sais très bien que ce n'est pas quelque chose de facile à faire. Cora n'avait pas pu le faire et au final, elle avait perdu l'enfant, et maintenant Grace. Je peux pas être père. Je n'arrive déjà pas à trouver une stabilité dans ma vie. J'enchaine les conneries. J'ai couché avec la meilleure amie de mon frère, et quand il l'apprendra, il sera plus qu'en colère. Cora l'a déjà appris, et je me sens mal à l'idée qu'elle puisse me détester, parce que au fond elle est toujours présente dans mon coeur, mais je dois l'oublier. Surtout qu'elle risque de le prendre très mal le fait de savoir que j'ai mis enceinte une autre fille. " T'as fais une fausse couche ? " Dans ce cas, c'est différent. je ne peux pas luui demander d'aller à l'hôpital pour se faire avorter. Elle a déjà perdu un enfant. Je me sentirais comme un monstre de la forcer à faire ça. " Tu ne veux pas m'imposer cette grossesse, mais je ne suis pas un lâche... On m'a toujours appris à assumer mes conneries. " Et là c'était une belle grosse connerie, mais s'il le faut, j'allais assumer. Je ne referais pas une seconde fois le lâche. Certes, Cora n'était pas enceinte de moi, mais je ne l'ai même pas soutenu. " Je peux pas te demander d'avorter si t'as déjà perdu un enfant... " Je ne suis pas un monstre, j'ai un coeur aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)