Invité
est en ligne
Invité
Christian Grey était un homme qui pouvait te faire avoir un orgasme mais quand il se mettait à prendre une cravache et à accrocher des pinces sur les tétons de sa partenaire bizarrement ça ne te donnais pas du tout envie d’être à sa place. Tu mangeais tranquillement, ne regardant le film que d’un œil tu le connaissais déjà, tu l’avais vu au moins trois fois avec Thémis. Vous étiez des vrais filles y’a des moments. Tu tournais ensuite ton regard vers Maxime pour lui parler de votre futur enfant et il secouait la tête. Te faisant remarquer que ce bébé sera un canon vu ses parents. Tu rigolais. En même temps, il avait raison il y avait beaucoup moins bandant que vous sur cette planète. Ce gamin sera mannequin plus tard obligé ! Et puis, il venait à te demandais si tu n’étais une fille respectable, sois disant qu’il ne couche pas avec n’importe qui. Tu jouais doucement de la tête en te levant pour aller chercher ta glace préférée dans le congélateur et deux cuillères. « Je me fais engrosser droguée moi je ne trouve pas que ça soit un manque de respect envers moi-même mais crois-moi sur le campus ça va jaser, tu es dans la merde, on te demandera même si tu n’as pas chopé une MST au passage » Tu revenais en souriant, venant t’asseoir en tailleur sur le canapé. Alors que Maxime disait qu’il étais un homme, un vrai et tu haussais doucement les épaules faisant mine de ne pas être très convaincue. « Ça reste encore à prouver ça mais t’en fais pas un jour tu porteras la culotte partenaire ! » Tu lui tapotais gentiment sur l’épaule, faisant mine que c’est toi qui dominais avec un petit sourire en coin.
(Invité)