Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXIME † i'm pregnant! it's not a joke.. - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

MAXIME † i'm pregnant! it's not a joke..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te sentirais tellement mal si on ne te regardait plus enfin si tu ne plaisais plus. Tu ne vivais pas que pour ça mais ton corps est ta marque de fabrique et pour le moment tu n’étais pas encore casée alors tu devais rester un objet de convoitise histoire de trouver un jour un mec même si tu ne comptais pas te mettre en couple dans les mois à venir, il fallait que tu saches que tu pouvais en avoir quelques un sous la main histoire de passer à l’action séduction après. Tu aimais tellement ça séduire, savoir que tu plaisais. Maxime semblait plutôt d’accord avec ça, tant que tu dormais seule ou avec lui la nuit il n’y voyait aucun inconvénient. De toute façon, il n’aurait pas beaucoup de soucis à se faire une fois que tu seras à ton cinquième mois les hommes te fuiront comme la peste pensant que t’es une femme en couple ou une femme à problème. Mais finalement tu t’en fichais pas mal et tu allais profiter des bons moments avec chacune des personnes et sans forcément parler de sexe. Là tu rigoles bien, tu t’amuses et pourtant tu ne couches pas avec Maxime bon ça a été fait juste avant mais vous pourriez recommencer. Enfin bref, Maxime s’ouvrait un peu et parler de ses parents. Son père n’a pas l’air très commode comme monsieur quant à sa mère elle à l’air adorable mais un peu effacée et Maxime c’est le rebelle de la famille ce qui te faisais doucement sourire, ce mec était ton alter égo un truc de malade. Il te posait ensuite la question. Tu te redressais en ouvrant grand les yeux partant en direction du frigo pour revenir avec un truc sans alcool à boire et de la chantilly avec la glace en plus. Tu aurais bien bu un bon verre de whisky en fumant une clope pour parler de tes parents mais bon. Tu te rasseyais dans le canapé. « Mes parents ne m’ont pas élevée, c’est ma grand-mère maternelle qui m’a élevée parce que ma mère préparer sa seconde thèse en philosophie et elle était assez malade l’année de mes dix ans elle s’est d’ailleurs fait interner en hôpital psychiatrique parce qu’elle avait sombrer dans une démence super chelou et elle n’en est jamais ressortie enfin elle y est toujours quoi. » S’il avait envie de se barrer en courant c’était le moment. « Mon père était un grand juge reconnu dans le monde entier donc il n’avait jamais de temps pour nous. Du coup on ne le voyait pas. J’avais un frère Eden mais il est mort dans la bombe et puis autant dire que mon père s’en est toujours voulu parce qu’Eden c’était le fils modèle celui qui avait le droit de porter le nom St-James. Moi j’étais une droguée, alcoolique qui ne pensait qu’à danser. Alors quand j’ai eu ma tumeur je suis partie me ressourcer en Argentine chez ma grand-mère maternelle parce que mon père me détruisait. Et puis, je suis revenue, j’ai fait bonne figure mais tout est retombé quand il a appris que je bossais en tant que gogodanseuse dans une boite de nuit il m’a dit que j’étais une pute et il est mort un an, il m’avait totalement déshéritée, je n’avais plus rien j’allais me retrouver à la rue mais Timoteï mon ex qui vient de revenir à Cambridge m’a fait un gros virement dont il pensait que je ne serais jamais au courant. Enfin voilà, moi aussi je suis la détestée de la famille St-James mais ils sont tous morts les uns après les autres et moi je suis toujours là » Tu souriais légèrement, avant de venir mettre la tête en arrière et d’ouvrir la bouche pour la remplir de chantilly.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le moment où on parle de nos parents, c'est ça ? Notre enfant aura une grand mère aimante je pense. Par contre, concernant son grand père, pas sûr que ça soit le cas. Et pour son oncle, je pense qu'iSaac sera un oncle a vouloir tout acheter. Enfin, je ne sais pas trop. Va falloir que je lui en parle déjà, et j'avoue que rien qu'à l'idée de me dire il faut que je lui en parle, ça me fout les boules. Parce que j'ai peur de sa réaction. Mais bon on verra bien. Mon père voulait que je sois comme Isaac, qu'on soit tous les deux en droit, qu'on fasse des études pour avoir un bon métier bien payé par la suite. Mais moi je voulais faire du tennis. Mais de toute manière, je ne peux plus en faire à cause de la balle que j'ai reçu lors de la prise d'otage. Du coup, je me consacre uniquement en médecine et ça me plaît malgré tout. Je lui retourne la question, concernant ses parents, et là j'apprends que ce n'est pas facile dans sa famille. Sa mère est en hôpital psychiatrique, sa frère est mort avec la bombe d'Harvard, son père la renié. " On est alors les deux rejeté des nos familles, bienvenue au club. " Sauf que moi j'ai toujours eu le soutien de ma mère et de mon frère et heureusement. " Bon bah, notre enfant aura au moins une grand mère et un oncle. " C'est toujours ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins ce n’est pas ta famille qui fera du tort à ton futur enfant, il n’y aura ni grand-mère, ni grand-mère, ni oncle, ni tante. La seule tante qu’aura ton enfant sera Swan ta meilleure amie et le seul oncle qui l’aura ça sera Willow ton meilleur ami au moins c’est des gens sains qui ne feront du mal à personne et ne te démonterons pas devant qui que ce soit. Enfin bref, Maxime avait l’air d’avoir une famille un peu plus stable et un peu plus aimante et vivante que la mienne surtout donc ça ferait très bien l’affaire. Maxime n’avait pu qu’à l’annoncer à sa famille mais il le ferait bien quand il aurait envie de le faire tu n’allais pas du tout le forcer à faire quoi que ce soit ça ne te regardais même pas après tout. Tu n’étais ni sa copine, ni sa fiancée, ni sa femme tu étais juste la mère de son futur enfant et une amie tout de même. Tu laissais ta tête sur l’épaule du jeune homme alors qu’il te disait que vous étiez les rejetés de vos familles. Tu rigolais doucement en lui tapant dans la main. « On est des Rémi sans famille ! » Tu préférais en rire qu’en pleurer c’était comme ça, c’était la vie point barre. Maxime rajoutait quand même qu’il y aurait toujours sa mère et son frère pour le futur bébé et tu souriais alors que tu venais t’allonger sur le canapé posant ta tête sur les genoux de Maxime après y avoir glissé un oreiller pour être plus à l’aise. « C’est déjà ça, un enfant n’a pas besoin de tonne d’amour juste de l’amour sincère » Tu le regardais. « Et puis, y’a nos amis enfin moi je sais que Swan sera ravie elle n’attend que ça » Tu secouais la tête, reposant ton regard sur le film.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a plus qu'à espérer que ma mère et mon frère le prenne bien pour que notre enfant ai au moins de la famille, en dehors de nous, ses parents. Bon après il sera bien entouré de nos amis les plus proche, ça je n'en doute en aucun cas. Et à la limite, c'est tout autant important que la faille quand on y pense. Concernant Grace, sa famille est pire que la mienne. Je suis surpris de l'apprendre tout de même. Parce que même si elle se drogue, qu'elle couche à droite à gauche, ça reste une fille bien. Et son père devrait s'en rendre compte. Après tout mon père est pareil. Il me voit comme un pauvre mec, qui couche, qui n'étudie pas, qui échoue tout ce qu'il fait, alors qu'au final, même si j'ai redoublé, je suis en septième année. Ok, je couche avec pas mal de filles, mais je sais me poser sérieusement avec certaines. Je rigole aux paroles de Grace. Après tout, elle a raison, autant prendre ça à la rigolade. Faut éviter de se prendr ela tête pour eux. " C'est exactement ça... Tant qu'il est entouré de personnes aimantes, ça me va. " Je souris, reposant mon regard sur le film. Après le film, faudrait que je pense à partir tout de même, sauf si elle a envie que je reste, je ne sais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des rémi sans famille, tu n’avais vraiment plus de famille en plus toi. Si ta grand-mère en Argentine et l’autre à Boston mais très clairement, tu n’allais pas les appeler pour leur dire ça, tu ne les avais pas appelé depuis un an au moins alors ça serait un peu ridicule. Non tu étais seule mais ce n’était pas plus mal finalement. Tu posais ta tête sur les jambes de Maxime afin d’être mieux installée. Tu regardais le film alors que Maxime te parlait. Tu restais concentrée sur ses paroles mais pas longtemps en vérité, car tu pensais déjà à ce soir où tu serais seule dans ton lit et très clairement vu la journée que tu venais de passer tu n’avais pas vraiment envie de ça. Tu relevais donc tes yeux vers Maxime. « Tu fais quoi après ? » Tu allais lui proposer en rien l’obliger, parce qu’il avait prévu d’aller voir quelqu’un ou même de rentrer chez lui pour être au calme tu ne t’opposerais pas à ça il faisait ce qu’il voulait après tout. « Parce que j’ai pas envie de dormir seule ce soir et si j’appelle Swan pour lui dire ça elle va me demander des explications et je n’ai pas encore envie de lui dire ce qu’il se passe, j’essaie déjà de digérer la pilule moi avant » Tu faisais une petite mine de chien battu à Maxime afin de l’attendrir un minimum. « Promis, je dormirais de mon côté et je te laisserais tranquille » Tu étais prête à trouver tous les arguments pour qu’il te dise oui, qu’il resterait ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaye de me remettre dans le film, mais c'est assez compliqué, parce que je me dis qu'au final, notre enfant n'aura quasiment pas de famille biologique. Bon il aura ses parents et c'est le principal, mais après c'est assez restreint, une grand mère et un oncle. Bon après il aura plein de tata et de tonton, avec nos amis. Enfin, on a encore huit mois pour s'y faire et trouver le parrain et la marraine parfaite. Inutile d'en parler maintenant. Surtout que ça peut emmener à un sujet de dispute. Je baisse les yeux vers Grace à sa question. " Rien pourquoi ? " Et elle vient à me demander de rester avec elle cette nuit, parce qu'elle n'a pas très envie de rester seule avec la nouvelle qu'elle vient d'apprendre, ce que je peux parfaitement comprendre pour le coup. Je souris amusé quand elle me dit qu'elle dormira de son côté et qu'elle me laissera tranquille. " Ok, je veux bien rester... " Après tout pourquoi pas. J'allais pas lui dire 'non je me casse et je te laisse seule dans ta merde'. Non j'allais rester avec elle, sans soucis. Je reporte alors mon regard sur le film, jusqu'à ce que le générique fasse son apparition. " Mouais, il a rien de spécial ce film. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune famille biologique ce n’était pas très grave enfin toi ça ne te perturbais absolument pas vu tous les emmerdes que la tienne t’a apportée tu préférais que ton gosse n’en est pas enfin ça ne te choquer pas et puis le père de Maxime allait mal le prendre mais il allait pas être hermétique toute sa vie à cet enfant enfin peut-être pas. Tu préférais ne penser à rien pour le moment juste à profiter de l’instant présent tu aurais bien d’autre chose à gérer d’ici quelques mois. Tu regardais tranquillement la fin du film en souriant mais en étant totalement frustrée parce que la fin était ultra frustrante. Tu avais pris le soin de demander à Maxime de rester avec toi, tu avais envie et besoin d’être entourée en ce moment et Maxime savait très bien le faire et puis après tout vous étiez à deux dans cette galère. Il acceptait non à contrecœur je pense mais au moins tu n’allais pas être seule ce soir. « Merci » Tu lui souriais, reposant ta tête sur ses cuisses alors que le générique de fin faisait son apparition. « Non en film ce n’est pas un truc de fou mais en livre, tu devrais les lire je t’assure ! Quoique ça serait super bizarre de te trouver en train de lire ça. » Tu rigolais en ne pensant qu’à cette scène qui faisait son apparition dans ta tête. Tu te redressais un peu pour t’étirer en baillant légèrement. « J’aurais bien fumé une petite clope quand même là » Tu grimaçais. « Une petite dernière je peux ? » Tu étais quasi certaine que sa réponse serait négative mais bon pour le moment une cigarette ne risquait rien pour ce bébé et puis une petite dernière ça ne ferait de mal à personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir discuté de nos familles et du fait que notre enfant ne pourra compter que sur nos amis, Grace repose sa tête sur mes cuisses pour pouvoir se remettre dans le film. Je m'y remets aussi, et franchement le film n'est pas extraordinaire. La fin arrive, et j'avoue que je ne sais pas ce que les filles trouvent à ce film. Bon peut être que l'acteur est beau, mais l'actrice n'a rien de spécial, enfin après elle fait bien la vierge et sainte nitouche. Mais je ne la trouve pas super belle non plus. Je préfère de loin Grace pour le coup. J'acceptais de rester dormir pour ce soir, ça ne me dérange pas. La jeune femme me conseille plutôt de lire le livre, parce que le film est moins bien que le livre. " Je ne lirais jamais ce livre, c'est un truc de filles. " Répondis-je en souriant amusé. Mais bon c'est vrai. C'est un film qui a été destiné surtout pour les filles, et pas vraiment pour nous les hommes. Elle me demande si elle peut fumer une dernière petite clope, et je baisse mon regard vers elle. " Tu sais que t'as pas le droit Grace... " Lui répondis-je. Oui je sais que ça fait qu'un mois, mais si elle prend l'habitude d'un clope de temps en temps, ça peut être une mauvaise habitude. " Une toute dernière. " Je veux bien être gentil, mais une ça suffit. Je suis médecin après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Votre enfant sera heureux de toute façon et ça tu le savais. C’était sûr et certain, tu ne le laisserais pas être malheureux et pas faire toutes les conneries que tu as pu faire même si tu le laisserais tout de même faire les expériences qu’il voudrait. Enfin pour le moment ce gosse n’était même pas né, tu n’allais pas t’avancer encore un peu plus. Tu avais donc reposée ta tête sur les cuisses de Maxime et tu étais prête à t’endormir lorsque le film se terminait. Tu conseillais tout de même à Maxime de lire le livre mais ça aurait été super bizarre et Maxime te confirmais la même chose. Tu rigolais un peu avant de lui dire que tu voulais qu’il reste là. Tu voulais vraiment qu’il reste avec toi ce soir. Elles attendraient toutes après tout, elles auraient toute la vie pour l’avoir dans leur lit, toi tu lui demanderais juste neuf petits mois. Mais avant ça tu avais envie de fumer une dernière cigarette et Maxime l’acceptait mais à contre cœur tout de même. Tu déposais un gros bisou sur sa joue avant de passer de l’autre côté du canapé manquant de te casser la gueule au passage. « Merci t’es un mec génial tu le sais ça ? » Tu lui souriais, te jetant sur ton paquet qui ne contenait plus que deux cigarettes. Tu lui en lançais une. « Après le paquet est vide je ne serais plus tentée » Tu enfilais une veste et tu allais sur ton balcon allumant la cigarette au passage et tirant longuement dessus. Tu relâchais la fumée dans une zen attitude absolue alors que tu restais accoudée à la barrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impossible je ne lirais jamais le livre cinquante nuances de Grey, ça serait vraiment trop bizarre. C'est bien reconnu, c'est un livre pour les femmes, et non pas pour les hommes, et pareil pour le film. Je suis sûr que dans les salles de cinéma, il n'y a que des filles. Les seuls mecs qui auraient pu être présent, ça serait les mecs trainés par leur copine pour voir un film un peu érotique. Oui c'est sûr ça ne peut être que ça. Quoi que même trainé, je dirais non, et je dirais que je ne veux pas voir ce film. Autant voir un bon film de cul dans ce cas. Bref. Grace me demande de rester ici pour la nuit et finalement j'accepte. Je n'allais pas lui refuser ça tout de même. Je compte bien rester si elle me le demande. Après tout, elle a peut être besoin d'une présence, après une telle découverte. Découvrir qu'on est enceinte ne doit pas être évident, en sachant que rien que pour moi, c'était difficile à imaginer. Je lui accordais une toute dernière cigarette. Mais c'est bien la dernière que je lui accorde, les autres je dirais non. " Je sais, je suis trop bon. " Je rigole légèrement, alors qu'elle prend une cigarette, me donnant le paquet, dans lequel il ne restait qu'une cigarette. Bon je prends la dernière cigarette et je viens la rejoindre sur le balcon, pour pouvoir allumer la cigarette. " C'est vraiment la dernière... Parce que après c'est mort. " Oui oui après ça peut être néfaste au bébé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)