Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXIME † i'm pregnant! it's not a joke.. - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MAXIME † i'm pregnant! it's not a joke..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un coach. Un coach en éducation de bébé ça devait exister non ? Pascal le Grand frère pour fœtus ma gueule ! C’est ça qu’il te fallait quelqu’un qui saurait t’apprendre à changer une couche, faire un biberon, arrêter de faire pleurer le bébé et puis quelqu’un qui se lève la nuit quand tu seras au bout du rouleau quoi. Peut-être que Maxime pourra passer quelque nuit au début histoire de te soulager. Tu avais une chambre de libre dans l’appartement et puis vous êtes capable de dormir dans le même lit sans vous sautez dessus non plus. Et puis huit mois c’est long. Dans huit mois, il pouvait se passer plein de choses. Dans huit mois Maxime pourrait être marié ou peut être que votre relation évoluera. Pour le moment il fallait juste que tu penses à ne pas mettre en danger cet enfant que ce soit avec la cigarette, la drogue, l’alcool ou la mal bouffe. Arrêter de fumer. Tu allais devoir arrêter de fumer. Oh non, tu n’avais pas pensée à ça. Maxime te tirais de tes pensées en te disant qu’il ne fallait pas que tu t’empêches de rencontrer des garçons pour lui. Tu le regardais en souriant. « Ne t’en fais pas pour ça.. » Tu lui tapotais l’épaule, tu n’allais pas non plus tout lui raconter de ce côté-là ça pourrait être super bizarre. « Et puis continue à vivre ta vie comme avant, tu as encore huit mois pour en profiter alors fais-le.. » Ce n’était pas vraiment une petite blague c’était la vérité dans huit mois il allait falloir éviter la drogue au moins. Après tu ne l’empêcherais jamais de fumer un joint mais pas en présence du bébé. Mais Maxime n’était pas stupide et tu savais qu’il saurait gérer la situation. Tes yeux revenaient bien vite fixer ton paquet de cigarette sur la table. Tu attrapais ce dernier pour venir le faire tourner entre tes mains. Huit mois sans clope horrible la vie, horrible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop comment va réagir Grace. Après tout, elle fume, elle se drogue, elle boit et elle s'envoie en l'air avec des hommes. Elle doit tout arrêter du jour au lendemain, alors que moi je peux arrêter cela doucement, au fur et à mesure. Ca risque d'être compliqué pour elle, pour le coup. De mon côté, j'allais devoir mettre un peu d'argent de côté, histoire de pouvoir acheter des choses pour l'arrivée du bébé. Je n'ai pas envie que Grace paie tout, et pour cela, j'allais devoir arrêter de dépenser à tout va dans des bars, et j'allais arrêter de me procurer de la drogue, parce que ça coûte très chère. Elle me dit de continuer de profiter de la vie, sauf que je sais que je ne le ferais pas. Moi que je grandisse, donc j'allais arrêter mes conneries. " Et toi profite de moi. " Tant qu'à faire, non ? Autant que ça soit moi qui réponde à ses envies de femmes enceintes, parce que je sais que les femmes enceintes peuvent rapidement être en manque. Je la vois attraper son paquet de cigarette, mais je viens à le lui prendre. Non vaut mieux pas. Faut qu'elle arrête tout ça. " Désolé... Mais c'est plutôt déconseillé pour les femmes enceintes... " Et s'il le faut, je ne fumerais pas devant elle, pour éviter la tentation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta vie de petite fille débauchée alors devoir s’arrêter du jour au lendemain et tu n’avais même pas le droit de te dire juste une dernière fois ou juste une dernière cigarette. Non ce n’était pas possible et tu savais que Maxime t’empêcherait de faire n’importe quoi pas forcément pour te protéger toi mais pour protéger son enfant. Parce que tu le savais que le temps fera qu’il sera obligé de s’attacher à ce petit être même s’il n’est pas le fruit de l’amour, il est là et il sera obligé de l’aimer et il l’aimera c’est certain. Tu disais à Maxime qu’il avait qu’à profiter à fond pendant huit mois et lui n’avait qu’une chose à te répondre que tu profites de lui en retour. Tu ne pouvais pas t’empêcher de lui sourire en secouant la tête. Il restait drôle et gentil même dans les pires moments. « T’en fais pas, je compte bien et puis au moins on ne risque plus grand-chose là » Non Grace ce n’était pas drôle mais c’est vrai que tes hormones allaient être en ébullition pendant huit mois. Ton caractère risquait aussi d’être explosif, tu n’allais pu pouvoir fumer et Maxime te le rappeler bien vite alors que tu jouais avec ton paquet de cigarette. « Tu peux faire quelque chose pour moi ? » Tu le regardais avant de te lever pour aller chercher ta boîte où trôner tout un tas de drogue. « Débarrasse-moi de ça, garde tout pour toi si tu veux, revends-le fais en ce que tu veux mais je ne veux plus de ça ici ! » Tu lui déposais la boite sur les genoux avant de te rassoir dans le canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle a besoin de sexe, elle asit qu'elle peut compter sur moi. Ah bah oui, je serais fou de refuser tout de même. C'est Grace, et je sais comment elle est au lit, donc je ne vais pas me gêner. " Ah là non plus aucun risque. " Je souris amusé en regardant Grace. Après tout le mal est fait, on n'a même plus besoin de se protéger désormais. Je viens à lui prendre son paquet de cigarette des mains, parce que c'est déconseillé pour les femmes enceinte ce genre de choses. Et je n'ai pas spécialement envie qu'elle fume alors qu'elle est enceinte, c'est pour le bien du bébé. SInon il va naître et sera déjà un toxico, non ça ne va pas le faire malheureusement. Je fronces les sourcils lorsqu'elle me demande si je peux faire quelque chose pour elle. Je la vois revenir avec sa fameuse boite de drogue pour me la donner, et me dire de m'en débarasser. " Oui ok je m'en occuperais. " Ca va vite finir à la poubelle je pense, parce que je n'ai pas envie de garder une boîte comme ça. A cause de ça, je l'avais mise enceinte, alors inutile de recommencer avec une autre femme. Je pose la boîte par terre, alors que je tourne mon regard vers Grace. " Tu vas arreter tout ça. " Quand je dis tout ça, je parle évidemment de la drogue et l'alcool évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime ne perdait vraiment pas le nord, il savait toujours ce qu’il voulait et apparemment t’avoir dans son lit ne l’avais pas vacciné et il comptait bien recommencer. Ce n’était pas pour te déplaire pour autant tu n’allais pas cracher dessus. Il était beau, gentil, il baisait bien tu n’allais pas le rejeter tout ça parce qu’il t’avait mise enceinte bien au contraire c’est le seul que tu laisserais te toucher pendant huit mois au moins après on verra bien. Mais Maxime n’était pas juste gentil, il semblait quelque peu protecteur notamment vis-à-vis de ta santé, car il prenait déjà ton paquet de cigarette pour te dire de le jeter. Tu souriais et tu lui ramenais ta boîte à drogue, lui demandant de s’en débarrasser le plus vite possible. Il disait qu’il s’en occuperait mais tu savais qu’il allait jeter tout ça alors qu’il y avait vraiment de l’argent à se faire. « Si tu vends tout ce qu’il y a dans cette boîte tu en as pour deux cent euros à peu près » Tu lui faisais un clin d’œil autant se faire de l’argent facilement non ? Il te regardait à nouveau pour te demander si tu comptais arrêter tout ça. Tu hochais positivement la tête. « Oui, j’ai assez fait de connerie avec tout ça et puis ça ne peut me faire que du bien, ça évitera que ma maladie revienne » Tu soupirais une nouvelle putain tu allais vraiment te faire chier pendant huit mois quand même. « Mais je vais faire quoi du coup ? » Tu faisais une petite mine d’enfant résigné et triste avant de lancer ta tête en arrière pour qu’elle vienne taper le coussin du canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace venait à me donner sa boîte dédié qu'à la drogue et je compte bien m'en débarasser, de la jeter à la poubelle. Je sais que je pourrais me faire de l'argent là dessus, mais j'en ai aucune envie. Ca va juste aller à la poubelle, c'est la meilleure chose à faire. Façon, je vais ralentir mes sorties je pense pour pouvoir garder un peu d'argent et le mettre de côté pour pouvoir assumer cet enfant financièrement aussi. Elle me dit qu'elle va arrêter ses conneries et elle me parle d'une maladie, alors je fronce les sourcils en me tournant vers elle. " Ta maladie ? " Je fronce les sourcils alors que j'avais aucune idée qu'elle était malade. Je ne m'y attendais pas pour le coup. J'espère que c'est rien de grave non plus et que ça ne porte pas préjudice à la santé de notre futur enfant, mais aussi à sa santé à elle. " Tu vas trouver comment t'occuper... Y a pas que la drogue et l'alcool dans la vie. " Après tout elle peut sortir, aller à des soirées, sans avoir à boire. Bon ok la tentation est assez forte, mais je l'ai bien fais au moment de mon coma éthylique. Donc c'est possible. " Tu peux sortir, sans boire, sans rien, c'est pas impossible. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh merde ! Tu devais maintenant lui parler de ta maladie enfin de ta tumeur survenue il y a un peu plus de deux ans et demi à cause de la drogue. En même temps, tu n’avais pas vraiment le choix que de le rassurer. Cela ne pourrait pas te mettre en danger, ni le bébé tout ce qu’il fallait c’était que la tumeur ne revienne pas et pour cela il fallait que tu arrêtes de te droguer. « Il y a deux ans et demi on m’a retirée une tumeur qui pouvait être cancéreuse au niveau du cerveau. La drogue m’avait complètement détruit le cerveau mais ne t’en fais je ne suis pas en danger et ça ne risque vraiment rien pour le bébé. De toute manière, il aurait fallut que j’arrête la drogue histoire de ne pas en crever » Tu haussais les épaules en esquissant un petit sourire. Maxime venait ensuite te dire que tu pourrais sortir sans forcément boire et fumer. Il n’avait pas tort mais tu ne savais pas si tu allais pouvoir résister. Tu tournais ton regard vers lui. « Mais au début tu voudras pas te faire des soirées cinéma, glace et sexe avec moi ? » Histoire d’être bien sevrer avant de te jeter dans une soirée de folie où tu allais devoir boire de l’eau et manger des pringles. Et puis, il ne pourrais pas refuser une soirée sexe, c’était aguichant non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à apprendre que Grace était malade. Tant que ce n'est pas dangereux pour elle ou pour sa grossesse, ça me va. J'apprends qu'elle a eu une tumeur il y a deux et demie et je suis vraiment surpris pour le coup. Surtout que même si elle va bien aujourd'hui, une tumeur ça peut revenir à tout moment. Un tumeur ça ne part jamais pour de bon, mais bon je lui souhaite vraiment que ça ne revienne pas. " Au moins t'arrête et c'est bien pour la santé de vous deux. " Pour elle et pour le bébé qui grandit dans son ventre. J'ai encore du mal à me dire que je vais devenir père dans huit mois. C'est compliqué tout de même à se dire ça, alors que je ne m'imaginais pas père dans les mois à venir. Je lui disais qu'elle pouvait continuer de sortir sans pour autant boire et fumer. Ce n'est pas quelque chose d'impossible. " Oui si tu veux... On commence quand ? " Demandais-je finalement. Non je ne perds pas le nord, et ce n'est pas parce qu'elle est enceinte, que je n'ai plus envie d'elle, bien au contraire. " Pour les soirées, j'ai bien réussis à le faire, donc tu y arriveras. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon tu n’avais pas vraiment le droit de lui cacher de telle chose enfin surtout si cela pouvait influer sur la vie de son enfant. Et puis c’était bien aussi dans parler peut être qu’il te verrait différemment, peut-être pas mais au moins tu auras été honnête avec lui. C’était bizarre cette sensation d’avoir des comptes à rendre à quelqu’un alors que logiquement non. Tout cela c’était du passé il fallait aller de l’avant et tu avais assez d’embûche qui t’attendais pour te prendre la tête avec les autres. Maxime te faisais remarquer que ça serait également très bon pour la santé du bébé que tu arrêtes tout ça et tu ne pût t’empêcher de sourire à nouveau. Ce retournement de situation en quelque temps était bizarre. Il passait d’un type paniqué à un type soucieux de la santé de son futur enfant. Il acceptait également ta proposition, voulant même savoir quand est-ce que vous commenciez. Tu rigolais un peu ça faisait du bien de rire, tu n’avais pas eu beaucoup l’occasion ces deniers jours. « J’ai de la glace dans le frigo, je peux mettre un film mais pour le sexe je sais pas trop comment m’y prendre faudra me montrer » Tu souriais un peu en coin en le regardant. Etait-ce le bon moment ? C’était toujours le bon moment pour ce genre de chose non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si un jour j'aurais d'autres enfants, alors peut être que celui que Grace porte sera mon seul enfant, donc oui je m'inquiète pour sa santé. Je n'ai pas envie qu'il soit malade. Mais bon Grace avait bien dit qu'elle arrêterait tout cela, alors faut que je lui fasse confiance et je le fais. Je lui fais confiance. Elle ne va tout de même pas vouloir mettre la vie de son second enfant en danger. Elle vient à me faire une proposition plutôt alléchante. Cinéma, glace et sexe. Moi j'accepte tout de suite, surtout pour la dernière partie... " T'as du mal alors d'avoir le meilleur partenaire de sexe. " Je souris amusé en la regardant, alors que je me penche vers elle, je me penche non loin de ses lèvres. Voilà comment une situation peut tourner. " On pourrait peut être faire l'inverse ? Sexe, glace et film ? " Tant qu'à faire, non ? Faut bien en profiter, c'est ce que je fais en ce moment. je profite tout simplement. Je romps la distance entre nos lèvres pour pouvoir l'embrasser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)