Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoël avant l'heure - Page 10
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Noël avant l'heure

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate s'était mis à rire en voyant que lui non plus n'avait pas forcément les couilles d'aller foutre le bronx à cette soirée en provoquant un drame de couple. Bon, il avait au moins un minimum de principes, c'était... bon signe ? Bref, Hadès descendit son verre cul sec sous le regard amusé de Nate, Nate qui se mit à exploser de rire en entendant son nouveau défi. Et ben... il avait de l'imagination le con. Lui il se sentait tellement nul pour trouver des idées de conneries à faire... il était peut-être décidément un peu trop sage. Quoi que...

"Allons-y !"

Pas question de reboire un verre de ce truc dégueu alors que le défi était largement réalisable. Et... avec un peu de chance il passerait tellement inaperçu que personne ne constaterait autre chose qu'un mec bourré qui éteint le sapin sur un coup de tête. Et... il fit le tour de l'arbre pour finalement trouver la grosse multiprise sur laquelle euh... bien des trucs étaient branchés apparemment. Comme il avait pas envie de se faire chier à trouver lequel servait pour le sapin, il appuya sur le bouton pour couper le jus sur la multiprise et vit tout d'un coup tout le jardin se plonger dans le noir.

"Ah oui quand même..." Il toussota et parla plus fort. "La fête est finie les enfants ! On rentre à la maison, hop hop hop !"

@Hadès Lazaridis @Caleb E. Johnson @Sienna Rose @Tate L.Murray @Priape Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente de présenter enfin mon chérie à ma meilleure amie. Elle me harcèle pour le voir, et lui, me taquine sur elle quand je l'embête un peu trop. Alors qu'ils discutent bien sagement, mais en me taquinant, tout devient noir et j'entend soudain la voix de Nate qui annonce la fin de la soirée. WHAT THE FUCK ???? Je vais le tuer. J'abandonne alors Tyson et Dia pour mettre les pendules a l'heure dans la tête de Nate. NATE SI TU NE VEUX PAS QUE JE TE LES BRISE, ARRÊTE DE SUITE TES CONNERIES, je lui hurle après, tout en le menaçant de mon doigt. Ouais à ce moment là, on dirait une vraie maman.

@Tyson I. Bowman @Diamantika R-K Bleeker @Nate J. Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il riait tout seul dans son coin de sa connerie... sauf que le rire fut de courte durée. Il vit Adélaïde s'approcher de lui à grands pas pour finalement lui hurler dessus. Il avait reculé un peu, enfonçant sa tête dans ses épaules. Nate la fixait avec des yeux écarquillés, un peu abasourdi d'une pareille réaction. Il cligna plusieurs fois des yeux quand elle eut fini, avant de tendre le bout de son pied et d'appuyer sur l'interrupteur une nouvelle fois, ce qui fit revenir la lumière. Il fixa encore un peu Adélaïde, avant de pousser un petit cri et de partir vite fait vers le buffet et vers Hadès. Il souffla un peu et se mit à rire en regardant le rouge.

"Bon... j'ai bien failli y perdre mes couilles mais... défi réussi !" Il se mit à se frotter le menton pour réfléchir. "Cap... ou pas cap de... euh... baisser le froc d'un des types qui discute là bas ?"

Il lui laissait le choix. Caleb, Priape, Tate... l'embarras du choix. Ce geste n'allait très certainement pas être bien pris par ces damoiseaux surtout qu'ils étaient clairement en train de faire chier le monde avec leurs idées de défis. Mais bon, fallait bien mettre un peu d'ambiance non ? Ouh là... l'alcool devait sérieusement commencer à lui taper sur la tête pour qu'il en vienne à penser des trucs comme ça.

@Adelaide B. Johnson @Hadès Lazaridis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna lui sourit. "Les relations frère-sœur... c'est pas toujours facile... Je connais ca." Priape et cette fille complotaient discrètement mais pas assez pour que Caleb et Sienna ne s'en appercoivent pas. Sienna prit la main du garcon pour se rendre sur la patinoire, tout en parlant du Dunster. "C'est pas faux... Il y a effectivement quelques personnes que ... j'évite de croiser a Harvard... Et Priape en fait parti. "Caleb lui indiqua l'étagère ou se trouvaient tous les patins et Sienna y jeta un coup d'œil. "39! J'ai des grands pieds!" Dit elle en souriant. De loin, elle aperçut Tate qui regardait dans leur direction. Elle lui fit un petit signe de main, les invitant a les rejoindre. Plus on est de fous plus on rit! Pourvu que Priape reste de dans son coin lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était chouette de retrouver Priape. Depuis qu'on avait mis nos différents de côté à cause de Calypso, il était un bon ami que j'appréciais. La dernière fois que je l'avais vu, c'était à sa daddy shower où je lui avais offert un cigare cubain pour la naissance de sa petite Mila. J'avais perdu le fil également de sa relation ou non avec Talya mais ce n'était pas ce soir que j'allais commencer à l'emmerder avec ces questions là. Mon regard s'était tourné vers Sienna qui était entrain de faire, je ne sais pas quoi mais sa ressemblait à une préparation pour aller faire un peu de patin sur la glace. Je dis à Priape: ''Et si on allait patiner un peu? ''. Et un côté de moi avait envie d'être près de Sienna.

@Priape Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate faisait le con avec le courant un peu plus loin mais il se fit reprendre par Adelaide. Je me marrai en observant la scène et quand la lumière revint, mon regard se reporta vers la patinoire, où Sienna était toujours accompagnée de Caleb dont elle semblait très proche. « Dommage pour toi Caro, je crois que la nympho d’Harvard a mis le grappin sur Caleb. » commentai-je avec un certain cynisme. Tate semblait intéressé plus qu’il ne faut par la VP, parce qu’à mon avis l’Eliot n’était pas plus attiré par les patins et la glace que moi. « Y’a des parasites sur la patinoire, je préfère pas m’y risquer… » ronchonnai-je en jetant un regard noir vers Sienna, le parasite en question. Et je m’en fichais clairement si mes paroles lui parvenaient, je n’allais pas cacher mon aversion à son égard. Encore moins après ce qui s’était passé entre nous. Manquerait plus qu’elle croit que je l’aimais bien. « Mais vas-y Tate, je te regarde. Puis je t’emmènerai aux urgences quand tu te seras bien cassé la gueule… » ajoutai-je sur un ton taquin.

@Nate J. Hawkins @Sienna Rose @Tate L.Murray @Adelaide B. Johnson @Caleb E. Johnson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sienna Rose
Je donnais la pair de patin qui fallait a Sienna et je prennais la mienne. Je m'asseyais pour les mettre en me disant qu'elle évitait Priape.
"Oui, moi c'est le copain de ma jumelle que j'évite" Je sais pas pourquoi elle évite pri et je veux pas vraiment le savoir après tout c'est leur problème en fin de compte. Je vois a qui elle fait signe bon bah je le connais pas, peut être que quelqu'un d'autre se joindra a nous.
J'entendais gueulé ma soeur après Nate. Quand la lumière se coupa quelques seconde.
"NATEEEEEEEEEEEEEEEEEE ARRETE TES GAMINERIS OU JE TE MET DEHORS A COUP DE PATIN DANS LE CUL TU LE SENTIRA PASSSER!" Bah ouais je peu le faire a mon meilleur ami. Je me retournais vers Sienna
"Prète?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir que les gens pouvaient patinés me rappelait la classe de neige de l'année passée quand tout le monde avait mis le cap sur le Canada pour aller à Lake Louise, cela rappelait des bons souvenirs. Je trouvais la réaction de Priape, mais je me suis dit c'était probablement parce qu'il y avait Sienna pas très loin, le drapeau blanc n'avait pas toujours été hisser à ce que je voyais. ''Des parasites, tu es sûr Zacharias?''. Je l'emmerdais juste un peu, sachant les vrais raisons. J'hésitais un peu, me demandant si je devais y aller ou pas, genre dans le sens qu'il fallait un peu de solidarité masculine. Comme si j'allais me casser la gueule, j'avais déjà fait partie d'une équipe de hockey en Suisse et même à Harvard: ''Je te parie ce que tu veux, que je pourrais être le roi de la glace mais d'accord.''. Je fis un clin d'œil et alla à la quête d'une paire de patins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noël avant l'heure - Page 10 Tumblr_nysg4suKxC1rvg6ffo1_500
Noël avant l'heure
Le regard tourné vers Nate, je l'observe dans son petit manège. C'est bien, il y va le mec. Je savoure le moment, un sourire aux coins des lèvres, attendant de voir le bouquet final. Et je ne fus pas déçu ! Tout le jardin s'éteignit et la voix du -pas très sobre- retenti pour annoncer la fin de la soirée. Jetant un œil aux invités, personne ne comprit tout de suite, cherchant une réponse à leurs questions, moi je rie doucement, admirant le résultat d'un simple petit jeu d'alcool. Je reste dans mon coin, près du buffet, faisant mine de ne pas être mêlé à une telle histoire, mais quand Adélaïde se met à crier, là je ne peux plus me retenir, et j'éclate de rire. Tout simplement. Défi réussi, et haut la main pour le coup ! Tel un vrai gosse qu'on engueule quand il vient de faire une bêtise, Nate revient au galop, le plus innocemment possible. Ou pour se sortir de la colère de maman Adélaïde. " Bien joué mec, là, tu m'as vendu du rêve ! " Lui dis-je souriant et en picorant quelques petits fours sur le buffet tout en attendant mon défi.

Je tourne la tête vers "les mecs là-bas" et sourie en posant le shooter sur le buffet. " Cap ! " Un dernier petit four pour la route. " Par contre, ce n'est pas dit que je revienne en un seul morceau. " Pas certain que qui que ce soit, il puisse prendre à la rigolade un tel geste. Nous on s'amuse, mais les autres, ils ont un peu de mal à se décrocher, se décoincer, bref, à se mouvoir le popotin pour rire un peu ! Après une analyse rapide, du genre "qui pourra prendre ma blague le moins sérieusement possible", je me dirige vers le petit groupe, les mains dans les poches, sifflotant légèrement, mimant une venue vers le sapin en toute innocence. Même si je ne doute pas un seul instant que d'un point de vue extérieur, je dois être tout, sauf innocent. On peut toujours essayer, n'est-ce pas ? Je décide de m'en prendre à Caleb, une fois assez près du petit groupe je fonce sur lui à toute vitesse, chope son pantalon et tire dessus ... Raté, la ceinture tiens fermement le pantalon, merde ! Pas grave, je me jette presque sur le froc de Tate pour opérer la même opération et cette fois laisser apercevoir un magnifique caleçon. Ni une, ni deux, je me casse en courant, même pas vers Nate, non, je vais me planquer dans un coin du jardin, dans l'obscurité, attendant une quelconque répercussion et faisant signe à Nate de me rejoindre, histoire d'être plus en sécurité.

@Nate J. Hawkins @Adelaide B. Johnson @Caleb E. Johnson  @Tate L.Murray
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)