Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoël avant l'heure - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Noël avant l'heure

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna s'avanca pres du groupe avec Tate, mais celui ci se fit presque immédiatement harponner. elle passerait sans doute moins de temps avec lui ce soir qu'a la soirée d'ouverture de L'Ivy league. Adelaide qu'elle ne connaissait pas vraiment semblait heureuse de voir qu'il y avait du monde a sa soirée. sienna lui répondit par un sourire. "Merci! moi c'est Sienna, je suis a la Dunster." Lui dit elle en prenant soin de ne pas préciser qu'elle en est la vice présidente. Un beau garcon de la Winthrop (Hades) lui souhaita la bien venue. "Merci! Oui c'est une super idée de soirée, ca change, je suis sur qu'il y aura plein de monde. Et puis vous avez fait un travail colossal." C'est vrai, il n'y a cas voir toutes ces décorations... Caleb, un jeune Dunster et propriétaire de la maison était la lui aussi et Sienna lui adressa un sourire. "Tu habites la aussi? Vous avez une superbe maison.." Priape lui, semblait avoir pris les mêmes résolutions qu'elle. Parfait.

@Hadès Lazaridis @Adelaide B. Johnson @Priape Zacharias @Caleb E. Johnson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate termina son cocktail assez rapidement et regarda Adélaïde avec de grands yeux. Sérieusement ? Du patinage ? Merde... Il avait déjà la tête qui tournait sérieusement... Ca allait être folklorique. Il poussa un petit soupir et s'approcha de la jeune femme pour prendre les patins. On allait bien voir, au pire il allait se péter la tronche... Il était déjà en vrac alors ça ferait pas une grande différence.

"Allons-y pour patiner alors... C'est où qu'on les cherche ?"

Ouh là... Il était plus super frais pour commencer à s'exprimer d'une voix trainante comme ça. Tant pis ! Fallait prendre des risques de temps en temps. Un petit sourire s'afficha sur son visage à l'adresse de la soeur de Caleb.

@Hadès Lazaridis @Adelaide B. Johnson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noël avant l'heure - Page 6 Tumblr_nysg4suKxC1rvg6ffo1_500
Noël avant l'heure
Pas la peste ? Et qu'est-ce qu'il en sait lui d'abord ? Bon, accessoirement, il devrait être au courant de ses maladies -si elles existent-, mais imaginons qu'il soit atteint sans qu'il ne le sache ? Hors de question qu'il me refile quoi que ce soit ! Manquerait plus qu'il se mette à propager son manque d'intelligence celui-là ! Je ne dédaigne qu'un simple regard envers Nate, sans lui donner autre attention que mes yeux qui se désintéressent de lui, trouvant meilleur refuge dans les petits fours, les boissons et mon retour auprès d'Adélaïde. Beaucoup plus intéressant que lui, ça, c'est sûr !

Je manque alors de m'étouffer quand elle nous propose un patinage. Lui, elle et moi. Genre. nous deux là avec elle ? A nos risques et périls, allons-y ! " Okay ... " Dis-je simplement en m'apercevant que Nate n'a pas l'air si serein que ça. Qu'est-ce qu'il cherche ? A impressionner ? C'est raté ! Je détourne mon attention pour demander à Adélaïde, pas plus fier que ça en réalité. " Dis ... C'est comme le roller ? Parce que, disons que, le patinage et moi on ne s'est pas encore rencontré ... " Terminais-je ma phrase comme une révélation dont j'aurais honte. Ils vont pouvoir se marrer, je risque de ne pas rester debout, sauf si, avec une chance de débutant je serai sauvé. Qui sait !

@Adelaide B. Johnson  @Nate J. Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non, il est hors de question qu'il y ait des tensions ce soir ! On laisse les rancœurs de côtés, ce soir, tout le monde s'aime, ou presque. Voyant une tension entre Nate et Hadès, je les attrape tout les deux pour faire un tour sur la patinoire. Allant vers de mini casiers, je leur donne leur patins, puis tout enfilant, Hadès me demande si c'est comme du roller. Euh...ouais....je crois, je lui répond avec un sourire digne du Joker, bien qu'il veut dire "j'en ai pas la moindre idée, j'en ai fait qu'une fois et j'ai direct atterrie sur les fesses". Mes patins aux pieds, je file sur la glace, m'accrochant au rebord. Tu sais en faire ?, je demande à Nate, alors qu'il met à son tour un pied sur la glace.

@Hadès Lazaridis @Nate J. Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà qu'il se retrouvait à enfiler des patins après avoir viré ses docs. Il ne jeta pas un regard à Hadès, non pas par dédain... Mais parce que c'était suffisamment le bordel dans sa vie en ce moment. Il était là pour passer une bonne soirée alors... se friter avec quelqu'un... Non merci. Adélaïde avait au moins la gentillesse de ne pas le laisser tout seul dans son coin. Y avait rien de pire que de se sentir seul dans un groupe. Bref, il regarda la jeune femme s'accrocher au rebord et la suivit en faisant de même. Vraiment pas sûr de lui.

"Euh je... Non pas vraiment. Ce rebord est ma seule garantie de survivre." Un petit rire et un sourire vint fendre ses lèvres, il voulait penser à des choses plus légères que tour ce qui venait pourrir son quotidien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merdouille, la boulette que je suis j'ai édité. Noël avant l'heure - Page 6 927261665 Noël avant l'heure - Page 6 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps, il y a toi, mon frère et ma sœur, de quoi le faire fuir le pauvre, dis-je à Diamantika, alors que nous parlons de mon chéri, que ne veut toujours pas pointer le bon de son nez. Quelques minutes plus tard, je me retrouve des patins aux pieds, debout sur de la glace tout en me tenant au rebord de la patinoire. En attendant qu'Hadès nous rejoigne, je demande à Nate s'il sait faire du patin, mais vu sa réponse, ce n'est pas le cas. Oh merde, bon c'est pas grave..., je répond en grimaçant, attrapant le jeune homme par le bras. Là, je me lance dans un moment de folie, afin de glisser sur la glace tel la Reine des Neiges....sauf que bah moi, je finis par atterrir sur les fesses. Aie, ça fait mal !, je me dis à moi-même, tout en galérant pour me relever.

@Hadès Lazaridis @Nate J. Hawkins @Diamantika R-K Bleeker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La terre tournait sévère ou alors c'était l'alcool ? Nate s'agrippait à la barrière réellement comme si sa vie en dépendait. Il serrait les dents et croisait les fesses (si c'est possible) pour essayer de ne pas finir par terre. Mais c'était sans compter sur le coup de folie d'Adélaïde qui le prit par le bras.

"Euh... Que tu f..."

Et lorsqu'il comprit, il ouvrit des yeux énormes. Et la regarda commencer à se vautrer en suivant derrière dans la foulée. Leur envolée artistique s'était arrêté bien brutalement, dans un petit cri aigu venant entamer la virilité de Nate... Qui avait atterri tête la première sur la glace. Il grimaça et se redressa comme il pouvait avec l'alcool qui brouillait son esprit. Il se mit à rire bêtement.

"C'est toi ou moi qui a crié ?" Il bomba un peu le torse. "On a fait deux mètres. Je pense qu'on peut être fiers."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était prévu, tu arriverais un peu après. Tu étais attendu, tu le savais. Qui est le mec d'Ade ? Oui après tout, elle l'avait peut-être inventé ! En vérité tu te serais certainement contenté d'une soirée rien qu'à deux, ou en tout cas en très petit comité, mais mademoiselle avait prévu les choses en grand. Tu étais là depuis peu, et après déposé tes affaires, tu t'es dirigé vers le coeur de l'ambiance et le moins qu'on puisse dire c'est que tu es arrivé pile au moment de la chute d'Adelaide. Tu t'es marré, discrètement, peut-être mais quand même. Tu allais certainement rencontré Diamantika que tu avais vite reconnue, et puis revoir Caleb et Paloma, et tu étais bien curieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai même pas bu mais ce n'est pas grave, je suis dans mon tripe et je compte bien m'amuser ainsi. J'ai en tête de patiner, depu moins de me tenir debout sur la glace et je vais y arriver. Pour ça, je compte bien sûr l'aide de Nate, qui est à mes côtés. Ouais sauf que lui comme moi, on se viande comme deux gros boulets. Pendant notre chute, Nate lache un cri très virile qui le fait mourir de rire. C'est ton rire mon cher, je lui répond, tout en me tenant le ventre tellement que je rigole. Levant la tête sur le côté, j'aperçois Tyson. HALLELUJAH il est venu. Un sourir s'affiche automatiquement sur mon visage. Je lui fais signe de s'approcher, alors que je me relève avec Nate. Agrippée au rebord, j'arrive tant bien que mal à là auteur de Tyson. Coucou toi, je lui dis en venant l'embrasser, essayant de tenir sur mes jambes. Je te présente Nate, le meilleur ami de Caleb...Nate, je te présente Tyson, mon copain. Me voilà repartis dans les présentations.

@Nate J. Hawkins @Tyson I. Bowman
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)